Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Mar 2006, 16:11

exactement :wink:

21 Mar 2006, 16:26

Ama le Pagis y serait pas contre rester en pointe et planter but sur but. :lol:

Le seul léger souci c'est que dans ce cas le ballon lui arrive jamais, ou jamais dans de bonnes conditions. Du coup y se force à redescendre chercher le ballon, parfois très, trop bas.

Le jour où la défense saura de nouveau relancer proprement et qu'Oruma, Ribery et Nasri seront au top ensemble p-ê que Pagis ne ressentira plus le besoin de faire le va-et-vient...? :)

21 Mar 2006, 16:26

hijodelsol a écrit:En plus, maoulida est meilleur à droite.

En revanche Jean Fernandez est meilleur dans les tribunes

21 Mar 2006, 16:28

Betsamee, :mrgreen:

21 Mar 2006, 16:34

Pagis a toujours joué en 9,5... grace à sa vision du jeu et ses remises il éclaire le jeu

mais bon forcément quand le bloc équipe est bas il se retrouve moins souvent en position de marquer

21 Mar 2006, 16:37

gigi, on t'appelle. Ton poto JF est attaqué!!

21 Mar 2006, 16:42

http://www.omnet.fr/index.php?section=a ... ticles=591

j'en peux plus de ce manque d'ambition , on est a l'OM **** :evil:

La coupe de France peut permettre de jouer l'Europe la saison prochaine...

J.F. : "Il nous reste encore deux possibilités pour jouer l'Europe : le championnat et la coupe. En championnat cela est difficile car il y a beaucoup d'équipes qui veulent ces places. Et en coupe, il faudra déjà passer ce tour puis après on est tributaire du tirage au sort. Et puis on sait qu'en coupe, il n'y a pas de match de rattrapage

avec cette mentalite c'est meme pas la peine d'aligner une equipe dans le championnat

21 Mar 2006, 17:01

:? C'est vrai qu'un coach qui prononce les mots "difficile" et "dur" quasi à chacune de ses phrases ça transpire pas la saine ambition... :|

Par contre là où je suis d'accord avec lui (et donc contre une bonne partie des forumeurs ici) c'est quand y dit ça:

Je pense que pour le club, jouer la Champion's League serait extraordinaire.

8) Mouais enfin, c'est pas avec ce discours de "vainqueur" que tu vas y arriver poto... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Mar 2006, 17:03, modifié 1 fois.

21 Mar 2006, 17:02

Betsamee, la saison derniere j'avais fait un topic sur les declarations pathetiques des dirigeants. On etait parti de "on a la meilleure equipe depuis 10 ans, on vise le titre" a "il faut au moins assurer la place en intertoto... ce n'est pas rien".
la ca faisait pitié.

sur cette fin de championnat on est de miraculeux outsiders. Ici ca n'arrete pas de dire qu'on a une equipe en bois, le pire calendrier ect...
JF va pas raconter qu'on a l'equipe pour finir 3eme alors qu'on est sur le fil.
la saison prochaine (s'il n'y a pas le chamboulement habituel) il faudra un discours et des compo plus conquerants. Mais la on peut pas repprocher a JF de pas tenir en ce moment un discours a la Houiller, Ricardo ou Puel...

21 Mar 2006, 17:04

beenie a écrit:gigi, on t'appelle. Ton poto JF est attaqué!!

present 8)

21 Mar 2006, 17:08

gigi a écrit:Betsamee, la saison derniere j'avais fait un topic sur les declarations pathetiques des dirigeants. On etait parti de "on a la meilleure equipe depuis 10 ans, on vise le titre" a "il faut au moins assurer la place en intertoto... ce n'est pas rien".
la ca faisait pitié.

sur cette fin de championnat on est de miraculeux outsiders. Ici ca n'arrete pas de dire qu'on a une equipe en bois, le pire calendrier ect...
la saison prochaine (s'il n'y a pas le chamboulement habituel) il faudra un discours et des compo plus conquerants. Mais la on peut pas repprocher a JF de pas tenir en ce moment un discours a la Houiller, Ricardo ou Puel...

Le probleme a mon sens c'est qu'a ce point la il laisse carrement transparaitre de la crainte et de la febrilite et non pas de l'humilite.
Et ca a forcement un impact sur les joueurs qui relativisent des lors l'echec ainsi que sur l'adversaire qui aborde les matchs de maniere beaucoup plus conquerante.
Le seul point positif de ce genre de discours est son effet sur les medias

En definitive pour moi le discours d'un entraineur doit etre empreint d'humilite et de respect envers l'adversaire mais certainement pas de crainte

21 Mar 2006, 17:10

gigi, Oki, on le sait qu'on a pas que des cadors, mais sans déc' eu égard au budget et aux attentes des supps pour ce Club tu crois sérieusement que ce genre de discours frileux et presque résigné c'est ce qu'il faut?

Franchement je crois pas, tiens prends le coach du Mans par ex. on le voit jamais pleurnicher dans ses itws ni dire qu'il craint telle ou telle équipe ou le tirage au sort ou les arbitres ou le mistral ou chais pas quoi encore, le gars dégage un enthousiasme et une conviction, malgré les maigres moyens dont il dispose (tu veux comparer les compos du Mans avec celles de l'OM? :shock:), qui font plaisir à voir. :)

Oki, y dit pas Le Mans va tout niquer, mais enfin me.de quoi c'est vrai que JF est d'un déprimant... :evil:

Mais bon c'est clair, JF du charisme il n'en a jamais eu et il n'en n'aura jamais. Heureusement, c'est pas skon lui demande en premier... :roll:

21 Mar 2006, 17:22

gigi a écrit:Betsamee, la saison derniere j'avais fait un topic sur les declarations pathetiques des dirigeants. On etait parti de "on a la meilleure equipe depuis 10 ans, on vise le titre" a "il faut au moins assurer la place en intertoto... ce n'est pas rien".
la ca faisait pitié.

ok mais on peut lui reprocher de pas avoir leur competence :)

a la limite, son discours osf. Le pb est le terrain est franchement ca plaide pas trop en sa faveur.

21 Mar 2006, 17:24

Le seul point positif de ce genre de discours est son effet sur les medias

Betsamee, bah ouais. Il parle a des journalistes, pas a ses joueurs...
apres on sait que le 1er pb des joueurs de l'OM c'est la deconcentration ou l'impression d'etre "arrivés" apres une victoire.
JF n'a pas non plus envie d'enflammer son gpe et je trouve pas son discours choquant. Il est peut etre trop realiste mais il parle pas non plus de regarder derriere nous en visant l'intertoto...
Modifié en dernier par gigi le 21 Mar 2006, 17:48, modifié 1 fois.

21 Mar 2006, 17:24

gigi, Oki, on le sait qu'on a pas que des cadors

peezee, putain de faux cul :ptdr:
attends pendant 6 mois, j'arretais pas de dire qu'on valait mieux que la 15eme ou 10eme place et qu'il fallait tenir compte d'un contexte difficile.
toi tu me repondais a base de: "ouais, on le sait que le contexte est difficile, mais l'equipe fait vraiment pitié" ou encore: "ouais c'est ton avis mais je pense pas qu'on puisse esperer finir ds le haut du tableau".

alors stp, tu vas pas retourner ta veste en voyant d'un coup l'OM capable de finir 3eme et me faire passer pour le gars qui kiffe les discours frileux...
d'un coup l'OM aurait une gde equipe et le seul pb serait le discours defaitiste de JF... non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Mar 2006, 17:59

beenie a écrit:
la ca faisait pitié.

ok mais on peut lui reprocher de pas avoir leur competence :)

a la limite, son discours osf. Le pb est le terrain est franchement ca plaide pas trop en sa faveur.

la ok. Qu'on parle du terrain et des resultats. On me disait que l'equipe valait pas mieux que la 17eme place. On est 5eme, on a mis le tps mais on a enfin une def solide et on a pas le pire jeu de L1.
pour une 1ere saison sans gros moyens, apres un chamboulement et 50 matches a gerer, c'est pas si nul pour JF.
c'est peut etre pas un hasard si les medias, les dirigeants, les joueurs et le Vel ne s'en prennent pas a lui comme traditionnelement (en general un coach est contesté au bout de 3 mois a l'OM et vire au bout de 6 mois).

apres, ouais, JF a une tactique et un coaching frileux... on l'aurait été a moins apres une 20eme place. Malgré tt, il s'est un peu decoincé en arretant de jouer le beton au Vel.
moi j'attends la saison prochaine pour etre severe et pour me la ramener sur le statut de l'OM qui merite mieux que JF.
au pire vous ecrivez a RLD pour lui parler du statut de l'OM. C'est a lui de virer JF et les dirigeants qui l'ont placé sur le banc, si une 5eme place ds ce contexte et avec cette formidable equipe n'est pas conforme au statut de l'OM.

21 Mar 2006, 18:24

guy roux aussi était un faux pessimiste

21 Mar 2006, 18:26

Gigi

D'accord avec toi sur l'adéquation de notre classement actuel avec les moyens investis;

Je sais que tout supporter olympien ne peut vivre sans ambition au plan L1 ou LDC à chaque fois qu'on s'approche des 1ères places. Mais Trop d'attentes peut conduire notre Cher Mécéne à dijoncter encore une fois et tout chambouler;

Je rappelle à tous qu'on n'est pas encore à l'abri d'une énième crise :

JF n'a toujours pas rempilé pour la saison prochaine que je sache; Avec RLD, tout est possible.

La Stabilité du Club passe d'abord par le maintien du Coach et des dirigeants en place.

On a besoin de Stabilité; Avec un énième changement de Coach, on rechute de plusieurs étages et les petites certitudes d'aujourd'hui vont vite disparaître.

21 Mar 2006, 18:28

Avec RLD, tout est possible.

Exact, tout SAUF une chose.

Qu'il se casse. :(

21 Mar 2006, 18:36

1- Sochaux en bête blessée; Paraît aussi que le gardien remplaçant joue dans les 16 ans !!

http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2006032100197711.html

2- JF déçu de certains joueurs

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=591
Sujet verrouillé