Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Mar 2006, 20:05

gigi a écrit:vous avez quoi avec les scores fleuve pour ce match?

c'est un match de coupe, on s'en tape d'atomiser Sochaux.
on a fait ca avec le Havre et ensuite on a fait une serie de nuls au Vel en L1. Faut passer contre Sochaux peu importe la maniere et le score.
c'est contre le Mans qu'il faudrait planter le plus possible.

+11

je serai pas déçu si on les écrase 1-0 sans Blessé et sans Cartons en ayant fait reposé certains titulaires.
Modifié en dernier par Max216 le 20 Mar 2006, 20:06, modifié 1 fois.

20 Mar 2006, 20:05

gigi, certes. Cela étant, si tu mènes 3-0 et que tu te prends un vieux but à la 90ème, tu t'en fous, ce qui n'est pas le cas si tu mènes 1-0...

20 Mar 2006, 20:14

Ribéry a pas fait un mauvais match, il a simplement été bien muselé par l'excellente défense Lilloise, faut arreter de chercher des explications a tout, avant ce match il retrouvait la forme.
Faut alligner notre meilleure équipe, ce match sera tout sauf une partie de plaisir

20 Mar 2006, 20:35

yen a encore qu'ils veulent voir Deruda d'entrée? vous craignez les gars.

Carrasso - Ferreira, Meité, Dehu, Taiwo - Lamouchi, Cana - Ribery, Nasri, Pagis - Niang

20 Mar 2006, 20:35

Pancho11, j'espères vraiment qu'il soit à 100% pour Chaque match;

La prestation ou plutôt son incapacité à accélérer Dimanche fait peur pour la suite;

il reste 3 matchs à domicile et 4 à l'exterieur en Championnat: il faut pas oublier que l'Objectif principal reste le Championnat.

On a besoin de Ribéry, celui du début de saison et celui qui est à 100%; Sur le match contre Lille et depuis quelques matchs, il en est loin.

La meilleure manière de le retrouver en forme, c'est de le laisser récupérer.

D'ailleurs, JF a bien compris en le faisant sortir à la 64ème je crois, et c'est bien la 1ère fois.

20 Mar 2006, 20:44

warziso, Ferreira :x

20 Mar 2006, 21:23

Quelqu'un sait il sera blessé combien de temps encore parce que pour une simple blessure au côtes ca fait tres longtemps

20 Mar 2006, 21:29

[quote="Max216"]Pancho11, j'espères vraiment qu'il soit à 100% pour Chaque match;

La prestation ou plutôt son incapacité à accélérer Dimanche fait peur pour la suite;

il reste 3 matchs à domicile et 4 à l'exterieur en Championnat: il faut pas oublier que l'Objectif principal reste le Championnat.

On a besoin de Ribéry, celui du début de saison et celui qui est à 100%; Sur le match contre Lille et depuis quelques matchs, il en est loin.

J'ai bien peur que nous ayons vu Ribery plus beau qu'il ne l'est

20 Mar 2006, 23:05

Rob77 on a juste vu ses prestations dans la premiere partie de saison ou il dechirait c est tout

20 Mar 2006, 23:28

J'ai bien peur que nous ayons vu Ribery plus beau qu'il ne l'est

Ribery est un bon joueur, tres complet et a fort potentiel. C'est pas encore un gd joueur.
mais il en est vraiment pas loin et reste le meilleur MO de L1.

20 Mar 2006, 23:32

gigi a écrit:mais il en est vraiment pas loin et reste le meilleur MO de L1.

tu t'enflammes un peu là :mrgreen:

21 Mar 2006, 00:03

Figoal, j'attends les noms alors :mrgreen:
deja faut les trouver les vrais MO en L1 :)

pendant 5 mois c'etait clairement le meilleur, sans compter son epoque messine deja sympa. C'est pas parce qu'il a baissé de regime depuis 2 mois, que j'aimerais un echange avec Malouda (qui vient a peine de se reveiller) :lol:

Kallstrom est tres bon. Mais lui aussi a baissé depuis noel. Et a l'inverse de Ribery, il semble dependre du rendement de son equipe.
tt le monde ns a assez repeté que Ribery portait l'OM a bout de bras :)

Matsui est interessant.

Rothen et Denilson sont comiques :mrgreen:

21 Mar 2006, 01:10

gigi, :

malouda est meilleur, mais c'est normal il a déjà plusieurs saisons au haut niveau.

kallstrom est un super joueur qui n'a rien à foutre dans un club comme rennes. ce mec a la classe, je le veux à porto 8)
sinon makoun est loin d'être dégueu

enfin bon tu vas me dire que sur ceux là ça se discute, mais y en a un où même avec la rageuse attitude tu ne peux pas me dire décemment qu'il est meilleur que :

Image

ceci étant ribéry est encore jeune donc il peut (beaucoup) progresser, mais à l'heure actuelle il n'est clairement pas LE meilleur milieu de la ligue 1

21 Mar 2006, 01:26

:-k Malouda meilleur que Ribery?? Essaies un peu d'imaginer Ribery jouant avec les Cris, Juninho et Wiltord au lieu de Meité, Delfim et Gimenez... c'est déjà nettement moins évident, nan...? :)

21 Mar 2006, 01:51

peezee, comme PL qui etait pas mal a Lyon puis tt juste correct a l'OM et Auxerre? :mrgreen:

21 Mar 2006, 01:54

:mrgreen: Y'a de ça ouais... 8)

21 Mar 2006, 08:27

it's the match for Christian Gimenez to foutre a poil Obi

21 Mar 2006, 09:00

Ca va être difficile, sochaux vient de se faire ruiner par les quenelles, ils vont defendre et jouer en contre, et nous sommes très mauvais losrqu'il faut faire le jeu et trouver des solutions sans les 20 derniers mètres

21 Mar 2006, 09:03

Figoal, gigi parlait des MO. Makoun est un milieu défensif et juninho n'est pas vraiment un milieu offensif, c'est plus un relayeur.

21 Mar 2006, 09:54

pour ce match, jf va reconduire le même schéma que contre sainté je pense, à savoir:

carasso
beye (ou ferreira si beye est blessé)-déhu-meité-taiwo
lamouchi-cana-oruma
maoulida-pagis-ribéry
Sujet verrouillé