Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2003, 15:13
Nous faisons tous le même constat.. Derrière, BEYE, SKACEL, VDB, DOS SANTOS et peut être CHRISTANVALc pas mal.... Devant, DROGBA, MIDO, MERIEM, MARLET, c pas mal et c en devenir..... Au Milieu, Brahim est seul !! Il nous faut un milieu Capitaine !!! Alors, qui a le profil ? Qui a t on les moyens d'enrôler au MERCATO ? Au fait, il me semble que nous n'avons pas crâmé notre droit à un JOKER ?
23 Oct 2003, 15:15
vieria est bon dans ce secteur et pas trop cher
mais perrin ne doit pas le connaitre
non mais franchement
ca saoule
PRENONS PEDRETTI
23 Oct 2003, 15:16
un bon milieu deffensif avec une grande gueule, et vite...
23 Oct 2003, 15:18
ben becker a écrit:un bon milieu deffensif avec une grande gueule, et vite...
tout est dit
23 Oct 2003, 15:19
Davids est pas en fin de contrat en juin ?
23 Oct 2003, 15:22
Sinon, blague a part, je mets une petite pièce sur la rumeur Petit ki ne devrait pas tarder a arriver
23 Oct 2003, 15:22
Boobie_the_Chicken a écrit:Davids est pas en fin de contrat en juin ?

je sais pas s il le foudrait venir
mais la c urgent
mais pourquoi perrin ne fait pas joué n diaye
23 Oct 2003, 15:25
un joker ? avec quelle thune ? je vous rappelle que pret du super magnifique gardien de tous les temps est validé, il n'y aura pas d'achat au mercato, dixit Perrin....
23 Oct 2003, 15:26
franchement barthez il saoule
23 Oct 2003, 15:30
Sinon, blague a part, je mets une petite pièce sur la rumeur Petit ki ne devrait pas tarder a arriver
Ouais je la sens venir aussi celle la. Mais a force temps de recruter des quasi-retraités l ' OM va se faire décimer a la prochaine canicule
23 Oct 2003, 15:30
D'accord avec la rumeur Petit !!! Je le pensais aussi !! Davids ? En effet, c une bonne blague !! Pedretti est trop jeune !!! Autant donner le brassard à VB ! Sans ce renfort, on va vers une année irregulière !! Alors qui ?? Hierro est libre.... Mdr.... J'avoue, je vois pas de candidat potentiel..
23 Oct 2003, 15:33
PETIT hein hein

sa sera un gars des pays de l'est
23 Oct 2003, 15:44
Christanval, Barthez et DosSantos.....
23 Oct 2003, 15:48
Eh davidhoff, ta compo signature est pas mal du tout !! J'aimerais en effet que ce soit Christanval... Manu, je le sens un peu timide..
23 Oct 2003, 15:52
putain mais au milieu il nous faut gallardo et pedretti
23 Oct 2003, 16:10
ok , mais pour l'instant ya Fabio
vs prenez déjà les pronostics pour l'année prochaine ?
23 Oct 2003, 16:17
Zapan a écrit:Sinon, blague a part, je mets une petite pièce sur la rumeur Petit ki ne devrait pas tarder a arriver
Ouais je la sens venir aussi celle la. Mais a force temps de recruter des quasi-retraités l ' OM va se faire décimer a la prochaine canicule

je suis d'accord mais en fait non parceque j'ai beau cherché je vois pas actuellement de joueur semi retraité dans l'effectif, je vois meme un effectif assez jeune.
Par contre j'en ai pas entendu parlé de la rumeur petit. Moi sa venue me déplairait pas du tout!
23 Oct 2003, 18:30
C'est vrai qu'il manque un leader dans cette équipe, un joueur d'expérience capable d'encadrer les autres joueurs, un peu comme Leboeuf pouvait le faire la saison dernière. Mais qui pourrait-on acheter pour jouer ce rôle? Quand l'on regarde de près l'effectif, on remarque que l'on ne possède pas vraiment un joueur très expérimenté capable de donner un coup de gueule quand il le faut. Il ne doit pas y avoir un seul joueur qui à au moin 30 ans dans l'effectif si l'on ne compte pas Barthez qui ne viendras peut être pas et puis c'est un goal c'est pas pareille. Nous ce dont on a besoin c'est plutôt d'1 bon milieu expérimenté mais j'ai beau chercher dans ma petite tête, j'ai pas trop d'idée, surtout à un prix raisonnable (mais pourquoi Nedved ne joue pas à l'OM

, je le trouve trop bon ce joueur)
23 Oct 2003, 19:23
barthez a l experience et peut etre utile a encadrer les joueurs, il a bien etait capitaine a monaco et ca marchait bien.
moi c drogba que je mettrai capitchioun
23 Oct 2003, 19:26
le truc en plus c'est que leboeuf clamait haut et fort qu'il voulait jouer a l'OM et c facilement imposé grace a son expérience comme leader naturel de l'équipe. retrouvé un mec comme ca a présent parait difficile surtout si il arrive en cours de saison, il ouvrira moins sa gueule vu qu'il sera pas encore completemet integré a l'effectif qui quoi kon en dise aura fait un tres bon début de saison sans lui