Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:tin je l avait oublié lui
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:benny_b a écrit:tin je l avait oublié lui
t'as tort... on garde Ribery encore un an (l'idéal serait 2ans) et son successeur pourrait être ... Nasri... ce garçon sera meilleur chaque année... et d'ici quelques années ce sera un grand joueur...
beenie a écrit:p'tain ce zubar, il dit tout et son contrairePancho11 a écrit:benny_b, Zubar il a dit qu'il jouerait ou on lui dirait. Lugano je le veux si dehu part
Vous êtes un élément polyvalent et vous pouvez jouer défenseur comme milieu de terrain, avez-vous une préférence ?
Ce qui m’importe c’est d’être sur le terrain. Ma vertu c’est de mouiller le maillot. Je suis défenseur dans l’âme puisque c’est à ce poste que j’ai fait toutes mes classes. L’an passé, j’ai quasiment joué toute l’année au milieu de terrain car c’était ce que souhaitait l’entraîneur Patrick Rémy. C’est un poste que j’aime bien car cela m’a permis de progresser, d’apprendre techniquement et d’évoluer. Si je dois évoluer au milieu, je le ferai. Je suis là pour faire mes matches et poursuivre la progression entamée depuis deux ans. Pour moi, le plus important, c’est le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 96 invités