Foot - Coupe - Rennes : Laszlo Bölöni enrage
L'entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni a estimé dimanche que la FFF avait «bafoué les règlements» en accordant à Colmar (CFA2), adversaire des Bretons mardi en Coupe de France, un report en Championnat, synonyme de repos supplémentaire pour les Alsaciens.
Colmar devait affronter samedi soir l'équipe réserve d'Auxerre en CFA2. Mais les dirigeants alsaciens ont contacté Guy Roux (natif de Colmar), qui a accepté un report de ce match à une date ultérieure pour ménager l'équipe des amateurs. Une information révélée samedi par le quotidien l'Equipe. «Je crois que la Fédération n'a pas fait son travail dans cette histoire en bafouant les règlements, en laissant les deux clubs (Colmar et Auxerre) s'entendre pour le report d'un match, c'est anormal, injuste vis à vis des Rennais (qui ont joué samedi en L1)», proteste Bölöni, selon des propos rapportés dimanche dans Ouest-France.
«Si j'en crois des articles écrits ici et là, je ne suis pas sûr que l'attitude de Guy Roux (vice-président délégué aux affaires sportives de l'AJA) soit très correcte, poursuit le technicien rennais. Cela prouve que la Fédération n'agit pas en patron».
C'est GR qu'il faut comme dirigeant à l'OM, on ne serait plus emmerdé...