Ribery - Portrait dans Libération

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 21 Mar 2006, 14:57

Pearl, perso JMBLC de Libé

je parlais de çà hier car c'est tres rare d'avoir un portrait d'un joueur de foot en dernier page de ce quotidien....

et c'est d'autant plus rare qu'il soit à l'OM

Concernant le procès des comptes de l'OM , faut pas être aveugle non plus. On peut être supporter d'un club sans se voiler la face non plus :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 21 Mar 2006, 16:12

OK, et tu as bien fait de le diffuser :wink:

Je disais juste ça pour éviter d'avoir à lire des éloges vibrants de tout le monde sur Libé juste parce que cette fois ils ont fait un article allant dans le sens des supporters marseillais.

De plus pour moi, la forme est tout sauf constructive. Imaginons que Domenech tombe sur cet article (ce qui a très peu de chances d'arriver mais a priori c'est le seul but recherché par le journaliste, en espérant peut être qu'un de ses collègues qui l'a lu lui montre), la façon propagandaire et les quasi-insultes envers Domenech ne peuvent que le braquer encore plus amha.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 21 Mar 2006, 21:27

Govou meilleur que ribery et mendy meilleur que sagnol alors
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar zeblaise13 » 22 Mar 2006, 21:56

Govou meilleur que Ribery ! MDRR...
Impressionant Ribery...respect a ce mec franchement...quand a sa selection en équipe de france c'est sandaleux qui ne soit pas retenu ( au meme titre que Micoud d'ailleurs ) quand on voit le peu de percussion et de rapidité qu'il y'a dans cette équipe et le nombre de joueur depassant la trentaine...Un peu folie ne ferait pas de mal !!
Mais bon Mr domenech nous prouve une fois de plus qu'il devrait se mettre a la couture et aretter le football...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar YoToAd » 22 Mar 2006, 22:19

zeblaise13 a écrit:Govou meilleur que Ribery ! MDRR...
Impressionant Ribery...respect a ce mec franchement...quand a sa selection en équipe de france c'est sandaleux qui ne soit pas retenu ( au meme titre que Micoud d'ailleurs ) quand on voit le peu de percussion et de rapidité qu'il y'a dans cette équipe et le nombre de joueur depassant la trentaine...Un peu folie ne ferait pas de mal !!
Mais bon Mr domenech nous prouve une fois de plus qu'il devrait se mettre a la couture et aretter le football...

Pour moi Govou est meilleur que ribery! Il faut dire ce qui est, il est surement plus technique mais il n'a pas son expérience, ni sa constance ! Par contre je préfer avoir Ribery dans mon effectif, car au niveau du potentiel il n'y a pas photo! Vive Francky :D
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar bonaldo » 23 Mar 2006, 16:09

Pour moi ribery govou et micoud doivent etres en EDF

Maintenant faut arreter avec GIULY le mec ne joue pas ou peux, DHORASSO idem (meme si je le trouve bon en EDF)

Un RIBERY en allemagne c'est pas en titulaire qu'il vient, mais en remplacant pour faire exploser le tout a 25 min de la fin.

Enfin sur l'article c'est clair qd on descend l'om faux le dénoncer mais des articles peux objectifs faut dénoncer aussi je trouve.

Pr finir, RIBERY est un grand joueur du championnat de france, un mec qui se fait respecter par ses qualités de footbaleur et qui comme un DROGBA a su en quelques mois se faire une place au soleil de la canebière, CHAPEAU MONSIEUR RIBERY
bonaldo
Newbie

Messagepar fabien19 » 23 Mar 2006, 22:27

C'est quand même vraiment dommage qu'il faille lire libération pour avoir un bon article sur ribery alors que TOUS les quotidiens sportifs en sont imcapable. C'est vraiment pitoyable. L'equipe ferait mieux d'embaucher les journalistes de libé plutôt que tous leurs boulets
fabien19
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin