Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2006, 15:37

En fait, peezee, j'ai paraphrasé un winners me répondant lorsque je lui ai dis que le non respect de la minute de silence était un scandale et désservé le mouvement ultra.
Cependant, il a pas tort sur tout...

21 Mar 2006, 15:38

Ni crikken, ni gigi. (le fameux "ni ni" 8))

Suffit de revoir le match, ou l'excelllllent :lol: résumé OMlive, Carrasso a qd mm eu 2 ou 3 trucs chauds à faire, dont un arrêt réflexe à bout portant, et un positionnement délicat hors de ses buts (suite il est vrai à une erreur d'appréciation, mais qd mm).

Mais franchement on a vu bien pire, car la plupart du temps le ballon n'arrivait pas jusqu'à lui. Et comme il s'est un peu viandé à 2-3 reprises aussi (symétrie), surtout sur des interventions aériennes (dont un trouage intégral sur un corner), le bilan est mitigé sur ce match. (ne pas oublier qu'il sortait d'une énorme bévue face au Zenit).

Maintenant se demander si Carrasso pourrait être titulaire juste après ce match globalement moyen, c'est à peu près aussi juste que se demander si Barthez devrait être le gardien de l'EDF le lendemain de sa bourde face à Bolton... #-o :mrgreen:

21 Mar 2006, 16:35

peezee, j'ai jms dit que Carrasso n'avait rien eu faire. Il a fait une 1ere mi tps febrile et j'etais soulagé de voir que les Lillois ne lui avaient pas mis le feu tant il etait limite.
en 2eme il a été bon sans non plus etre tres solicité. Ca fait une prestation moyenne au final. S'il avait pris un but sur les 2-3 situations chaudes, il aurait foiré son match comme en Russie.
Le gros arret du match reste celui de Sylva.
tt ca ca pour dire que c'est svt les gardiens qui se sont illustrés cette saison (Barthez/Carrasso). Dimanche c'est clairement notre bloc qu'il faut feliciter.
apres Crikken me tombe dessus parce que j'ai ulitisé le mot "febrile" pour Carrasso et raconte que j'ai sorti qu'il s'est tourné les pouces en broutant l'herbe :lol:

gigi a écrit:j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez

21 Mar 2006, 17:00

S'il avait pris un but sur les 2-3 situations chaudes, il aurait foiré son match comme en Russie.

madame soleil réincarnée :mrgreen:

carasso, tu l'as pris pour dieu :) . ocuppe tooi du divin chauve et laisse moi gérer carasso.

21 Mar 2006, 17:05

laisse moi gérer carasso

:lol: :lol:

Fais gaffe gigi, crikken n'accepte pas la concurrence quand il a une proie en vue.:gay:

Et Gimmy dans tout ça ? :o Tu l'as quitté depuis qu'il roucoule avec Civelli ? :lol:

21 Mar 2006, 17:19

gigi, d'accord avec ça:
j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez

sauf qu'à mon avis il était fébrile surtout en 1ère partie de match (en 2ème il m'a semblé Ok), ce qui est logique vu qu'il sortait d'une énorme bourde face au Zenit, il avait besoin de se rassurer et dans sa tête ce devait pas être évident, d'ailleurs il l'a admis lui-mm.

Et je pense aussi que ce serait la mm pour Barthez et n'importe quel gardien après une énorme bévue: ils ont besoin de faire au moins un super arrêt pour reprendre leur esprit et la confiance.

Bref, on est globalement d'accord: Carrasso ça s'écrit bien avec 2 r, pas 1. :mrgreen:

21 Mar 2006, 18:03

crikken a écrit:
S'il avait pris un but sur les 2-3 situations chaudes, il aurait foiré son match comme en Russie.

madame soleil réincarnée :mrgreen:

carasso, tu l'as pris pour dieu :) . ocuppe tooi du divin chauve et laisse moi gérer carasso.

quelle madame soleil :lol:

si Carrasso avait encaissé un but sur l'une des rares situ chaudes lilloise, on peut dire qu'il aurait raté son match vu sa febrilé en 1ere mi tps. Sa bonne 2eme mi tps fait que son match reste correct.
c'est un constat pas de la voyance :lol:

21 Mar 2006, 18:05

Baioko a écrit:
Je me suis déja expliqué sur MU.
On chantait, l'autre arrétait pas de parler on en avait rien a foutre de ce qu'elle disait.
Une foi que j'ai capté qu'il y avait une minute de silence, c'était trop tard l'arbitre sifflet la fin et la speekrean disait "Merci a ceux qui ont respecté la minute de silence".

Rien d'autre a rajouter.

Deja le coup que vous ayez pas entendu la minute de silence tu me la sort un autre jour, quand t'es tout seul dans le stade à chanter sans aucun bruit, soit t'es abrutis soit tu le fait expres...
Par contre lorsque la speakrine fait un par an les joueurs lillois vous etes les 1ers à les siffler (normal c'est de bonne guerre) vous entendiez bien les noms des mecs donc sort une autre excuse car elle est trop risible celle la...

Bref en tout cas ça a donné une tres mauvaise image de l'OM dans toute la France et pas seulement à Lille....

Concernant qu'il ya trop de minute de silence c'est peut etre vrai et alors? (t'en a respecter combien avant?) et o vel' y'en pas mal quand meme , meme si c'est qu'un supporter....

21 Mar 2006, 18:05

JRK a écrit:
laisse moi gérer carasso

:lol: :lol:

Fais gaffe gigi, crikken n'accepte pas la concurrence quand il a une proie en vue.:gay:

Et Gimmy dans tout ça ? :o Tu l'as quitté depuis qu'il roucoule avec Civelli ? :lol:

je crois que Crikken prepare la procedure de divorce... il est prevoyant, il a compris que Carrasso c'etait plus l'avenir que Gimmy redaface2

Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre :|

21 Mar 2006, 18:09

peezee a écrit:gigi, d'accord avec ça:
j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez

sauf qu'à mon avis il était fébrile surtout en 1ère partie de match (en 2ème il m'a semblé Ok), ce qui est logique vu qu'il sortait d'une énorme bourde face au Zenit, il avait besoin de se rassurer et dans sa tête ce devait pas être évident, d'ailleurs il l'a admis lui-mm.

Et je pense aussi que ce serait la mm pour Barthez et n'importe quel gardien après une énorme bévue: ils ont besoin de faire au moins un super arrêt pour reprendre leur esprit et la confiance.

Bref, on est globalement d'accord: Carrasso ça s'écrit bien avec 2 r, pas 1. :mrgreen:

ouais, ok ca c'est la raison de sa febrilité. Je l'avais donnée juste en haut.

maintenant le debat c'etait que Crikken conteste le fait que Carrasso a été febrile. La je px plus rien pour lui... l'amour rend aveugle :gay:

21 Mar 2006, 18:11

gigi, les situations chaudes, on les a surtout connues en seconde période. carrasso a merdé une sortie en première mi temps ( surement gêné par le soleil, hein madame).

on peut dire qu'il aurait raté son match
, voilà, c'est ce que je dis, c'est de la voyance :)

21 Mar 2006, 18:12

Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre

c'est pas ton problème de savoir qui fait l'homme et qui fait la femme au sein de notre couple :mrgreen:

21 Mar 2006, 18:14

gigi, le débat, c'est que je maintiens que carrasso a sorti l'arrêt qu'il fallait sur la frappe d'odenwinguie et qu'être déterminant c'est ce que l'on demande à un gardien, même s'il ne touche pas beaucoup de ballons...

21 Mar 2006, 18:19

les situations chaudes, on les a surtout connues en seconde période. carrasso a merdé une sortie en première mi temps
crikken, c'est ce que j'ai dit 20 fois :(
febrile en 1ere mi tps mais heureusement pas inquieté par des lillois maladroits, bon en 2eme, mais pas non plus en etat de grace. Ca fait un match correct.

voilà, c'est ce que je dis, c'est de la voyance

le conditionnel c'etait pas pour le match raté mais pour le "si il avait pris un but" :)
apres avoir fait une 1er mi tps febrile, prendre un but en 2eme sur une des rares occases lilloises c'etait le match raté pour lui.
heureusement il s'est repris et rend une copie globalement moyenne. On peut pas parler de bon match.

21 Mar 2006, 18:22

gigi, on encaisse pas de buts, il sort l'arrêt qu'il faut au bon moment. il a su être déterminant, je retiens ça :wink:

21 Mar 2006, 18:25

crikken a écrit:
Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre

c'est pas ton problème de savoir qui fait l'homme et qui fait la femme au sein de notre couple :mrgreen:

ok mais evite de polluer les topics en defendant tes mecs en depit du bon sens redaface2

21 Mar 2006, 18:31

ok mais evite de polluer les topics en defendant tes mecs en depit de mon sens

21 Mar 2006, 18:49

Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre :|

Il sera pas depaysé. 8)

Sinon Cana a encore pondu une trés bonne perf, il fait quand même une grosse saison, niveau recrues c'est l'une des plus grosses satisfactions, avec bien sur Ribery, et à un degré moindre Lamouchi et Pagis.
Répondre