Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez
S'il avait pris un but sur les 2-3 situations chaudes, il aurait foiré son match comme en Russie.
j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez
crikken a écrit:S'il avait pris un but sur les 2-3 situations chaudes, il aurait foiré son match comme en Russie.
madame soleil réincarnée
carasso, tu l'as pris pour dieu . ocuppe tooi du divin chauve et laisse moi gérer carasso.
Baioko a écrit:
Je me suis déja expliqué sur MU.
On chantait, l'autre arrétait pas de parler on en avait rien a foutre de ce qu'elle disait.
Une foi que j'ai capté qu'il y avait une minute de silence, c'était trop tard l'arbitre sifflet la fin et la speekrean disait "Merci a ceux qui ont respecté la minute de silence".
Rien d'autre a rajouter.
JRK a écrit:laisse moi gérer carasso
Fais gaffe gigi, crikken n'accepte pas la concurrence quand il a une proie en vue.
Et Gimmy dans tout ça ? Tu l'as quitté depuis qu'il roucoule avec Civelli ?
peezee a écrit:gigi, d'accord avec ça:j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez
sauf qu'à mon avis il était fébrile surtout en 1ère partie de match (en 2ème il m'a semblé Ok), ce qui est logique vu qu'il sortait d'une énorme bourde face au Zenit, il avait besoin de se rassurer et dans sa tête ce devait pas être évident, d'ailleurs il l'a admis lui-mm.
Et je pense aussi que ce serait la mm pour Barthez et n'importe quel gardien après une énorme bévue: ils ont besoin de faire au moins un super arrêt pour reprendre leur esprit et la confiance.
Bref, on est globalement d'accord: Carrasso ça s'écrit bien avec 2 r, pas 1.
, voilà, c'est ce que je dis, c'est de la voyanceon peut dire qu'il aurait raté son match
crikken, c'est ce que j'ai dit 20 foisles situations chaudes, on les a surtout connues en seconde période. carrasso a merdé une sortie en première mi temps
voilà, c'est ce que je dis, c'est de la voyance
crikken a écrit:Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre
c'est pas ton problème de savoir qui fait l'homme et qui fait la femme au sein de notre couple
Gimmy va etre au fond du trou qd il va l'apprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Castor_Troy, jax, julius99, Karim, vatos et 79 invités