Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mar 2006, 20:19

1 but en 8 matchs.
de quoi se plaint on ?
On est loin de la defense passoire du debut de saison.

19 Mar 2006, 20:20

ZiZiR a écrit:
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

[-X

Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
Lamouchi Cana
Maoulida(nasri) Ribery
Pagis
Niang

:wink:

Je te jure à la récupération Nasri peut être meilleur que sur les côtés.

19 Mar 2006, 20:21

gob, +1, mais offenssivement faut faire quelque chose

Nasri n'a aucun physique. Le faire jouer 6 c'est se tirer une balle dans le pied

omaccro a écrit:
ZiZiR a écrit:
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

[-X

Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
Lamouchi Cana
Maoulida(nasri) Ribery
Pagis
Niang

En plus tu jures #-o , arrete on est pas à FM.

19 Mar 2006, 20:23

Confetize, oui, faut faire quelque chose:
faire le dos rond et attendre le mercato d'été.

et si possible engranger at home.

19 Mar 2006, 20:23

Boobie, tu as vu oruma physiquement c'est de la balle mais à la récupération et à la relance c'est du déchet sans compter les pertes de balle.

19 Mar 2006, 20:24

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est honteux c'est qu'ils n'étaient pas 3-4 a chanter mais c'est toute la tribune qui n'a pas respecté cette minute de silence.

Pitoyable attitude.

S'il chantait tous, c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas entendu qu'il y avait 1 min de silence ?

19 Mar 2006, 20:26

Boobie_the_Chicken, d'accord avec toi. D'ailleurs le faire jouer tout court. Il ferait bien de faire un peu de muscu...
Muscle ton jeu lui dirait un ancien selectionneur Français.
gob, mouaip, attendons...

19 Mar 2006, 20:27

Confetize a écrit:Je me marre en voyant comme ça casse Niang....
Qui a raté la balle de but alors que celui çi est grand ouvert en premiére ? Cana
Qui a raté une balle de but toute faite dans le temps additionnel ? Maoulida
Pour le reste, Talvaridis revient bien et Sylva sort le ballon. En fait Niang s'est crée plus d'occaz à lui seul que les onze autres Marseillais avant lui...
Méïté a ét clairement mauvais à la relance, tout comme Carrasso au pied.
Civelli est bon de la tête bon dans le placement, mais il doit faire attention, les Marseillais portent des maillots bleu ou blanc, pas rouge. Beye a été bon sur son côté, mais offensivement, c'est toujours pas ça. Taïwo imprenable en un contre un, j'ai adoré la petite caresse à l'arbitre. :lol:
Ribéry a été moyen, Oruma mauvais, il fera un bon remplacant l'an prochain.

C'est exactement ce que j'allais dire, il a cadré ses 2 tirs, manque de chance Sylva les sort bien, en 2 balles en profondeur, il a réussit à ammener 2 fois le danger devant les cages, chose que personne n'avait réussi à faire depuis le début du match.

19 Mar 2006, 20:27

degun a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est honteux c'est qu'ils n'étaient pas 3-4 a chanter mais c'est toute la tribune qui n'a pas respecté cette minute de silence.

Pitoyable attitude.

S'il chantait tous, c'est peut être tout simplement qu'ils n'ont pas entendu qu'il y avait 1 min de silence ?

:ptdr:
C'est vraiment prendre les supporters Marseillais qui étaient présent à Lille pour des mongols
Nan ils ont vu, mais n'ont pas respectés. :roll:

19 Mar 2006, 20:28

Serber a écrit:
omaccro a écrit:
ZiZiR a écrit:
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

[-X

Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
Lamouchi Cana
Maoulida(nasri) Ribery
Pagis
Niang

En plus tu jures #-o , arrete on est pas à FM.

trop passionné :oops:

19 Mar 2006, 20:31

Super Niang qui, en 2min a semé 2 foix la panique a Lille. Non non ce n'est pas des conneries, on a vu ce que sa pouvais donner quand il était en confiance, il lui reste juste 1 petit but à mettre et il va s'envolé.
Sinon j'aimerais bien plus le voir avec Pagis, mais maintenant que l'UEFA est fini je pense qu'il en aurat plus l'occasion.

Sinon j'éspère que : Civelli va resté, Oruma parte, Barthez prenne sa retraire pour former carrasso car c'est vraiment le future gardien de l'equipe de France, Meité ce bare pout toujours...et surtout que beye, pagis et Taiwo restent !!!!!

8) 8) 8)

19 Mar 2006, 20:34

gob a écrit:Confetize, oui, faut faire quelque chose:
faire le dos rond et attendre le mercato d'été.

et si possible engranger at home.

on a fait le dos rond jusqu'au mercato d'hiver, le dos rond jusqu'a la fin de la CAN...

19 Mar 2006, 20:35

Pancho11, recrutons des tortues :?

19 Mar 2006, 20:38

Carasso mauvais au pied, mais 2 3 arrets très bons et important !!! =D>

19 Mar 2006, 20:43

De toute facon on meritait pas de gagner donc le point du match nul est plutot bon à prendre

19 Mar 2006, 20:48

Il faudrait carbuer à 1 point à l'extérieur et 3 points à domicile. Avec des faux pas pour nos adversaires pour la C1.
Maintenant, il faudra faire attention au match de sochaux, mercredi, et le gagner.

19 Mar 2006, 20:50

Carasso galère bien dans le jeu aérien quand même mais bon ca vient avec l'experience ça, jamais vu un jeune gardien à l'aise dans ce domaine quasiment.

19 Mar 2006, 20:58

Ket@ a écrit:Carasso galère bien dans le jeu aérien quand même mais bon ca vient avec l'experience ça, jamais vu un jeune gardien à l'aise dans ce domaine quasiment.

sur ce match un petit peu mais sinon il assure autant et meme plus dans les airs que BArthez qui ne sort quasiement plus ces temps ci
Répondre