Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[CdF: 1/8 Finale] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

20 Mar 2006, 18:00

Image _____ VS _____ Image

1/8è de finale de Coupe de France

• Blessés: Barthez, Cesar, Bonnissel
  • Suspendus: ---
  • Choix du Coach: Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi
  • Retenus:
    GARDIENS : Carrasso, Quesnel
    DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
    MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
    ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida
  • Composition probable:

Le groupe sochalien:
Richert, Martinovic, Deichelbohrer
Calvé, Miranda, Afolabi, Diawara, Tosic
N'Daw, Pitau, Mézague, Lonfat, Menez
Ilan, Weldon, Erding, Dagano

Mercredi 22 Mars à 17h00, au Stade Vélodrome ou sur Image (16h45) :x

Avant-Match: à venir.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Mar 2006, 15:28, modifié 7 fois.

20 Mar 2006, 18:10

Comme je le disais dans l'apres match de Lille-OM, je suis assez optimiste pour ce match, la défense commence a donner des garanties, l'attaque quand maoulida et pagis sont là ressemble a quelque chose et offre bcp de possibilitès, le banc s'epaissit...

de l'autre coté Sochaux vient de perdre 2 matchs consecutifs, et Isabey et Richert se sont blessès ce week end... Je pense sincerement qu'on va assister a une belle et large victoire :wink:

20 Mar 2006, 18:15

Un pti point sur les bléssés Sochaliens .

Blessé face à Lyon, Michaël Isabey va passer une IRM mercredi pour connaître l'étendue de son lésion musculaire à l'ischio-jambiers. Touché également contre l'OL, mais à la hanche, Teddy Richert a couru ce lundi et effectuera un essai mardi. Ilan, qui a reçu un coup sur la cheville, reprendra l'entraînement mardi. Omar Daf (tibia) et Philippe Brunel (dos) sont au repos. Mourad Meghni (contusion musculaire au mollet) a repris la course à pied. Habib Sow (élongation aux ischio-jambiers) va passer une échographie.

SITE OFF FCSM

20 Mar 2006, 18:16

:shock: Y vont aligner la CFA eux aussi ou quoi...? #-o

20 Mar 2006, 18:18

les 3/4 des cités joueront mercredi ...

20 Mar 2006, 18:30

Faut prier pour que Richert soit absent , car son remplacant c'est une vaste blague quand meme . :mrgreen:

20 Mar 2006, 18:54

Pour une fois qu'on a une bonne coccaz de se retrouver en 1/4 d'une coupe Nationale.

20 Mar 2006, 19:00

manuchao a écrit:Faut prier pour que Richert soit absent , car son remplacant c'est une vaste blague quand meme . :mrgreen:

Martinovic est très jeune et ne découvre qu'à peine la L1, il est capable du meilleur comme du pire!

20 Mar 2006, 19:07

Ce match vient après une suite de plusieurs matchs joués tous les 3 jours;

J'aimerais bien que Jf fasse reposer Ribéry et Oruma par exemple mais je pense aussi à Déhu.

J'aurais préféré aussi voir certains "jeunes" participer à ce match, comme Cantareil et Deruda, histoire de faire reposer les titulaires;

Comme le match contre St Petersburg je crois, JF ne fait pas appel à Delfim encore une fois: je ne crois pas qu'on va le revoir cette saison.

20 Mar 2006, 19:21

manuchao a écrit:Un pti point sur les bléssés Sochaliens .

Blessé face à Lyon, Michaël Isabey va passer une IRM mercredi pour connaître l'étendue de son lésion musculaire à l'ischio-jambiers. Touché également contre l'OL, mais à la hanche, Teddy Richert a couru ce lundi et effectuera un essai mardi. Ilan, qui a reçu un coup sur la cheville, reprendra l'entraînement mardi. Omar Daf (tibia) et Philippe Brunel (dos) sont au repos. Mourad Meghni (contusion musculaire au mollet) a repris la course à pied. Habib Sow (élongation aux ischio-jambiers) va passer une échographie.

SITE OFF FCSM

on pourra pas voir le prodige que l'OM a manqué de recruter :|

20 Mar 2006, 19:24

JRK a écrit:Pour une fois qu'on a une bonne coccaz de se retrouver en 1/4 d'une coupe Nationale.

ou d'une coupe tout court... :(

20 Mar 2006, 19:28

Jourcroy,t as deja oublier marseille liverpool????
quels matchs sont diffusés?

20 Mar 2006, 19:29

Max216 a écrit:Ce match vient après une suite de plusieurs matchs joués tous les 3 jours;

J'aimerais bien que Jf fasse reposer Ribéry et Oruma par exemple mais je pense aussi à Déhu.

J'aurais préféré aussi voir certains "jeunes" participer à ce match, comme Cantareil et Deruda, histoire de faire reposer les titulaires;

Comme le match contre St Petersburg je crois, JF ne fait pas appel à Delfim encore une fois: je ne crois pas qu'on va le revoir cette saison.

Ribéry et Oruma n'était pas du déplacement en Russie donc de ce coté là ça devrait aller... (en + Ribéry est sorti avant)
Et défenseur (qui plus est central), il y a plus fatiguant comme poste :wink:

20 Mar 2006, 19:38

On va gagner enfin je j'espère 3-0 avec des butS de Pagis, Cana et Niang vu que son "but" contre Lille lui a surement redonner confiance 8)
ALLEZ L'OM

20 Mar 2006, 19:39

Max216 a écrit:Ce match vient après une suite de plusieurs matchs joués tous les 3 jours;

Ouais on va faire tourner pour lle dernier objectif qu'il nous reste #-o

20 Mar 2006, 19:53

Pancho11, évidemment que c'est un objectif;

Mais c'est Sochaux en CDF ;

Les conditions de Sochaux actuelles (classement en Champ, leur Performances sur le terrain et l'état de leur effectif), tu les connais.

Si on arrive pas à passer contre Sochaux en faisant tourner 3 ou 4 joueurs, on devrait arrêter de jouer tout court;

Un 2ème argument pour tourner :

Plusieurs joueurs sont sur les genous, les faire reposer n'est pas une option mais une nécessité:

Quelqu'un a vu Ribéry et oruma Dimanche ?

il faut faire tourner pour espérer récuperer du peps Dimanche qui reste le Vrai objectif du Club.
Modifié en dernier par Max216 le 20 Mar 2006, 19:55, modifié 1 fois.

20 Mar 2006, 19:55

j'espère un 3-0 pour l'om.

20 Mar 2006, 19:56

Max216 a écrit:Quelqu'un a vu Ribéry et oruma Dimanche ?

Pourtant il a eu une semaine de repos lui vu qu'il jouait pas en coupe d'europe :?

20 Mar 2006, 20:02

vous avez quoi avec les scores fleuve pour ce match?

c'est un match de coupe, on s'en tape d'atomiser Sochaux.
on a fait ca avec le Havre et ensuite on a fait une serie de nuls au Vel en L1. Faut passer contre Sochaux peu importe la maniere et le score.
c'est contre le Mans qu'il faudrait planter le plus possible.

20 Mar 2006, 20:03

dlb1664, effectivement, il n'a pas joué Jeudi.

Je crois qu'il y a aussi une fatigue physique cumulée sur les dernièrs 6 mois et sans doute aussi une fatigue mentale.

C'est ce qui m'a semblé.

je n'ai pas les Stats mais l'Om doit pas être loin d'être le Club qui a le plus joué de matchs cette saison en France et même en Europe.
Sujet verrouillé