Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gigi, Oki, on le sait qu'on a pas que des cadors
peezee, putain de faux cul
peezee a écrit:
Je réitère la conclusion de mon post précédent: JF a autant de charisme sur ses itws qu'un expert-comptable besogneux dépressif, mais après tout c'est pas ce qu'on lui demande en 1er lieu. J'ai encore le droit de penser que JF m'ennuie avec ses discours résignés et déprimants, nan? Et la "liberté de penser"©FP, on en fait quoi, hmmm...?
Bon, c'est pas tout ça, j'me cassos à mon rencard moi, pas de retour avant domani, dsl.
peezee, faux cul gros faux culTu dois confondre avec qq'un d'autre pour le discours
"liberté d'etre faux cul"
Alonzoo a écrit:ba oui sa fait longtemps pour l'om, vu que vous tombiez sur le PSG chaque fois, qui vous eliminait (remember boskovic le doublé et mendy apres avoir mené 2-0 au velodrome, lol si ca c'est pas la pire honte pour vous, bien pire que l'histoire des minots)
sinon gigi, c'est bien toi qui disait : "pas de coup franc, pas de juni" tu as vu le match hier ? et combien de coup franc l'om a mis cette année? et combien de points a ramener a lui tout seul juni sur ces coups franc? franchement faut etre de sacré mauvaise foie pour ne pas lui rendre sa.
juni est le meilleur MO du champ et de loin.
kindojr a écrit:mais pourquoi jf ne fait pas jouer civelli a la place de meité.
je l'aime bien moi civelli, il est fort je trouve (bon ses relances sont a revoir lol), en tout cas il est pas plus nul que meité
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, elzap', FabMars, Lo Provençau, oukimaya et 99 invités