[31e J L1] Lille OSC - OM : Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 19 Mar 2006, 20:08

kenny a écrit:et taiwo, moi je l'ai trouvé costaud, tres costaud, parce que keita est quand meme bon

Vrai, Keita c'est quand même, depuis le début d'année, l'homme en forme côté lillois.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 19 Mar 2006, 20:08

De toute façon si jamais on l'ouvre trop là dessus, on va nous répondre qu'on ne connait pas la réalité des vrais supporters de l'OM qui font les déplacements... Enfin bref, j'ai trouvé ça franchement pitoyable également.

Un peu comme le match en fait... même si c'est un bon point au vu de la rencontre.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 19 Mar 2006, 20:10

kindojr, heureusement qu'on tient et qu'on prend pas de buts, on joue à 5 derrière :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 19 Mar 2006, 20:10

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est honteux c'est qu'ils n'étaient pas 3-4 a chanter mais c'est toute la tribune qui n'a pas respecté cette minute de silence.

Pitoyable attitude.

+1000, c'est honteux !!! :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Mar 2006, 20:10

Dyser, t'as pas bien regardé on est plusieurs à l'avoir signalé mais bon c'est pas le problème

Mais bon on est des canapix qui vont pas au stade on peut pas comprendre cette mentalité 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Calvin92 » 19 Mar 2006, 20:11

bonne opération comptable, lille c est pas rien
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 19 Mar 2006, 20:11

Une équipe ne peut commencer à être forte que lorsqu'elle devient dure à battre. Certes, la fin de match nous donne des regrets mais je préfère voir un nul à Lille qu'une défaite à Metz.
En conclusion, il faudra passer par des séries sans défaites pour commencer à faire douter les adversaires.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas parvenir à accrocher l'Europe alors qu'il y avait vraiment la place. Pour renforcer l'équipe, il faudrait un qualif européenne. Si on enlève Méïté, si on met Oruma sur le banc et qu'on trouve un attaquant rapide qui sait marquer, cette équipe a tout pour obtenir rapidement des résultats.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar etienne » 19 Mar 2006, 20:11

Civelli est plus jeune, il vient d'arriver en hiver, ne connait pas trop la L1, ni trop ses coéquipiers, n'a pas trop de match : laissons lui le temps.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 19 Mar 2006, 20:11

HooonteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuX!
Putain j'ai honte de regarder un match pareil de l'om. Je prefere perdre en jouant que ça.
Et ces lillois toujours à la faute sans fonds de jeu véritable qui ne se livrent jamais c'est emmerdant à regarder quant est ce que l'on va jouer à l'extérieur comme à domicile on a les joueurs pour.
Un 442 simple c'est tout ce que je demande pas super offensif mais tres équilibré.
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

JF please regarde ce topic.
omaccro

Messagepar kindojr » 19 Mar 2006, 20:12

heureusement qu'on tient et qu'on prend pas de buts, on joue à 5 derrière

d'accord avec toi mais au debut de saison c'était pareil et on s'en prenait un par match
kindojr
En formation
En formation

Messagepar carma » 19 Mar 2006, 20:12

Magneto a écrit:Mais bon on est des canapix qui vont pas au stade on peut pas comprendre cette mentalité 8)

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a anticiper ce genre de réactions :)
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 19 Mar 2006, 20:13

omaccro a écrit:HooonteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuX!
Putain j'ai honte de regarder un match pareil de l'om. Je prefere perdre en jouant que ça.
Et ces lillois toujours à la faute sans fonds de jeu véritable qui ne se livrent jamais c'est emmerdant à regarder quant est ce que l'on va jouer à l'extérieur comme à domicile on a les joueurs pour.
Un 442 simple c'est tout ce que je demande pas super offensif mais tres équilibré.
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

Un 442 avec un seul récupérateur à l'extérieur, on est mort. :roll:
Modifié en dernier par Serber le 19 Mar 2006, 20:14, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 19 Mar 2006, 20:13

fabien19 a écrit:J'suis d'accord sur le fait que l'attitude des supporters pendant la minute de silence a été consternante.Sinon en ce qui concerne le match je trouve franchement que meité et civelli ont été catastrophiques en terme de relance, oruma dans son 20eme match de merde de la saison et sinon c'était défense totale.Pour niang le mec rentre 10 minutes et se crée 2 grosses occasions et pour une fois c'est pas lui qui les loupent mais sylva qui les arrètent, et de toutes manières il restera jusqu'à la fin de la saison donc autant l'encourager plutôt qui toujours lui cracher dessus...........

+1

certain on quand meme la memoire tres courte sur ce forum. Il nous a quand meme fais 2 tres bon tiers de saison, vous sembler tous l`oublier tres vite. Qu`est ce qu`on disait avant la CAN? Qu`on etait degoute que Niang y aille.
Donc OK il a un passage a vide (oui je sais tres vide le passage), mais il faut pas le prendre en grippe comme ca.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 19 Mar 2006, 20:14

Civelli s'est bien débrouillé j'ai trouvé...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 19 Mar 2006, 20:16

Serber a écrit:
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

Nasri est toujours en formation il n'est pas encore trop tard pour lui donner la formation de récupérateur il pourra ainsi permettre de sortir les balllons plus proprement et de faire de longues passes précises.
omaccro

Messagepar sixsou83 » 19 Mar 2006, 20:16

kindojr, y'a eu du progrés, heureusement sinon à quelle place on serait encore :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 19 Mar 2006, 20:17

Serber a écrit:
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

plutot:

--------cana lamouchi------
maoulida Oruma Ribery
----------Pagis------------

et la ca aurait de la gueule avec un Oruma a son poste, une recup solide, et Pagis plus offensif et moins oblige de decrocher.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 19 Mar 2006, 20:17

Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang

[-X

Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
Lamouchi Cana
Maoulida(nasri) Ribery
Pagis
Niang

:wink:
Modifié en dernier par ZiZiR le 19 Mar 2006, 20:18, modifié 1 fois.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 19 Mar 2006, 20:17

sixsou83 a écrit:Civelli s'est bien débrouillé j'ai trouvé...

Pas dans les relances en tout cas. Lui et meité #-o , c'est pas possible d'etre aussi nul dans la passe.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Mar 2006, 20:19

Je me marre en voyant comme ça casse Niang....
Qui a raté la balle de but alors que celui çi est grand ouvert en premiére ? Cana
Qui a raté une balle de but toute faite dans le temps additionnel ? Maoulida
Pour le reste, Talvaridis revient bien et Sylva sort le ballon. En fait Niang s'est crée plus d'occaz à lui seul que les onze autres Marseillais avant lui...
Méïté a ét clairement mauvais à la relance, tout comme Carrasso au pied.
Civelli est bon de la tête bon dans le placement, mais il doit faire attention, les Marseillais portent des maillots bleu ou blanc, pas rouge. Beye a été bon sur son côté, mais offensivement, c'est toujours pas ça. Taïwo imprenable en un contre un, j'ai adoré la petite caresse à l'arbitre. :lol:
Ribéry a été moyen, Oruma mauvais, il fera un bon remplacant l'an prochain.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin