[31e J L1] Lille OSC - OM : Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogba777 » 20 Mar 2006, 16:38

Clair que Lille n'est plus une équipe qu'on regarde comme étant en bas de tableau. Dommage pour le match retour de Séville.J'y croyais bien.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Trunk » 20 Mar 2006, 16:41

T'y croyait pas autant que moi...
Nous n'avions qu'à être moins maladroits sur les occasions que nous avons eu..c'est passé à rien, ou putot ce n'est paspassé à pas grand chose...c'est bien d'apprendre, mais un jour ou l'autre faudra aussi qu'on passe la surmultipliée.
Trunk
Newbie

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 16:45

crikken a écrit:
Carrasso n'a jms eu un enorme arret a faire. il etait meme plutot febrile, ce qui aurait pu etre chaud s'il avait du tenir la barraque a lui tt seul.

:ptdr: , ça se voit que tu l'aimes pas...

tiens, prends seulemnt l'arrêt qu'il fait sur un tir d'odenwinguie, lorsqu'il bouche l'angle à bout pourtant :wink:

c'est quoi ton histoire que je kiffe pas Carrasso? :lol:
je regarde du foot. On me demande qui est le meilleur entre Barthez et Carrasso, je dis Barthez. Ca veut pas dire que j'en veux a Carrasso :lol: :lol:
c'est toi qui a un pb avec les sentiments pour les joueurs, genre ton histoire d'amour avec Gimenez :wink:

Je suis desolé mais j'ai pas vu d'arrets enorme de Carrasso. Et c'est pas sa faute si Lille n'a pas multiplié les occases franches. Matte les parades de Poratto contre l'ASM et la tu verras un mec qui a tenu la barraque ce week end.

je l'ai dit, Carrasso a été correct, mais il n'a rien eu de terrible a faire, grace a ses partenaires. Des mecs comme Cana voire Dehu on été plus precieux a Lille, et notre bon bloc a globalement contenu les lillois.
en comparaison Sylva a aussi été febrile ds ses sorties mais c'est lui qui a fait l'arret du match sur la derniere ocasse de Niang.

il est arrivé a Carrasso (comme a Barthez) de tenir la barraque a lui tt seul. Style Nice-OM ou il etait en etat de grace. A Lille il l'etait pas et n'a heureusement pas eu besoin de l'etre. Je vois pas le pb avec ce constat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 16:55

Trunk a écrit:Un match fermé avec deux équipes un peu empruntées et peut être ( surement) éprouvées physiquement.
L'OM a très bien défendu, de façon rationelle et regroupée. Le losc n'avait pas les cannes pour trouver des décalages intéressants et s'est montré d'une pathétique inéficacité sur les nombreux coups de pieds arrétés ( les 15 corners).
L'om aurait pû réussir le parfait match santinien en s'imposant chanceusement en fin de rencontre, ce qui aurait constitué un joli hold up sans être totalement un vol, après tout, mes petits lillois n'avaient qu'à marquer avant.
Je ne suispas d'accord quand on parle de match de merde ou de faiblesse générale, le bloc lillois étant (même en petite forme) toujours aussi sérré sur l'adversaire à la relance et les lignes arrières marseillaises ne se sont jamais désagrégées.
Coté Lillois, le week end est tout de même bénéfique, vous que nous avons une avance plus confortable après qu'avant..Coté marseillais, nul doute que la grosse cohésion affichée pourra servir de base de travail pour les matchs à venir.
Ce qui meplait en définitive là dedans, c'est l'évolution du losc ou de 'image qu'il reflète.
En effet, il y a dix ans, je vous aurait dit que vous viendriez à Lille pour défendre sans vous découvrir de peur de prendre une valise, vous m'auriez rit au nez.
Il y a cinq ans, à l'époque vahid, je me suoviens que coté marseillais nous stigmatisions ce qui était le déclin du championnat et nous constituions une honte du foot francais et qualité de représentant européen.
Aujourd'hui, force est de constater que nous avons un peu plus de reconnaissance, et c'est déjà énorme. il ne nous manque plus qu'un stade :lol:
Trunk

:non:
selon Crikken c'est pas la cohesion marseillaise et votre inefficacité offensive qui vous a empeché de gagner.

c'est Carrasso 8) 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chambobal » 20 Mar 2006, 16:59

Et vous osez chambrer le psg apres ca... :roll:
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar gob » 20 Mar 2006, 17:00

non, on ose juste chambrer le psg quand il n'arrive pas agagner contre une 5e division ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chambobal » 20 Mar 2006, 17:02

De quelle equipe tu parles?
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2006, 17:03

chambobal, OM 2 8)
Modifié en dernier par dlb1664 le 20 Mar 2006, 17:03, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar warziso » 20 Mar 2006, 17:03

en ce qui concerne carrasso, je l'ai trouvé fébrile, mauvais dans le jeu au pied. moins à l'aise quand même.
j'ai même dit à un collègue "putain barthez c'est pas si mal quand même" 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar chambobal » 20 Mar 2006, 17:05

dlb1664 a écrit:chambobal, OM 2 8)

Ah les onze casseurs de jeu (et de jambes) avec le maillot bleu ciel?
On a prouve hier que contre une equipe qui faisiat autre chose que defendre on pouvait bien jouer au football...
Faut etre deux pour bien jouer les gars!
chambobal
Newbie

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2006, 17:05

warziso a écrit:en ce qui concerne carrasso, je l'ai trouvé fébrile, mauvais dans le jeu au pied. moins à l'aise quand même.

C'est le moins que l'on puisse dire, au moins il sait dans quel domaine il doit travailler maintenant :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2006, 17:08

chambobal a écrit:Faut etre deux pour bien jouer les gars!

C'est ce qu'ont du se dire pas mal d'équipe qui ont rencontré le psg cette année :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar chambobal » 20 Mar 2006, 17:09

dlb1664 a écrit:
C'est ce qu'ont du se dire pas mal d'équipe qui ont rencontré le psg cette année :roll:

+1... Pas faux sur ce coup la!
chambobal
Newbie

Messagepar drogba777 » 20 Mar 2006, 17:09

:ptdr:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 20 Mar 2006, 17:10

:lol: :lol: :lol:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 20 Mar 2006, 17:14

Beinh j'etais au match et heuresement que je suis passé un peu plus au nord , pour me distraire, :) .Car le peu que j'ai vu c'était pas folichon . Mais bon c'est un bon point de pris pour la course a l'Uefa :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar omaccro » 20 Mar 2006, 17:14

chambobal a écrit:
dlb1664 a écrit:chambobal, OM 2 8)

Ah les onze casseurs de jeu (et de jambes) avec le maillot bleu ciel?
On a prouve hier que contre une equipe qui faisiat autre chose que defendre on pouvait bien jouer au football...
Faut etre deux pour bien jouer les gars!

Depuis l'om2 vous ne jouez que des CFA, c'est clair vous avez pu progresser. Prochainement c contre Monaco une autre équipe de CFA vous réussirez à gagner 8-0 enfin.

Mais n'oublie pas vous avez faits plus de fautes que les Minots alors ce jours là la CFA2 était de l'autre côté. et puis get:arrow:
omaccro

Messagepar Trunk » 20 Mar 2006, 17:20

manuchao a écrit:Beinh j'etais au match et heuresement que je suis passé un peu plus au nord , pour me distraire, :) .Car le peu que j'ai vu c'était pas folichon . Mais bon c'est un bon point de pris pour la course a l'Uefa :lol:

tu t'es arrété aux putes à Anvers où tu as poussé jusque Breda ?
Trunk
Newbie

Messagepar manuchao » 20 Mar 2006, 17:39

Trunk a écrit:
manuchao a écrit:Beinh j'etais au match et heuresement que je suis passé un peu plus au nord , pour me distraire, :) .Car le peu que j'ai vu c'était pas folichon . Mais bon c'est un bon point de pris pour la course a l'Uefa :lol:

tu t'es arrété aux putes à Anvers où tu as poussé jusque Breda ?

Non on a été jusqu'a Masstricht "désolé pour l'orth " , mais pas pour les prostituées enfin pas moi , :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gigi » 20 Mar 2006, 17:50

warziso a écrit:en ce qui concerne carrasso, je l'ai trouvé fébrile, mauvais dans le jeu au pied. moins à l'aise quand même.

:o

soyez compatissants les gars... arretez d'associer Carrasso au mot "febrile". Ca provoque des crises de folie chez Crikken 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin