Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:On a eu chaud quand même, bravo Carrasso et à toute la défense mis a part Meïté et Taïwo, le premier pour toutes ses énormes bourdes et le second parce qu'il a été constamment mis à l'amende par son adversaire direct, a savoir Keita.
Sinon, comme d'hab, Niang nous as mangé le match... je comprends maintenant pourquoi Jeannot titularise Maoulida, même si ce n'est pas un buteur ce n'est pas pire que l'autre pouilleux !!!
psycho a écrit:Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
La 1ere, il emmene pas tres bien le ballon, mais y a un beau retour du defenseur Lillois, et sur la 2 eme, Silva la sort....le H-J n a rien de scandaleux sur la reprise "raté" de Maloulida
Il a joue 15 minutes, et on lui tombe dessus pour ce bon resultat devant la 2 eme meilleur equipe a domicile....
Sebayer a écrit:Moi j'ai trouvé l'OM tres rassurant ce soir defensivement. Je dis qu'une équipe est en train de naître et que c'est prometteur pour l'année prochaine si les dirigeants tiennent parole.
On a une bonne defense, un tres bon milieu de terrain et une attaque tres moyenne suivant les matchs. Des que l'equilibre sera trouvé avec des bons joueurs devant, on fera mal....
psycho a écrit:Vous exagerez un peu avec Niang sur ce coup non?
La 1ere, il emmene pas tres bien le ballon, mais y a un beau retour du defenseur Lillois, et sur la 2 eme, Silva la sort....le H-J n a rien de scandaleux sur la reprise "raté" de Maloulida
Il a joue 15 minutes, et on lui tombe dessus pour ce bon resultat devant la 2 eme meilleur equipe a domicile....
Ribery plutot moyen, un bon Maloulida tres genereux, le + mauvais match de Meite depuis son retour, on aurait cru revoir le abdou d il y a 3 ans.....
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, epfinho et 88 invités