Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 09:41

pourquoi y a ribery dans vos compos ??? #-o

:mrgreen:

16 Juin 2006, 09:45

Pour moi l'interrogation reste au niveau du 2eme gardien.... pke Gavanon :roll:

Aussi, pourquoi chercher un latéral droit ? beye est excellent, Bocaly, au vu de son match face à Rothen serait un remplaçant idéal à Beye...

16 Juin 2006, 09:51

*Massalia*, tout a fait dacord ac toi ...au pire on met rebiery a la place de valbuena comme ces derniers temps et maoulida a droite et avec le ptit bojinov....

16 Juin 2006, 09:59

carasso
beye zubar civelli taiwo
cana mavuba
maoulida ribery niang
pagis (et cissé des qui revien )

sur le banc:bocaly dehu cesar nasri valbuena cantareil PL

16 Juin 2006, 10:02

bourdu13 a écrit:pourquoi y a ribery dans vos compos ??? #-o

Moi depuis le 1er jour je suis persuadé qu'il va rester... et chaque jour qui passe me donne raison... 8) ... plus le mercato avancera plus onaura de chance de le convaincre... déjà l'argument Cissé à lui seul peut suffire...

Par contre j'ai l'impression que personne ne croient en Marcinho, désigné Chévre avant même d'être né au football... alors que le gars est décrit par la majorité des observateurs comme un espéce de Cana de poche.... brésilien qui plus est... j'ai vu 30 seconde de vidéo et j'aime bien sa conduite de balle... (c'est toujours le premier truc que je regarde) .... il a l'air technique... et il est presenté comme un guerrier... perso j'aimerai assez le voir sous le maillot marseillais....

Le profil qui se dégage de cette ossature a quand même de quoi plaire... il y' a des joueurs de devoirs très agressif derrière... et devant un bon mélange de vitesse de percussion et de technique... si ça prend, ... hum si ça prend... on fini avec la meilleur défense et la meilleur attaque.... 8)

Edit: autre chose j'ai vu pas mal de compo où on voit disparaitre Pagis quand Cissé revient de blessure.... #-o ... si j'etais modo je mettrai presque un carton jaune pour incompetence notoire.... :mrgreen: .... ça va pas non... plus complémentaire ce serait des siamois... c'est la parfaite alchimie... un 9.5 qui qui joue en une touche en remise derrière un attaquant qui prend la profondeur et qui a le sens du but... c'est ce qu'on peut faire de mieux....

16 Juin 2006, 12:13

Allez une petite pour la route, ça faisait longtemps :

gardiens : Carrasso (Hamel)
Défenseurs : Beye, Déhu, Zubar, Taïwo (Bocaly, Civelli, César, Cantareil)
Milieux : Cana, Lamouchi (Marcinho, ??? je voudrais bien un bon milieu style Mavuba et Lamouchi remplaçant)
Meneurs : Ribéry (fais pas la pute s'il-te-plait) (Valbuena)
Attaquants : Maoulida, Pagis, Niang (???, Cissé, ???)

Il y a encore quelques interrogations dans ce mercato. Pour moi, trois joueurs devraient encore arriver ou alors, on conserve Bamogo, Barry et Oruma (je ne le penses pas en tout cas). Les dirigeants ont aussi du boulot pour dégraisser. En tout cas, il va y avoir des ventes, donc des sous, donc peut-être une surprise sur un joueur ou deux [-o< :mrgreen:

16 Juin 2006, 12:22

le vengeur, ça te va ?
_______Carrasso
_Beye_Déhu_Zubar_Taïwo
_____Cana___Lamouchi_
__Maouli___Pagis____Rib
_________Cissé

16 Juin 2006, 13:33

Confetize a écrit:le vengeur, ça te va ?
_______Carrasso
_Beye_Déhu_Zubar_Taïwo
_____Cana___Lamouchi_
__Maouli___Pagis____Rib
_________Cissé

Marcinho a la place de Maoulida et c'est bon.... oui je sais c'est défensif.. mais avec pagis ribery cissé, les montèes des lateraux, l'apport des milieux... ça suffit.... :wink:

16 Juin 2006, 13:37

Je suis d'accord avec Confetize. Ca sera certainement cette compo a moins de l'arrivee (peu probable) d'autres titulaire.
Bien sur, tout cela conditionne egalement le fait que Ribery reste chez nous

16 Juin 2006, 13:46

c'est pas vilain comme équipe, non ?

16 Juin 2006, 16:44

Carasso
Beye X X X
X Cana Zubar Ribery
Pagis Cisse

J'ai mis des X en défense car y'a le choix au centre (Dehu, Civelli, Cesar) et je n'aime pas Taiwo, donc j'aimerais bien un vrai arrière gauche.
Enfin, le MO Droit, ça pourrait être Maoulida mais je ne pense pas qu'il restera sur sa lancée énorme de la fin de saison passée... Hélas !

Pour moi, les bons coups du mercato :
Evra en prêt (3e latéral à MU)
Van Hoojdonck (très complémentaire des attaquants qu'on a, qui sont tous super rapides mais pas super présents dans la surface)
Malbranque pour jouer MO droit

16 Juin 2006, 16:52

Confetize a écrit:le vengeur, ça te va ?
_______Carrasso
_Beye_Déhu_Zubar_Taïwo
_____Cana___Lamouchi_
__Maouli___Pagis____Rib
_________Cissé

J'aime beaucoup mais je doute que le nouvel entraineur continue en 4-3-3...
Pendant la blessure de Cissé on fait comment?
Pagis devant, Niang ou Valbuena à gauche, et Rib dans l'axe (si il reste)?

16 Juin 2006, 16:53

____________carraso_____________
_________cana__________________
_______________lamouchi(valbuena)
_____________ribery_____________
__maoulida_______________niang__
______________pagis_____________

notre equipe sera surement comme ca, en debut de saison!! jusqu'a que Cisse se retablise (si il signe)!!!!

16 Juin 2006, 17:57

sauf que Déhu sera titulaire à la place d'un des deux et que Valbeuna est un offensif (de plus je ne vois pas un mec d'1m63 en milieu offensif
:shock: ça me ferait :shock: )

16 Juin 2006, 19:07

J'veux pas de Maoulida sur le côté il sait pas dribbler le mec...

16 Juin 2006, 19:10

Megataz13 a écrit:Je suis d'accord avec Confetize. Ca sera certainement cette compo a moins de l'arrivee (peu probable) d'autres titulaire.
Bien sur, tout cela conditionne egalement le fait que Ribery reste chez nous

Dioufy avait dit 3 renforts, 1 par lignes, il manque le MD

16 Juin 2006, 19:29

Il avait dit des pointures aussi

16 Juin 2006, 19:41

albundy, on en a une mais elle est en kit pour l'instant

16 Juin 2006, 20:16

Pancho11, Et d'ailleurs, s'il vient, y se fera soigner à Marseille ou quelque part d'autre ?

16 Juin 2006, 20:19

chris92300 a écrit:J'veux pas de Maoulida sur le côté il sait pas dribbler le mec...

c'est la quand meme qu'il a tout fracassé , #-o

Répondre