20 Mar 2006, 16:38
20 Mar 2006, 16:41
20 Mar 2006, 16:45
crikken a écrit:Carrasso n'a jms eu un enorme arret a faire. il etait meme plutot febrile, ce qui aurait pu etre chaud s'il avait du tenir la barraque a lui tt seul.
, ça se voit que tu l'aimes pas...
tiens, prends seulemnt l'arrêt qu'il fait sur un tir d'odenwinguie, lorsqu'il bouche l'angle à bout pourtant
20 Mar 2006, 16:55
Trunk a écrit:Un match fermé avec deux équipes un peu empruntées et peut être ( surement) éprouvées physiquement.
L'OM a très bien défendu, de façon rationelle et regroupée. Le losc n'avait pas les cannes pour trouver des décalages intéressants et s'est montré d'une pathétique inéficacité sur les nombreux coups de pieds arrétés ( les 15 corners).
L'om aurait pû réussir le parfait match santinien en s'imposant chanceusement en fin de rencontre, ce qui aurait constitué un joli hold up sans être totalement un vol, après tout, mes petits lillois n'avaient qu'à marquer avant.
Je ne suispas d'accord quand on parle de match de merde ou de faiblesse générale, le bloc lillois étant (même en petite forme) toujours aussi sérré sur l'adversaire à la relance et les lignes arrières marseillaises ne se sont jamais désagrégées.
Coté Lillois, le week end est tout de même bénéfique, vous que nous avons une avance plus confortable après qu'avant..Coté marseillais, nul doute que la grosse cohésion affichée pourra servir de base de travail pour les matchs à venir.
Ce qui meplait en définitive là dedans, c'est l'évolution du losc ou de 'image qu'il reflète.
En effet, il y a dix ans, je vous aurait dit que vous viendriez à Lille pour défendre sans vous découvrir de peur de prendre une valise, vous m'auriez rit au nez.
Il y a cinq ans, à l'époque vahid, je me suoviens que coté marseillais nous stigmatisions ce qui était le déclin du championnat et nous constituions une honte du foot francais et qualité de représentant européen.
Aujourd'hui, force est de constater que nous avons un peu plus de reconnaissance, et c'est déjà énorme. il ne nous manque plus qu'un stade
Trunk
20 Mar 2006, 16:59
20 Mar 2006, 17:00
20 Mar 2006, 17:02
20 Mar 2006, 17:03
20 Mar 2006, 17:03
20 Mar 2006, 17:05
dlb1664 a écrit:chambobal, OM 2
20 Mar 2006, 17:05
warziso a écrit:en ce qui concerne carrasso, je l'ai trouvé fébrile, mauvais dans le jeu au pied. moins à l'aise quand même.
j'ai même dit à un collègue "putain barthez c'est pas si mal quand même"
20 Mar 2006, 17:08
chambobal a écrit:Faut etre deux pour bien jouer les gars!
20 Mar 2006, 17:09
dlb1664 a écrit:
C'est ce qu'ont du se dire pas mal d'équipe qui ont rencontré le psg cette année
20 Mar 2006, 17:09
20 Mar 2006, 17:10
20 Mar 2006, 17:14
20 Mar 2006, 17:14
chambobal a écrit:dlb1664 a écrit:chambobal, OM 2
Ah les onze casseurs de jeu (et de jambes) avec le maillot bleu ciel?
On a prouve hier que contre une equipe qui faisiat autre chose que defendre on pouvait bien jouer au football...
Faut etre deux pour bien jouer les gars!
20 Mar 2006, 17:20
manuchao a écrit:Beinh j'etais au match et heuresement que je suis passé un peu plus au nord , pour me distraire,.Car le peu que j'ai vu c'était pas folichon . Mais bon c'est un bon point de pris pour la course a l'Uefa
20 Mar 2006, 17:39
Trunk a écrit:manuchao a écrit:Beinh j'etais au match et heuresement que je suis passé un peu plus au nord , pour me distraire,.Car le peu que j'ai vu c'était pas folichon . Mais bon c'est un bon point de pris pour la course a l'Uefa
tu t'es arrété aux putes à Anvers où tu as poussé jusque Breda ?
20 Mar 2006, 17:50
warziso a écrit:en ce qui concerne carrasso, je l'ai trouvé fébrile, mauvais dans le jeu au pied. moins à l'aise quand même.
j'ai même dit à un collègue "putain barthez c'est pas si mal quand même"