Modérateur: Modérateurs
PAULOM a écrit:Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.
Je trouve ça honteux j'avais honte d'etre marseillais...
hijodelsol a écrit:Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence
yarrick a écrit:hijodelsol a écrit:Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence
excuse moi hijodelsol mais je pense que le 11 septembre, fut un évènement assez grave pour y consacrer une minute de silence.
gigi a écrit:PAULOM a écrit:Si je peux me permettre un gros FUCK aux supporters marseillais qui n'ont pas respecté la minute de silence au debut du match.
Je trouve ça honteux j'avais honte d'etre marseillais...
d'apres Baiko, ils n'ont pas entendu l'annonce.
c'est vrai qu'ils avaient commencé le chant juste avant l'annonce et que la speakeuse lilloise squatait le micro au point de plus la calculer.
mais bon... au bout d'un moment ils auraient du capter et s'arreter. Ca a vraiment fait pitié.
d'ailleurs l'arbitre a fait durer le "minute" plus que d'ordinaire. J'ai l'impression qu'il attendait que le chant s'arrete
Pour les Marseillais qui chantent pendant les minutes de silence, il faudrait aussi arrêter de faire des minutes de silence pour des raisons diverses, style le 11 septembre, l'arrêt de la pêche à la truite, la mort de la femme du boulanger !
Bientôt, ca va être 90 minutes de silence
pascalouch a écrit:CR et Résumé Vidéo : http://www.omlive.com/infos.php?id=2130
crikken a écrit:JRK, gigi, lorsque j'ai visité les vestiaires de l'OM, j'ai pris un plaisir fou à m'asseoir à la place de mon gimmy et de mon cédric. je pouvais sentir leur transpiration, c'était comment dire, plus beau que le plus fou de mes rêves
j'en conserve un souvenir ému et ...humide sur la fin:mrgreen:
enfin, il paraît selon notre gigi, que carasso n'a eu à faire aucun arrêt sur ce match .
dis moi, tu avais tout de même remarqué, qu'à la fin, c'était delfim dansles cages
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, doubleblast, hide, jax, Max216, selfmade footix, XFG et 67 invités