kenny a écrit:et taiwo, moi je l'ai trouvé costaud, tres costaud, parce que keita est quand meme bon
Vrai, Keita c'est quand même, depuis le début d'année, l'homme en forme côté lillois.
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:et taiwo, moi je l'ai trouvé costaud, tres costaud, parce que keita est quand meme bon
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est honteux c'est qu'ils n'étaient pas 3-4 a chanter mais c'est toute la tribune qui n'a pas respecté cette minute de silence.
Pitoyable attitude.
omaccro a écrit:HooonteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuX!
Putain j'ai honte de regarder un match pareil de l'om. Je prefere perdre en jouant que ça.
Et ces lillois toujours à la faute sans fonds de jeu véritable qui ne se livrent jamais c'est emmerdant à regarder quant est ce que l'on va jouer à l'extérieur comme à domicile on a les joueurs pour.
Un 442 simple c'est tout ce que je demande pas super offensif mais tres équilibré.
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang
JF please regarde ce topic.
fabien19 a écrit:J'suis d'accord sur le fait que l'attitude des supporters pendant la minute de silence a été consternante.Sinon en ce qui concerne le match je trouve franchement que meité et civelli ont été catastrophiques en terme de relance, oruma dans son 20eme match de merde de la saison et sinon c'était défense totale.Pour niang le mec rentre 10 minutes et se crée 2 grosses occasions et pour une fois c'est pas lui qui les loupent mais sylva qui les arrètent, et de toutes manières il restera jusqu'à la fin de la saison donc autant l'encourager plutôt qui toujours lui cracher dessus...........
Serber a écrit:omaccro a écrit:HooonteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuX!
Putain j'ai honte de regarder un match pareil de l'om. Je prefere perdre en jouant que ça.
Et ces lillois toujours à la faute sans fonds de jeu véritable qui ne se livrent jamais c'est emmerdant à regarder quant est ce que l'on va jouer à l'extérieur comme à domicile on a les joueurs pour.
Un 442 simple c'est tout ce que je demande pas super offensif mais tres équilibré.
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang
Un 442 avec un seul récupérateur à l'extérieur, on est mort.
Serber a écrit:omaccro a écrit:HooonteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuX!
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang
Un 442 avec un seul récupérateur à l'extérieur, on est mort.
Carrasoo
Beye Civelli Dehu Taiwo
nasri(oruma) cana
maoulida(nasri) ribery
Pagis
Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, randoulou, Rony2D, Stevelrn, yuzom et 171 invités