Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2006, 11:54
au faite est ce que quelqu'un aurait acheter foot transfert ?pour savoir si il dise quelque chose dedans
21 Juin 2006, 12:01
pour l'instant on se dirige vers ceci :
-----------carasso---------------
Beye -- Civelli - Zubar - Taiwo
-------- Cana ----- ?????? ------
Moulida ------------------ Ribery?
---------------Pagis
---------------Cisse---------------
21 Juin 2006, 12:03
y a aucun patron dans cette equipe...
21 Juin 2006, 12:05
Fab38, Cana, Beye, Pagis, Cissé
21 Juin 2006, 12:07
tu trouves que c'est des leaders? pas moi...
tu me cites les meilleurs joueurs
21 Juin 2006, 12:12
----------------------------------------Carasso------------------------------------
----------------------------Zubar------------------Pepe---------------------------
Beye-------------------------------------------------------------------------Taiwo
----------------------------Cana------------------Toure---------------------------
Maoulida--------------------------------------------------------------Kalhenberg
----------------------------Cisse------------------Zigic----------------------------
21 Juin 2006, 12:13
Fab38, pour moi Beye et Cana sont des leaders, Pagis et Cissé peuvent le devenir
21 Juin 2006, 12:26
Pancho11 a écrit:Fab38, pour moi Beye et Cana sont des leaders, Pagis et Cissé peuvent le devenir
tout a fait d'accord , mais pour pagis , non il est trop discret , timide meme !!!
21 Juin 2006, 12:43
guillermo a écrit:----------------------------------------Carasso------------------------------------
----------------------------Zubar------------------Pepe---------------------------
Beye-------------------------------------------------------------------------Taiwo
----------------------------Cana------------------Toure---------------------------
Maoulida--------------------------------------------------------------Kalhenberg
----------------------------Cisse------------------Zigic----------------------------
5 nouvaux joueurs, ca c'est de la stabilite !
Ribery ca ne sera jamais plus de 25M€. Seul Chelsea peut se permettre une sur-enchere. Il vaut mieux donc se concentrer sur 2 joueurs plutot que de vouloir acheter tout azimut
21 Juin 2006, 12:46
ba en meme temp l'argent de ribery autant le depenser
21 Juin 2006, 12:57
Toure, Kalhenberg, Zigic et Pepe vont couter que 25M€ (sans compter les primes a la signature)? De plus avec une coupe Intertoto a la con a disputer, tu ne penses po qu'on va plomber notre masse salariale ?
25M€ ca permettrait de recruter 2 joueurs de haut niveau tout en s'appuyant sur l'ossature de la saison derniere
21 Juin 2006, 13:11
guillermo a écrit:----------------------------------------Carasso------------------------------------
Trop de nouveaux joueurs, tu vas mettre encore 6 mois à roder cette équipe.
-----------carasso---------------
Beye -- Civelli - Zubar - Taiwo
Moulida ------------------ Ribery?
---------------Pagis
---------------Cisse---------------
Ca, c'est beaucoup plus cohérent.
21 Juin 2006, 13:18
-----------Carasso---------------
Beye -- Déhu - Zubar - Taiwo
Maoulida ------------------ Ribery?
-------------------Pagis
-------------Cisse---------------
Je préfère Déhu à Civelli, parce qu'avec ce dernier bonjour la relance.
21 Juin 2006, 13:35
Serber, Déhu me semblait déjà cuit cette année, son expérience lui permettait de compenser.
Zubar a une bonne relance, l'associer à Civelli ou à Cesar peut être intéressant.
Après je changerais peut être le système de jeu pour ça:
------------------Carasso-----------------
-----Beye---Civelli---Zubar---Taiwo-----
-------- Cana ----- ?????? ----------------
------------Pagis/Nasri/Ribéry?-----------
Maoulida --------------------Ribery/Niang
----------------Cisse/Pagis---------------
Et pour les ???? Mavuba est ma préférence.
21 Juin 2006, 15:02
magic_chris a écrit:Serber, Déhu me semblait déjà cuit cette année, son expérience lui permettait de compenser.
Zubar a une bonne relance, l'associer à Civelli ou à Cesar peut être intéressant.
Après je changerais peut être le système de jeu pour ça:
------------------Carasso-----------------
-----Beye---Civelli---Zubar---Taiwo-----
-------- Cana ----- ?????? ----------------
------------Pagis/Nasri/Ribéry?-----------
Maoulida --------------------Ribery/Niang
----------------Cisse/Pagis---------------
Et pour les ???? Mavuba est ma préférence.
+1
Il est partout à la fois sur le terrain, une vraie mobylette.
21 Juin 2006, 15:10
______________Carasso_______________
_Beye_____Civelli______Zubar____Taiwo_
__________Cana_______Marcinho_______
__Maoulida_____________________Ribery__
_____________Cissé___Pagis______________
en vert : Ce qui me paraît trés sûr !
en bleu : l'animation offensive me parait incertaine
21 Juin 2006, 15:21
Metiss-ino, y'a que Ribéry qui est incertain. Tu le remplace par Kahlenberg, trés apprécié par Cuperly, et hop. C'est un pur passeur le Kahlenberg.
21 Juin 2006, 15:23
Confetize a écrit:Metiss-ino, y'a que Ribéry qui est incertain. Tu le remplace par Kahlenberg, trés apprécié par Cuperly, et hop. C'est un pur passeur le Kahlenberg.
Fernandez risque pas de faire de cadeau ! Et le Guy Roux rode toujours !
21 Juin 2006, 15:43
Metiss-ino, certes, mais en envoyant papa Deruda en Bourgogne, on pourrait même ramener Lachuer
21 Juin 2006, 15:51
------------------------carasso---------------------------
------------------------(hamel)---------------------------
--beye---------mexes--------zubar----------taiwo-----
(bocaly)-------(civelli)-------(cesar)------(cantareil)--
------------------------cana------------------------------
---------------------(guerrero)--------------------------
-------------sable--------------kranjcar----------------
----------(lamouchi)------------(nasri)------------------
---ribery------------------------------------------niang---
(maoulida)------------------------------------(valbuena)-
-----------------------cisse--------------------------------
----------------------(pagis)-------------------------------
mexes :1 vrai patron de defense a 12 millions la roma le lache sinon je vois personne d'autre vu que lugano va surement signer a villareal dreyfus peut bien lacher 1 petit billet depuis le temp(style moit moit)
guerrero :je pense que c juste une doublure de cana parce qu on a bien vu que sans cana on est perdu
sable :marseillais ,bon relanceur et recuperateur ,capitaine ,mental parce que mavuba m impressionne pas plus que sa et diarra trop style cana guerrero
kranjcar :n°10 tres bon meneur de jeu physique buteur
d apres moi pur 19M + luyindula pour sable sa pourrait le faire si dreyfus voulais bien lacher un petit 6 millions pour voir enfin son equipe briller il les reprendrai l annee d apres sur la vente de ribery au pire
les seul chose qui m emmerde c que j aurai bien aimer un gaucher offensif , le soucis ribery et l attaquant en attendant cisse (au pire bamogo) mais comme sa je signe tout de suite