Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Drogba pourrait quitter Chelsea
..............L’international ivoirien pourrait alors être victime de l’arrivée d’une nouvelle star et serait donc amener à faire ses valises vers une destination encore inconnue.
Une chose est certaine, si Drogba venait à quitter Londres, il ne retournerait pas à Marseille ; ses prétentions financières ainsi que celles de Chelsea, qui ne compte pas brader son joueur (Drogba avait coûté 38 millions d’euros en 2004), sont bien trop élevées pour un club français.
manuchao, il donne quoi à fener. cette saison le tuncay
Di Maggio a écrit:_GiGi_RiVa_,
K.Ziani ?????????...........
Petite question de fond sinon....Pseudo "Gigi Riva" mais localisation à Palermo...Riva il était sarde non ?????........
_GiGi_RiVa_ a écrit:Di Maggio a écrit:_GiGi_RiVa_,
K.Ziani ?????????...........
Petite question de fond sinon....Pseudo "Gigi Riva" mais localisation à Palermo...Riva il était sarde non ?????........
désolé pour karim ziani ...mais en l2 il fait une bonne saison mtn je pense pas qu'il deviendrait titulaire a l' OM
pour luigi riva il était bien de sardaigne >>> leggiuno il a fait toute sa carriere en sardaigne aussi a cagliari, mais c'est moi qui suis de palerme ... voila
dlb1664 a écrit:Une chose est certaine, si Drogba venait à quitter Londres, il ne retournerait pas à Marseille ; ses prétentions financières ainsi que celles de Chelsea, qui ne compte pas brader son joueur (Drogba avait coûté 38 millions d’euros en 2004), sont bien trop élevées pour un club français.
Vu que c'est certain qu'il vienne pas, je commence à y croire vraiment à son arrivée
dlb1664 a écrit:Di Maggio, Tant qu'à faire autant mettre ADRIANO / CHEVCHENKO
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Une chose est certaine, si Drogba venait à quitter Londres, il ne retournerait pas à Marseille ; ses prétentions financières ainsi que celles de Chelsea, qui ne compte pas brader son joueur (Drogba avait coûté 38 millions d’euros en 2004), sont bien trop élevées pour un club français.
Vu que c'est certain qu'il vienne pas, je commence à y croire vraiment à son arrivée
j'allais le dire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 142 invités