Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 12:30

Sur la lancée de la saison dernière de Maoulida il n'y a aucune contestation hormis peut-être le fait que tu veuilles un nom qui te fasses plus bander :wink: et Civelli (si on arrive à attirer Lugano, ce qui me parait illusoire) parce qu'il parle espagnol, et qu'il a quand même fait 6 mois à l'OM

20 Juin 2006, 12:34

benny_b a écrit:......................carasso.................
beye......zubar.......civelli.......taiwo
......................cana......................
........marcinho..........Kranjcar.......
niang......................aimar............
................cissé...........................

compo faisable avec la vente de ribery et biensur en se bougent le cul

C'est sûr que je kifferais bien Aimar mais là :? (quoiqu'il est en contact avec Saragosse, c'est quand même pas le pur club merde)
Modifié en dernier par albundy le 20 Juin 2006, 12:39, modifié 1 fois.

20 Juin 2006, 12:39

En v'là une autre :

........................ carasso
beye ....... Lugano ....... civelli ....... taiwo
...... Zubar ......... cana ...... Lamouchi
........................ aimar
.............. Pagis
............................. cissé

20 Juin 2006, 13:01

albundy, Sa fait beaucoup de milieu défensif sa, nn? #-o

20 Juin 2006, 13:05

----------------Carasso------------

Reveillere------Beye-------Civelli-------Taiwo

--------Cana--------------Lamouche---------

Maoulida-----------------------------Kranjcar

---------Pagis--------------Cissé ( Niang)---------------

20 Juin 2006, 13:16

----------------Carrasso-----------------
-Beye----Lugano------Civelli----Taiwo-
-------------------Cana-------------------
--------Kranjcar----------Lamouchi-----
--------------------Aimar-----------------
------------Pagis----------Niang(Cissé)--

Banc:Hamel,zubar,marchinho,nasri,maoulida,niang

20 Juin 2006, 13:21

----------------------------carasso----------------------------

--beye-----------lugano------------civelli------------taiwo--

---------------cana------------------diarra--------------------

--------ribéry----------------------------------krankjar-------

------------------pagis------------------------------------------

------------------------------cissé------------------------------

20 Juin 2006, 13:30

C'est quand meme dingue le nombre de gars qui font evoluer Kranjcar en milieu defensif :shock:

20 Juin 2006, 13:56

Pour l'instant aucun gros joueurs à l'OM, que des espoirs ou des jeunes prometteurs.
Ces premières recrues sont intéressantes pour l'avenir, mais il nous faudrait tout de même 2-3 joueurs pour renforcer l'effectif.

Pas d'entraîneur, pas de "gros joueurs", cette intersaison est placée sous le signe de la souffrance comme l'épilogue de la dernière saison.

Bien triste :| .

20 Juin 2006, 14:13

moi je vais garder la meme formation qu'en cette fin de saison et ca donne un truc pas trop mal

----------------Carasso-----------------
Beye-----Déhu--------Civelli----Taiwo
-------Lamouchi------Cana-------------
------------------Nasri-------------------
Maoulida--------------------------Niang
------------------Pagis------------------

pour moi c'est la fin de misteur Dehu mais le probleme c'est que Zubar et Civelli ne sont pas assez experimentés donc il en faut au moins un sur le banc, pendant 6mois minimum.

ensuite j'ai mis Nasri a la place de Ribery car je n'aime pas faire des compo sur des rumeurs, on parle d'ossature la.
Puis quand Cissé sera de nouveau disponible il prendra la place a Pagis je pense ou alors on changera de tactique pour les fair jouer tous les 2 (le reve :D )

20 Juin 2006, 14:42

Rony2D,
mine de rien, je trouve qu'on a une bonne équipe. Si on avait commencer la saison 2005 comme ça, ON SERAIT EN LIGUE DES CHAMPIONS !!!!

20 Juin 2006, 14:44

drogba777 a écrit:Rony2D,
mine de rien, je trouve qu'on a une bonne équipe. Si on avait commencer la saison 2005 comme ça, ON SERAIT EN LIGUE DES CHAMPIONS !!!!

les stats ne trompent pas, dans cette disposition Niang, Pagis et Maoulida ont été très utiles et je pense que leur role a l'OM n'est pas fini 8)

20 Juin 2006, 16:56

Sachant que Srragosse va prendre D'Alessandro, Aimar va pas y aller non :?:

20 Juin 2006, 16:59

------------------------------------Carasso--------------------------------------------------------------------Zubar------------Beye-----------------------------------reveillère-----------------------------------------------------------------Taiwo------------------------------Cana------------Diarra---------------------------------Govou------------------------------------------------------------Kalhenberg-------------------------------Cisse------------Niang---------------------------------C'est possible echange ribery contre reveillere et govou+15 millions achat de kalhenberg et diarra pour 13millions+pret avec OA pour djibril
et voila j'ai fait cette compo en me faisant a l'idée que ribery partais

20 Juin 2006, 17:03

guillermo, :shock:

T'aurais pu plus étirer nan ?

20 Juin 2006, 17:04

guillermo a écrit:------------------------------------Carasso--------------------------------------------------------------------Zubar------------Beye-----------------------------------reveillère-----------------------------------------------------------------Taiwo------------------------------Cana------------Diarra---------------------------------Govou------------------------------------------------------------Kalhenberg-------------------------------Cisse------------Niang---------------------------------C'est possible echange ribery contre reveillere et govou+15 millions achat de kalhenberg et diarra pour 13millions+pret avec OA pour djibril
et voila j'ai fait cette compo en me faisant a l'idée que ribery partais

elle jouera sur les cotés , ça se voit !!!! :mrgreen:

20 Juin 2006, 17:05

:mrgreen:

20 Juin 2006, 17:07

C'est ca qu'on appele une défense en ligne ? :)
Modifié en dernier par Mosiah le 20 Juin 2006, 17:07, modifié 1 fois.

bourdu13, En fait, on joue avec deux équipes, une à gauche et une à droite, guillermo a inventé un nouveau style de jeu :mrgreen:

ZiZiR, ton abatar ? :mrgreen:
Répondre