Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2006, 17:31

faudrait que zeman nous ramene simak et la c'est bon

15 Juin 2006, 17:37

carasso

zubar boumsong

beye taiwo
cana yaya toure

simak ribery
cisse A.kone

15 Juin 2006, 18:31

Rony2D, c'est pourtant le poste ou il est le meilleur, Pagis c'est un point d'appui pour permettre a un joueur rapide de prendre la profondeur

depé-95, Higuaín ça serait pas mal un jeune prometteur en attendant Cissé

15 Juin 2006, 20:36

Pancho11 a écrit:Rony2D, c'est pourtant le poste ou il est le meilleur, Pagis c'est un point d'appui pour permettre a un joueur rapide de prendre la profondeur

depé-95, Higuaín ça serait pas mal un jeune prometteur en attendant Cissé

Coach : Zeman

Carasso
Beye Dehu Civelli Taiwo
Cana Zubar
Maoulida Pagis Ribery
Cisse

la il a plutot été placé en 10, ce qu'il n'est pas,
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serve de point d'appui, il a plus le role d'un 9.5 quoi

15 Juin 2006, 20:39

Rony2D, et géométriquement tu le place ou ton 9.5? :wink:

15 Juin 2006, 20:42

Cadolive13, la ou il été cette année :)

15 Juin 2006, 21:47

Pancho11, le problème c'est que j'ai pas souvent vu nos dirigeants nous ramener des jeunes prométeurs d'Am-Sud surtout que dans une de ses intw Higuain avait dit qu'il se verrait bien aller à Paris ou Lyon comme 1er club européen

15 Juin 2006, 22:29

Cadolive13 a écrit:Rony2D, et géométriquement tu le place ou ton 9.5? :wink:

Juste derrière l'attaquant et légèrement décalé en tant "qu'attaquant de rupture". C'est grâce a un jeu d'entraineur (dont je ne me rappel pu le nom) qui fait que je connais :P

15 Juin 2006, 22:45

--------------------------------carasso-----------------------
Beye/leo/bocally--------------Dehu/civelli----------zubar/cesar-----------taiwo/cantareil
-----------------cana----------lamouchi/oruma-----------------
--------------------------ribery/valbuena------------------------
------------------------pagis/luyindula-------------------------
Maoulida/nasri----------------------------cissé/niang/bamogo--------------

Niveau arriere gauche c'est leger ...zubar peut glisser en mil def ou def droit ....
mais en defenseur laterale gauche ... Manquerait peut etre un gars ...
sinon comme on economise le transfert de cissé , on pourrait claqué quelques millions dans un grands milieux defenssif .
moi je dis un tres bon millieux def et recrutement fini ...

iffenssivement :Cissé:pagis,maoulida,niang,bamogo,nasri,ribery,valbuena
c'est plutot pas mal ... uniquement cissé en vrai buteur ... mais si il reviens a son niveau ..... :mrgreen:
millieux def c'est cana,lamouchi,oruma...voir zubar parfois pour pallier suspension ... mais c'est le point a agrementer d'un bon joueur...
defensse ... beye,zubar OK le reste c'est moyen, taiwo doit apprendre ....civelli, cesar c'est a voir ...Mais il on une année de jeux derriere eux et devrait quoi qu'il arrive etre bien mieux ...

allez hop un grand mil def et on boucle ...

15 Juin 2006, 23:34

Niveau salaire on peut vraiment pas se permettre de garder Déhu, PL si on prend en charge le salaire de Cissé

15 Juin 2006, 23:40

----------------------CARASSO-----------------------

BEYE--------ZUBAR-----------CIVELLI-----------TAIWO

---------------CANA---------MAVUBA---------------

---------------------VALBUENA----------------------------

----RIBERY----------------------------BOJINOV----------
---------------------CISSE-------------------------------

Bon voila je me suis bien enflammé mais ça reste imaginable si mavuba confirmait son envie de venir et si Zeman ramenait dans ses valises Bojinov qu'il avait fait débuté en serie A. Au pire on peut remplacer Mavuba par Marcinho et Bojinov par Niang ou Maoulida mais ça va casser mes beaux reves :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: Enfin ça c'est de l'équipe !!

15 Juin 2006, 23:51

On peut quand meme pas mettre valbuena titulaire diretc. *Massalia*,

16 Juin 2006, 01:25

Bojinov est qualifié pour le tour preliminaire de la C1 , Toutes les relations entraineur/joueur ne sont pas les memes que Jfernandez entretient...Bojinov n'a aucun interet a venir ici

Si c'est un bon entraineur , il remarquera le talent de niang et maoulida .Je ne comprend pas en quoi on peut dire qu'ils sont mauvais : ils mouillent tant leur maillot qu'il y a quand meme des raisons qu'ils peuvent vidanger de temps en temps.Il faut aussi savoir que niang a été seul en pointe pendant une bonne partie de la saison , a part si on n'a pas vu les memes matchs...
Ama il devrait y avoir une recrue de l'entraineur et puis basta! Je pense que l' equipe sera

gk:Carrasso gavanon
DD : bocaly beye => Bocaly est un grand espoir
DC : cesar dehu civelli zubar =>j'espere voir dehu sur le banc ou en cfa meme s'il na pas fait une mauvaise fin de saison
DG: taiwo cantareil => Cesar pour tout aussi jouer DG , pour repondre a un post precedent ...
MDef : cana marcinho lamouchi oruma =>Lamouchi parle italien , ça aide pour donner les consignes.cana sera titulaire et marcinho comblera ses matchs de suspension
Mof : nasri maoulida ribery valbuena => toujours l'enigme ribery! S'il reste Ass hole perdra quand meme beaucoup de credit (pas envers nous car il est deja au plus bas) envers ceux qui s'interessent plus ou moins au foot , qui ne voient le foot qu'a travers les matchs de lyon sur tf1 .... pour avoir vu jouer Valbuena , c'est tres tres difficile de lui prendre le ballon.
Att: niang pagis cissé => Cissé , j'aime pas le voir jouer , mais il aime l'om et les stats parlent quand meme en sa faveur!Titulaire indiscutable apres son retour de blessure.

Je pense qu'on va viser les premiers roles , en tout cas on a interet ! En sachant que l'année derniere on avait gimenez et mendoza pendant six mois titulaires reguliers ça fait mal ! \:D/

16 Juin 2006, 06:38

tork, sauf que Bojinov et Zeman sont bien plus proches que Ribéry et Fernandez... Bon je dis pas qu'il va venir mais c'est certain que la rumeur va venir :lol:

*Massalia*, a part Valbuena le reste je te suis 8)

16 Juin 2006, 06:56

Bojinov ça risque d'être coton, l'hiver dernier, il devait aller à l'Inter, le club s'était entendu avec le joueur etc mais la Fio a refusé de le laisser partir et le joueur a fait une dépression d'un mois :roll:

16 Juin 2006, 08:41

On a une bonne petite ékipe si zubar et valbuena sont ossi prommetteur kon le di, devant ya du monde Ribery maoulida niang pagis cissé. Vivement les premier match kon voit se ke sa donne

16 Juin 2006, 08:52

__________Carasso
__Beye__Déhu__Zubar__Taïwo
______Cana___Lamouchi
___Maoulida_Ribéry__Niang
__________Cissé
ça se sera aprés le retour de Djib'.

Sinon avant, ça peut donner ça :
________Carrasso
__Beye_Déhu__Zubar__Taïwo
_______Cana___Lamou
___Maoulida________Ribéry
_______Niang____Pagis

16 Juin 2006, 08:52

2006 - 2007 V2 par rapport à mon message du 4 juin.

---------------------------- Carrasso

--- Beye (cap)----- Déhu------ Civelli ------------- Taïwo

------------------- Cana -------- Lamouchi

--------------------------- Ribéry

Maoulida ------------------------------------------ Niang

---------------------------- Pagis

Zeman

gardien - Zubar - Marcinho - Cantareil - Nasri - Cissé - Valbuena - lateral droit - César - Oruma

Mon 4 - 3 - 3 technique stabilité prend forme. 8)

Pour le premier match de la saison on pourra aligner la même équipe que l'année derniere hormis Barthez partant et Zubar qui pourrait etre préféré à Dehu lui même possible partant. Il faudrait fouiller dans les archives pour vérifier depuis quand ce n'était pas arrivé. :shock:

Le 4 juin j'annoncai :

6 joueurs a recruter. 3 qui sont "pratiquement acquise" ( Zubar, Valbuena, Marcinho ) 1 qui est "faisable" ( Cissé ) 1 à contacter ( Warmuz ) 1 qui est un cas juridique complexe ( Clerc ) et 2 coachs à convaincre.

Finalement en 2 semaines le club a bien bossé malgré un acharnement thérapeutique ( maladif ? un TOC ? ) d'un certain Hole Ass a vouloir nous pourrir notre mercato... Les 3 pratiquement acquis sont finalement 2 ( Valbuena et Zubar ) le faisable est fait ( Cissé ). Reste le cas du mdef Marcinho, d'un lateral droit puisque l'affaire Clerc n'est pas prete d'etre réglée du coach qui devrait etre Zeman et d'un gardien qui pourrait etre un n° 2 ou 3 ??

Bref je m'auto quote pour la fin qui est toujours d'actualité.

Rien qu'avec ça je serai très content. Pour une fois l'OM pourrait évoluer non par la rupture ( je change 70 % de l'effectif ) mais en se transformant petit a petit ( évolution par petites touches ).
Modifié en dernier par Cookies le 16 Juin 2006, 09:23, modifié 1 fois.

16 Juin 2006, 08:54

On a une bonne petite ékipe si zubar et valbuena sont ossi prommetteur kon le di, devant ya du monde Ribery maoulida niang pagis cissé. Vivement les premier match kon voit se ke sa donne

J'aime la langue Française, un point c'est tout
8)

16 Juin 2006, 09:24

Confetize, :mrgreen:

Raymond Devos se retourne dans sa tombe :mrgreen:

:oops:
Répondre