[31e J L1] Lille OSC - OM : Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 20 Mar 2006, 18:44

crikken, avoue que tu kiffes la coupe au gel de Carasso :lol:

Image

Fais gaffe Gimmy va être jaloux, surtout qu'il a l'air d'avoir bien fait connaissance avec Civelli en Russie. :o

Après Helene et les Garçons, Crikken et les joueurs de l'OM. :gay: :gay: :gay:

Sinon +1 pour Déhu, qui a été trés bon hier, et c'est le cas depuis quelques matchs.

Il coute quand même bonbon, je sais pas si il va être conservé en fin de saison.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 18:57

JRK, entre ses topics misogynes et son amour aveugle pour certains joueurs, je crois en effet qu'il n'y a plus de doutes sur les penchants sexuels de Crikken :gay: :gay: :gay:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 20 Mar 2006, 19:26

D'ailleurs il semblerait d'après quelques sources qu'il aurait jeté son dévolu sur Taiwo...

Il lui a tapé dans l'oeil après ce match à Lille, tel Gilles Grimandi pour le compte de Darth Wenger, crikken scrute les matchs à la recherche de nouvelles proies. :lol:

Arrivera t'il à le séduire et à lui déclarer sa flamme ? 8) :gay: :gay:

To Be Continued...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mar 2006, 19:38

pas touche a Taiwo ... :evil:

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PAULOM » 20 Mar 2006, 21:35

Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.

Je trouve ça honteux j'avais honte d'etre marseillais...
PAULOM
Newbie

Messagepar Invité » 20 Mar 2006, 22:28

Invité

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 22:43

PAULOM a écrit:Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.

d'apres Baiko, ils n'ont pas entendu l'annonce.

c'est vrai qu'ils avaient commencé le chant juste avant l'annonce et que la speakeuse lilloise squatait le micro au point de plus la calculer.
mais bon... au bout d'un moment ils auraient du capter et s'arreter. Ca a vraiment fait pitié.

d'ailleurs l'arbitre a fait durer le "minute" plus que d'ordinaire. J'ai l'impression qu'il attendait que le chant s'arrete :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 21 Mar 2006, 01:21

En tous cas au classement on a maintenant 4 équipes au c.l qui peuvent nous dépasser sur un seul match (dont Le Mans). :shock:

A part une victoire face au Mans justement vous voyez une autre possibilité vous...? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2006, 08:59

Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar yarrick » 21 Mar 2006, 09:21

hijodelsol a écrit:Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !

excuse moi hijodelsol mais je pense que le 11 septembre, fut un évènement assez grave pour y consacrer une minute de silence. :cry:
je suis formel : jones est bizarre
yarrick
Newbie

Messagepar Olympien » 21 Mar 2006, 09:40

yarrick, ouais ben sur ce coup la j'suis d'accord avec hijodelsol, de nos jours on fait des minutes de silence pour nimporte nawak, pour un supporter ou une catastrophe OK, mais pour un joueur des années 20, avec tous le respect qui lui est du, c'est limite...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 21 Mar 2006, 10:07

yarrick a écrit:
hijodelsol a écrit:Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !

excuse moi hijodelsol mais je pense que le 11 septembre, fut un évènement assez grave pour y consacrer une minute de silence. :cry:

[-X Le 11 septembre fut un évènement magnifique

C'est la date de naissance de mon fils 8)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 11:46

JRK, gigi, lorsque j'ai visité les vestiaires de l'OM, j'ai pris un plaisir fou à m'asseoir à la place de mon gimmy et de mon cédric. je pouvais sentir leur transpiration, c'était comment dire, plus beau que le plus fou de mes rêves :oops:

j'en conserve un souvenir ému et ...humide sur la fin:mrgreen:

enfin, il paraît selon notre gigi, que carasso n'a eu à faire aucun arrêt sur ce match :ptdr: .

dis moi, tu avais tout de même remarqué, qu'à la fin, c'était delfim dansles cages :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Mar 2006, 11:57

gigi a écrit:
PAULOM a écrit:Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.

d'apres Baiko, ils n'ont pas entendu l'annonce.

c'est vrai qu'ils avaient commencé le chant juste avant l'annonce et que la speakeuse lilloise squatait le micro au point de plus la calculer.
mais bon... au bout d'un moment ils auraient du capter et s'arreter. Ca a vraiment fait pitié.

d'ailleurs l'arbitre a fait durer le "minute" plus que d'ordinaire. J'ai l'impression qu'il attendait que le chant s'arrete :)

Je me suis déja expliqué sur MU.
On chantait, l'autre arrétait pas de parler on en avait rien a foutre de ce qu'elle disait.
Une foi que j'ai capté qu'il y avait une minute de silence, c'était trop tard l'arbitre sifflet la fin et la speekrean disait "Merci a ceux qui ont respecté la minute de silence".

Rien d'autre a rajouter.

Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence

Je suis aussi d'accord avec toi, ça les fera pas revenir :wink:
Mais comment on aurait réagit si il ni avait pas eu de minute de silence pour Depé par exemple ou que les troyens ne l'avait pas respecté....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2006, 11:57

Qu'est ce que je m'en branle du 11 septembre ! Des mecs sont morts dans une tour ? Des milliers creuvent de faims en afrique !
Et le clochard du coin qui se gèle les couilles tous les soirs en bas de chez moi : il mérite pas une minute de silence lors de sa mort ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Mar 2006, 12:05

Euh ... on va rester sur le foot .. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 21 Mar 2006, 12:14

/HS On
hijodelsol, tu tombes dans le panneau habituel de vouloir "justifier", opposer, ou minimiser une horreur par une autre horreur encore plus énorme. Un peu comme Dieudonné qui vomit sur la communauté Juive sous prétexte que la Shoah c'était rien en comparaison de l'esclavage. Et qui va mm jusqu'à dire, entre autres horreurs, que c'est à cause des Juifs que l'on ne reconnaît pas en France les horreurs de l'esclavagisme. C'est NUL et non avenu. Déplorable, et décevant.

Rassure-moi, tu ne parlais pas sérieusement, si...? :|
/HS Off

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thor » 21 Mar 2006, 14:54

pascalouch a écrit:CR et Résumé Vidéo : http://www.omlive.com/infos.php?id=2130

Petit souci du coté de chez moi, impossible de lire chaque résumé. Quel programme faut il?
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Mar 2006, 15:18

crikken a écrit:JRK, gigi, lorsque j'ai visité les vestiaires de l'OM, j'ai pris un plaisir fou à m'asseoir à la place de mon gimmy et de mon cédric. je pouvais sentir leur transpiration, c'était comment dire, plus beau que le plus fou de mes rêves :oops:

j'en conserve un souvenir ému et ...humide sur la fin:mrgreen:

enfin, il paraît selon notre gigi, que carasso n'a eu à faire aucun arrêt sur ce match :ptdr: .

dis moi, tu avais tout de même remarqué, qu'à la fin, c'était delfim dansles cages :roll:

le mec qui invente des trucs tellement il sait plus quoi dire :lol:
je vais arreter de dire que Carrasso est un bon gardien sinon tu vas raconter que je le traite de chevre :shock:

j'ai dit que Carrasso n'a pas eu a multiplier les enormes arrets et que c'etait tant mieux vu qu'il avait pas l'air ds un tres gd jour, ce qui arrive meme a Barthez :)

c'est l'avis de tt le monde y compris du supporter Lillois sur ce topic qui a trouvé son equipe "pathetique" offensivement.
mais t'es amoureux, on te pardonne :gay:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 15:33

euh, c'est ici que l'on aborde le débat sur la définition d'un arrêt énorme...

je dis, par exemple, que celui qu'il fait à bout portant face à odenweguie, est un arrêt déterminant. voilà ce qui compte pour un goal, savoir se montrer déterminant et avoir de la chance comme tout grand gardien.

pour le reste, effectivement, je suis amoureux et j'ai le cul qui me gratte, donc on peut me pardonner. surtout toi, mon gigi, :P
Modifié en dernier par crikken le 21 Mar 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin