Ribery - Portrait dans Libération

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribery - Portrait dans Libération

Messagepar superolive » 20 Mar 2006, 10:16

Tout est dans le titre...

Libé fait ce matin un portrait touchant de notre Francky....

http://www.liberation.fr/page.php?Article=368348

8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 20 Mar 2006, 10:22

j'ai bien aimé le :
C'est vrai qu'avec le festival de (vieilles) cannes que M. Raymond nous concocte, Franck, 22 ans, ferait tâche.

ca change de l'Equipe et de footmercato ce genre d'articles :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar warziso » 20 Mar 2006, 10:24

Faut pas le fâcher M. Raymond, il peut changer d'avis. 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 20 Mar 2006, 17:50

A part ça... il était où Ribery hier :wink: ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Mar 2006, 17:57

Casper, il était nulle part , mais çà arrive à tous les joueurs :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Alonzoo » 20 Mar 2006, 18:01

hum mouais mais ribery depuis debut 2006 il fait 1 super match sur 10, sa fait leger qd meme :?
Image
Alonzoo
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Mar 2006, 18:22

Sympa l'article =D>
ils font des bons articles Libé =D>
Alonzoo :shock: :lol: c'est trop moche comme bannière
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 20 Mar 2006, 18:22, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Mar 2006, 18:22

Alonzoo, de quel match tu parles ? du seul que tu as vu cette année ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omaccro » 20 Mar 2006, 18:25

Alonzoo a écrit:hum mouais mais ribery depuis debut 2006 il fait 1 super match sur 10, sa fait leger qd meme :?

Cite moi un joueur capable de se dépenser autant que lui dans un match.
a sa décharge il est obligé de défendre et d'amorcer les attaques et il n'y en a pas d'autres capables de le faire dans l'équipe. C'est normal qu'il soit épuisé en fin de saison. Ronaldinho lui ne défend pas et on voit ce qu'il fait devant.
omaccro

Messagepar omaccro » 20 Mar 2006, 18:26

Alonzoo a écrit:hum mouais mais ribery depuis debut 2006 il fait 1 super match sur 10, sa fait leger qd meme :?

a sa décharge il est obligé de défendre et d'amorcer les attaques et il n'y en a pas d'autres capables de le faire dans l'équipe. C'est normal qu'il soit épuisé en fin de saison. Ronaldinho lui ne défend pas et on voit ce qu'il fait devant.
omaccro

Messagepar Casper » 20 Mar 2006, 19:33

omaccro a écrit:

Personne n'a dit le contraire, mais quand tu lis l'article, t'as l'impression que Domenech est complètement taré de ne pas avoir choisi Ribery et que l'ami Francky fait parti du top 10 mondial...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 20 Mar 2006, 21:42

omaccro a écrit:

Il y a quand meme une énorme différence entre Ribery et Ronaldinho
Je pense qu'on c'est trop enflamé avec lui et qu'il a pris la grosse tete et se croit plus beau qu'il ne l'est en réalité
Rob77

Messagepar planetmars78 » 20 Mar 2006, 22:01

y'a un truc qui me ferait grave plaisir c'est que quand un parisien dit une connerie et bien on le calcule pas...c'est le meilleur moyen de s'en débarasser

alors alonzo j'avoue ribery il est trop nul il court meme pas aussi vite que mendy (mais lui il court avec le ballon ribery! merde j'avais dis je rentrais pas dans la provoc,lol)
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 20 Mar 2006, 23:58

Casper, hier ribery a fait une passe decisive sur le but de maoulida en premiere mitemps
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Mar 2006, 02:23

superolive, cest un subterfuge pour lire libe :evil: :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar The Thing » 21 Mar 2006, 09:44

INCROYABLE ! :shock:

Libération fait un article sur l'OM centré sur le football.
En général, quand un journal généraliste parle de l'OM, c'est pour parler affaires, dopage, corruption, magouilles, supporters pourris, dirigeants merdiques.

Un article positif sur un joueur de l'OM, j'y crois pas :o

Je vais l'encadrer :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Alonzoo » 21 Mar 2006, 12:09

arf, nan mais ribery perso j'ai trop rien contre lui, ok il se defonce, mais sa ne fait pas tout.
pour libé sa me fait bien rire, on voit bien que le papier avait une case de libre, un journaleux fada de l'om s'est dit tiens je vai fair eun article sur ribery , et voila, quand je verrai un article du meme acabit sur micoud , ou zebina, ou bien d'autres qui EUX meritent bien plus leur place que ribery, alors ok j'applaudirai, mais c'est pas le cas.
a oui c'est un joueur de l'om, donc forcement un grand :roll: désolé mais je ne vois que l'interet de la france (tintintinnnnnn lol) et quand je vois les joueurs qui meriteraient leurs places en EDF, ba ribery arrive (pour moi) apres bien d'autres, et a sa place personnellement je trouve que un micoud, un giuly, un govou, sont bien au dessus (pour le moment soit, mais la coupe du monde c'est bientot, et sa ne laisse pas de place pour les "nouveaux talents" qui n'ont pas confirmé, hors les joueurs que je cite sont depuis pas mal d'années des tres grands dans leur champ respectif)
voila c'es rien de plus que sa, et pas un post de rageux anti joueur de l'om en EDF, peros je m'en bats les couilles royal d'ou vienne les joueurs.

sur ce bon ap :D
Image
Alonzoo
Newbie

Messagepar Casper » 21 Mar 2006, 12:13

soprano13 a écrit:Casper, hier ribery a fait une passe decisive sur le but de maoulida en premiere mitemps

C'est bête mais le score final est de 0-0 :(
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 21 Mar 2006, 14:11

S'il y avait un attaquant à l'OM, Ribéry en serait à 15 passes décisives.
Depuis le début de la saison, Niang a bien dû vendenger 10 caviars à lui tout seul :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 21 Mar 2006, 14:23

Alors imaginons avec un attaquant ET des arbitres compétents (cf Lille dimanche l'occase dont on a parlé).....

Sinon le fait que je sois pour Ribéry en EDF (à la place de Dhorasso pour ne citer que lui) ne m'aveugle pas sur la nature torchonesque de ce papier, qui ne fait preuve d'aucune objectivité dans l'analyse.

Des passages comme:

_Que vous faut-il de plus, M. Domenech, pour l'emmener en Allemagne ? Trop jeune ? C'est vrai qu'avec le festival de (vieilles) cannes que M. Raymond nous concocte, Franck, 22 ans, ferait tâche. Ou alors, il va trop vite ? Ralentis, Franck, M. Raymond ne t'a pas vu passer.

_Un dynamiteur. On ne connaît pas ses limites. Lui non plus. «J'ai confiance 100 % en moi. Quand j'ai du peps, je peux dribbler n'importe quel défenseur.» Alors, M. Raymond, ça ne vous fait pas envie ?

_Son père est terrassier. Lui, il terrasse les défenses adverses.

Tous ces passages purement propagandaires auraient pour moi leur place dans un article de supporter sur omlive, absolument pas dans un soi-disant quotidien de référence.

Je me conforte dans l'idée que Libération est un journal de merde, même quand je suis plutôt d'accord avec la thèse défendue.

Pour ceux qui diraient le contraire, jetez un oeil à tous leurs autres articles sur les procès de l'OM, tout aussi orientés, mais dans un sens moins favorable aux supporters de l'OM...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin