Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2006, 19:35
Oruma, Meité, Niang doivent partir à la fin de saison, en espérant que des clubs anglais viennent les chercher.
Bon point de pris. Carrasso s'est bien repris.
La fin de saison va etre palpitante avec déjà mercredi la coupe de france face à sochaux, puis juste après le mans.
Aucun faux pas ne sera permis.
19 Mar 2006, 19:36
Tres mauvais match de Meite en effet
Des relances plus qu'approximatives, un besoin recurrent de devoir encercler les attaquants avec ses bras et des tacles mal ajustés qui ont souvent donné faute
Mais Dehu, je trouve qu'il revient bien depuis 3, 4 matches, on a eu du bon Dehu et un infatigable Cana, ca fait toujours plaisir a voir
Oruma a encore été transparent, bon match de Maoulida, Ribéry un peu effacé, Pagis a fait ce qu'il a pu, il a vraiment une bonne aisance technique mais il a un peu trop decroché à mon gout (faute de ballons ?)
C'est dommage pour Niang, il se tape quand meme une course folle et met une assez bonne frappe, y'a eu un bon arret de sylva
Civelli, match sobre et correct, Taiwo et Beye ont pas assez apporté offensivement mais ils ont été plutot bon défensivement
Et pour finir, Carasso a certes été légerement febrile par moment (il a du avoir des flash de st petersbourg) mais il a été impec quand meme
Voila ce que j'en tire de ce match
19 Mar 2006, 19:36
ribery transparent
oruma etait la mais on sait pas ou
meité s'est raté toutes ses relances
carasso à alterné le bon et le flippant
bon match de maoulida pagis, nasri taiwo et cana
niang quel trimard, il arme ses frappes TOUJOURS quand la frappe est devenu injouable
19 Mar 2006, 19:37
il faut jouer à 4 derrière et sortir meité, faire jouer lamouchi et cana et oruma au milieu au centre,c'est pas compliqué, mais la L1 c'est ça , peur de perdre
19 Mar 2006, 19:38
sixsou83 a écrit:On a eu chaud quand même, bravo Carrasso et à toute la défense mis a part Meïté et
Taïwo, le premier pour toutes ses énormes bourdes et le
second parce qu'il a été constamment mis à l'amende par son adversaire direct, a savoir Keita.Sinon, comme d'hab, Niang nous as mangé le match... je comprends maintenant pourquoi Jeannot titularise Maoulida, même si ce n'est pas un buteur ce n'est pas pire que l'autre pouilleux !!!
Keita n'est pas passé une fois.
Niang fait quoi de spécial? il enroule bien sa balle, Sylva fait un bel arrêt.
Sur l'action où il est hors jeu, ya pas grand chose à lui reprocher, regardez tavlaridis, il fait pareil que lui, il a les yeux rivés sur le ballon.. j'en veux pas à niang, c'est trop facile de dire que c'est de sa faute.
l'om ne voulait pas gagner ce match, c'est évident. mission accomplie donc :s
19 Mar 2006, 19:38
Moi c'est la tactique qui me déprime : on a fait que défendre, aucun tir face à Sylva, on aurait dit le même match que contre le PSG, Pagis est resté dans le rond central quasiment tout le match...
Je veux bien que JF fasse avec ce qu'il a etc... mais putain qu'il garde la meme tactique qu'à domicile, où les joueurs sont mieux utilisés et plus dangereux
19 Mar 2006, 19:39
Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
La 1ere, il emmene pas tres bien le ballon, mais y a un beau retour du defenseur Lillois, et sur la 2 eme, Silva la sort....le H-J n a rien de scandaleux sur la reprise "raté" de Maloulida
Il a joue 15 minutes, et on lui tombe dessus pour ce bon resultat devant la 2 eme meilleur equipe a domicile....
Ribery plutot moyen, un bon Maloulida tres genereux, le + mauvais match de Meite depuis son retour, on aurait cru revoir le abdou d il y a 3 ans.....
Modifié en dernier par
psycho le 19 Mar 2006, 19:40, modifié 1 fois.
19 Mar 2006, 19:40
psycho a écrit:Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
La 1ere, il emmene pas tres bien le ballon, mais y a un beau retour du defenseur Lillois, et sur la 2 eme, Silva la sort....le H-J n a rien de scandaleux sur la reprise "raté" de Maloulida
Il a joue 15 minutes, et on lui tombe dessus pour ce bon resultat devant la 2 eme meilleur equipe a domicile....
c'est net..
beenie avait pas tort quand il disait qu'il fallait toujours une tête de turc. après ferreira, voici niang.
warziso a écrit:
l'om ne voulait pas gagner ce match, c'est évident. mission accomplie donc :s
Exactement, rien à rajouter
Vous pouvez remonter mes topics. J'avais dit que Meité ferait vite des matches de merde, quand certains le réclamaient et s'étaient enflammés après Bolton. Ce mec une merde de chez merde, un joueur de DH, pas plus...
Niangathon, appelez le 36 37 et donner de l'argent pour acheter un cerveau et deux jambes au petit Mamadou. Il devrait prendre une licence handisport ce mec. Et dieu sait pourtant le respect que j'ai pour les handicapés. Mais alors ceux de son espèce...
C'est un bon point certes mais qui ne nous arrange pas. On s'en branle de l'UEFA. Et là, on y va tout droit. Surtout vu le calendrier super facile d'Auxerre.
Allez PSG !!!
Bah oui, juste ce soir contre l'AJA
19 Mar 2006, 19:41
inadmissible de parler de fatiguer car oruma,ribery,pagis et maoulida ont pas jouer jeudi donc pas de fatigue
y a que maoulida qui a encore bien jouer mais le reste nul
19 Mar 2006, 19:41
bon résultat certes, mais adieu la LDC, avec 5 points d'avance lille peu voir venir
19 Mar 2006, 19:42
on a pris un bon point sur un concurrent direct, et la défense est devenue trés solide : 1 but en 8 match de championnat.
les marseillais ont trop subit durant le match, et on a failli craquer à plusieurs reprises.
sinon, j'ai quand même vu une équipe de l'om qui était solidaire et c'est aussi un autre bont point.
le joueur qui m'a le plus déçu sur ce match est sans conteste oruma.
et le meilleur joueur de l'OM ce soir fut à mon avis cana.
niang a malheuresement vendangé 2 occasions en fin de match, il faut vraiment qu'il se remotive vite car on a besoin maintenant d'un secteur offensif un plus à la hauteur pour bien terminer la saison.
19 Mar 2006, 19:46
Moi j'ai trouvé l'OM tres rassurant ce soir defensivement. Je dis qu'une équipe est en train de naître et que c'est prometteur pour l'année prochaine si les dirigeants tiennent parole.
On a une bonne defense, un tres bon milieu de terrain et une attaque tres moyenne suivant les matchs. Des que l'equilibre sera trouvé avec des bons joueurs devant, on fera mal....
19 Mar 2006, 19:47
[quote="sixsou83] parce qu'il a été constamment mis à l'amende par son adversaire direct, a savoir Keita.[/quote]
Keita a été impressionnant, mais n'a pas mis a l'amende Taiwo
Taiwo a fermé son couloir et c'est tout
A la limite sur des une-deux il a pu paraitre en retard mais vraiment de pas grand chose ...
19 Mar 2006, 19:47
TMIGER a écrit:bon résultat certes, mais adieu la LDC, avec 5 points d'avance lille peu voir venir
4
19 Mar 2006, 19:48
ok niang a raté des occassions mais faut dire aussi que sylva fait un belle arret et le hors jeu il y est pour pas grand chose
19 Mar 2006, 19:49
Sebayer a écrit:Moi j'ai trouvé l'OM tres rassurant ce soir defensivement. Je dis qu'une équipe est en train de naître et que c'est prometteur pour l'année prochaine si les dirigeants tiennent parole.
On a une bonne defense, un tres bon milieu de terrain et une attaque tres moyenne suivant les matchs. Des que l'equilibre sera trouvé avec des bons joueurs devant, on fera mal....
en jouant a 10 defenseurs comme en debut de match c'est mieux d'etre rassurant defensivement
sinon en defense je trouve juste beye et taiwo de niveau L1 sinon les cesar dehu luis civelli c'est le meme niveau
trop long, trop lent, trop lourd
il faudrait un autre beye qui apporterait sa vitesse et un defenseur droit
19 Mar 2006, 19:50
psycho a écrit:Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
Ribery plutot moyen, un bon Maloulida tres genereux, le + mauvais match de Meite depuis son retour, on aurait cru revoir le abdou d il y a 3 ans.....
rien a dire, a part que maoulida, on n'y demande pas d'etre généreux mais de marquer des buts. il a eu 0 occasion.
Niang est rentré 10 minutes et a provoqué 2 occasions. certes, il a pas marqué, mais ca s'est pas joué a grand chose. Sur ce match, niang a été beaucoup plus méritant que Pagis