drogba the best a écrit:ok niang a raté des occassions mais faut dire aussi que sylva fait un belle arret et le hors jeu il y est pour pas grand chose
+1
niang semble avoir réagi lors de sa rentrée, mais il lui manque encore la précision.
Modérateur: Modérateurs
drogba the best a écrit:ok niang a raté des occassions mais faut dire aussi que sylva fait un belle arret et le hors jeu il y est pour pas grand chose
Pancho11 a écrit:Un nul a Lille c'est pas mal, mais bon on avait besoin de plus
TMIGER a écrit:il faut jouer à 4 derrière et sortir meité, faire jouer lamouchi et cana et oruma au milieu au centre,c'est pas compliqué, mais la L1 c'est ça , peur de perdre
yarrick a écrit:c'est clair , si on était parti à l'abordage, on aurait pris des buts en contre.
mais j'aurai préférais que l'om subisse moins pendant le match.
psycho a écrit:Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
La 1ere, il emmene pas tres bien le ballon, mais y a un beau retour du defenseur Lillois, et sur la 2 eme, Silva la sort....le H-J n a rien de scandaleux sur la reprise "raté" de Maloulida
Il a joue 15 minutes, et on lui tombe dessus pour ce bon resultat devant la 2 eme meilleur equipe a domicile....
Ribery plutot moyen, un bon Maloulida tres genereux, le + mauvais match de Meite depuis son retour, on aurait cru revoir le abdou d il y a 3 ans.....
Keita n'est pas passé une fois.
Niang fait quoi de spécial? il enroule bien sa balle, Sylva fait un bel arrêt.
Sur l'action où il est hors jeu, ya pas grand chose à lui reprocher, regardez tavlaridis, il fait pareil que lui, il a les yeux rivés sur le ballon.. j'en veux pas à niang, c'est trop facile de dire que c'est de sa faute.
l'om ne voulait pas gagner ce match, c'est évident. mission accomplie donc :s
Dyser a écrit:Juste UP à boobie d'etre le seul à avoir été choqué par le non respect des marseillais pour la minute de silence.
Quel bel exemple ...
Pour le match, pas envie de gazer vu que Paris jou ce soir
alexduke a écrit:yarrick a écrit:c'est clair , si on était parti à l'abordage, on aurait pris des buts en contre.
mais j'aurai préférais que l'om subisse moins pendant le match.
Le probleme, et c`est paradoxal, on ne sait pas gerer ces matchs meme si au final le resultat est positif. Quand est ce qu`on apprendra un minimum a garder la balle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 107 invités