Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Mar 2006, 18:50

Max216, voila.

il faut aussi dire que JF (comme Diouf) a assez mal pris le match de Lille. On a passé 85 min a rendre le ballon aux lillois.
et heureusement qu'on etait a 5 derriere. Je pense pas que Nasri ou Niang a la place d'un def aurait metamorphosé le collectif sur ce match.

en voyant qu'on a qd meme pas mal peiné a Lille, c'est logique que JF n'ait pas un discours tres conquerant. Son soucis c'est que l'OM soit pas vu trop beau et que les joueurs ne pensent pas qu'en ayant un resultat positif a Lille, ils vont tranquillement atomiser Sochaux.

y a 3-4 ans, qd l'ASM ou Lens etaient designés comme champions certains devant l'OL avec 10 pts d'avance, Aulas aussi sortait des discours petit bras pour eviter la crise et pour endormir l'adversaire. C'etait style "l'important c'est la qualif en C1. Finir 1er bien sur, mais 2eme ou 3eme est le vrai objectif". C'est seulement qd il voyait son equipe en gde forme apres une bonne serie qu'il commencait a se la jouer.
ce que JF peut pas faire par manque de certitudes sur son gpe.

21 Mar 2006, 19:48

gigi a écrit:
gigi, Oki, on le sait qu'on a pas que des cadors

peezee, putain de faux cul :ptdr:

8)

Sérieux, si arrivé à la 31è journée on sait pas encore que cette équipe est composée d'élements, hum hum, de niveau inégal on va dire :mrgreen:, alors...

Tu dois confondre avec qq'un d'autre pour le discours "on a mm pas le niveau pour la 1ère partie du tableau", d'ailleurs je crois savoir à qui tu penses en réalité... :lol:

Je réitère la conclusion de mon post précédent: JF a autant de charisme sur ses itws qu'un expert-comptable besogneux dépressif, mais après tout c'est pas ce qu'on lui demande en 1er lieu. J'ai encore le droit de penser que JF m'ennuie avec ses discours résignés et déprimants, nan? Et la "liberté de penser"©FP, on en fait quoi, hmmm...? :mrgreen:

Bon, c'est pas tout ça, j'me cassos à mon rencard moi, pas de retour avant domani, dsl. :)

21 Mar 2006, 20:08

euh si on gagne la cdf on est en uefa c'est ca ?

21 Mar 2006, 20:11

peezee a écrit:
Je réitère la conclusion de mon post précédent: JF a autant de charisme sur ses itws qu'un expert-comptable besogneux dépressif, mais après tout c'est pas ce qu'on lui demande en 1er lieu. J'ai encore le droit de penser que JF m'ennuie avec ses discours résignés et déprimants, nan? Et la "liberté de penser"©FP, on en fait quoi, hmmm...? :mrgreen:

Bon, c'est pas tout ça, j'me cassos à mon rencard moi, pas de retour avant domani, dsl. :)

Tu as quoi contre les experts comptables ? :mrgreen: :?

21 Mar 2006, 20:14

kindojr, oui

21 Mar 2006, 20:19

Tu dois confondre avec qq'un d'autre pour le discours
peezee, faux cul gros faux cul :lol:

sinon ok, JF a le charisme d'une huitre. Mais je prefere ca, qu'un mec style Perrin qui se met a dos tt le monde ou style Troussier qui se la joue a raconter des theories metaphoriques sur le foot en tapant du poing sur la table de conference.

cette saison est une vraie saison de transition pour moi. On a un vrai gpe, un vrai coach et des resultats corrects par rapport au contexte difficile.
l'année prochaine les dirigeants et JF pourront pas ns refaire le coup d'un OM sans ambition. La on pourra sortir les guns :)

"liberté d'etre faux cul"

redaface2

21 Mar 2006, 22:38

pour une fois qu'on va un peu loin en CDF, il va rester surement 7 equipe sur 8 de league 1 et en plus les meilleurs (excepter auxerre)

d'autre part on a fait nos 3 match a domicile et j'ai bien peur qu'on joue a l'exterieur le prochain tour (statistique quand tu nous tiens :cry: )

22 Mar 2006, 00:08

De toute façon Fernandez sera jugé sur la saison prochaine :|
Ca longtemps que l om na pas fait un beau parcours en CdF

22 Mar 2006, 00:28

Vous avez interet de gagner, je veux qu'on tombe sur vous. :evil:

Je kifferai une final contre vous 8)

22 Mar 2006, 08:39

voici la composition de l'équipe selon le site officiel :

BEYE - MEITE - DEHU - TAIWO
CANA - LAMOUCHI - ORUMA ou NASRI
MAOULIDA - PAGIS - RIBERY

une bonne composition, un 4-3-3 comme contre st étienne.

22 Mar 2006, 10:12

merci JF, tu as enfin compris la puissance du 4-3-3 à domicile. C'est déjà ça. :D

22 Mar 2006, 10:15

ba oui sa fait longtemps pour l'om, vu que vous tombiez sur le PSG chaque fois, qui vous eliminait 8) (remember boskovic le doublé et mendy apres avoir mené 2-0 au velodrome, lol si ca c'est pas la pire honte pour vous, bien pire que l'histoire des minots)

sinon gigi, c'est bien toi qui disait : "pas de coup franc, pas de juni" tu as vu le match hier ? :roll: :lol: et combien de coup franc l'om a mis cette année? et combien de points a ramener a lui tout seul juni sur ces coups franc? franchement faut etre de sacré mauvaise foie pour ne pas lui rendre sa.
juni est le meilleur MO du champ et de loin.

22 Mar 2006, 10:18

Alonzoo a écrit:ba oui sa fait longtemps pour l'om, vu que vous tombiez sur le PSG chaque fois, qui vous eliminait 8) (remember boskovic le doublé et mendy apres avoir mené 2-0 au velodrome, lol si ca c'est pas la pire honte pour vous, bien pire que l'histoire des minots)

sinon gigi, c'est bien toi qui disait : "pas de coup franc, pas de juni" tu as vu le match hier ? :roll: :lol: et combien de coup franc l'om a mis cette année? et combien de points a ramener a lui tout seul juni sur ces coups franc? franchement faut etre de sacré mauvaise foie pour ne pas lui rendre sa.
juni est le meilleur MO du champ et de loin.

Oui tu as raison il devrait arrêter l'alcool :mrgreen:

je crois que tu l'as bien mérité
:boulet2:

22 Mar 2006, 10:19

Alonzoo, la victoire avec Boskovic and co c'était en CDL pas en CDF :wink:

Olympien, :mrgreen:

22 Mar 2006, 10:19

Juninho a du au moins rapporter 15 ou 20 points à Lyon 8)

22 Mar 2006, 10:26

Alonzoo, ta signature est vraiment trop moche visuellement.

22 Mar 2006, 10:29

Pour relancer nos attaquants...un bon duo gimmy Niang... :lol:

22 Mar 2006, 10:30

superolive a écrit:Alonzoo, ta signature est vraiment trop moche visuellement.

+ beaucoup :mrgreen:

22 Mar 2006, 11:32

mais pourquoi jf ne fait pas jouer civelli a la place de meité.
je l'aime bien moi civelli, il est fort je trouve (bon ses relances sont a revoir lol), en tout cas il est pas plus nul que meité

22 Mar 2006, 12:01

kindojr a écrit:mais pourquoi jf ne fait pas jouer civelli a la place de meité.
je l'aime bien moi civelli, il est fort je trouve (bon ses relances sont a revoir lol), en tout cas il est pas plus nul que meité

Parce que Fernandez sait qu'à domicile on aura besoin de la qualité de relance de Meïte pour alerter rapidement nos attaquants 8)
Sujet verrouillé