Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[1/8 e retour UEFA] Zenit - OM: CR, Notes et Video en ligne

16 Mar 2006, 19:00

Allez, vos commentaires sur cette élimination face à un adversaire limité mais qui a lui joué 180 minutes.

Au passage, un grand merci aux dirigeants qui ont sacrifié cette coupe en janvier, alors qu'elle nous a fait perdre tant de points en championnat pour y accéder ...

CR et vidéo: http://www.omlive.com/infos.php?id=2122

Notes par Gob : http://www.omlive.com/infos.php?id=2123
Modifié en dernier par gob le 16 Mar 2006, 19:01, modifié 1 fois.

16 Mar 2006, 19:00

carrasso a simplement attenué les souffrances d une équipe incapable de faire la différence au match aller

de tte maniere l om n avait pas l effectif pr aller au bout, c est pas ac niang devant que l om va marquer

sinon :up: a gimmy, tu m as surpris ce soir :)

16 Mar 2006, 19:01

J'attend demain pour avoir une réaction à froid.

en meme temps il fait une belle boulette mais bon comme dis d'une c'est au match aller que ce match se perd d'autre part notre effectif était bien trop limite pour esperer faire qqchose cette année (quand je vois qu'on doit faire rentrer begorgi et deruda et qu'on est obliger de foutre cana devant, fallait pas se faire d'illusion je m'en suis fait quand même mais bon maintenant c'est L1, coupe aller l'OM en route pour le SdF

Gimenez va finir par ne plsu etre le pire joueur de l'OM, Niang le rattrape :roll:

16 Mar 2006, 19:02

Meme dans la défaite, je suis fier d'etre marseillais. Carasso n'y est pour rien dans cette élimination. Simplement, un mauvais match aller au vel, 1 manque de réalisme devant le but, et une touche de malchance.

sonny, 50/50

Je m'excuse pour ce que j'ai dis sur Carasso, ça a créé des ptites tensions :mrgreen:

c'est bien mieux comme ça , on aura qu'a se consacrer au championnat, avec niang et gimenez de toute façon en quart on se faisait sortir alors économie de 2 matchs

bon, ben reste plus qua se déchirer sur le match à lille et en coupe defrance ;)

nico2mars, pas moi

16 Mar 2006, 19:03

c'est peut etre un mal pour un bien vu la faiblesse qualitative et quantitative de notre effectif mais ca fait chier ...

Mon dieu que la fin de saison va être longue ...

16 Mar 2006, 19:04

sinon a gimmy, tu m as surpris ce soir

Surpris de quoi il a rien fait mais bon ça doit etre le premier match ou il est pas le plusmauvais de l'équipe #-o

PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso

Ginmenez definitivement une chevre, vous etes gentil quand vous le traité de tracteur, un escargot serait mieux, ou une tortue.

on arrive pas a enchainer deux bons match, c'est assez fou !

c'est quand meme pas passé bien loin.

16 Mar 2006, 19:05

Dommage l'uefa etait jouable avec la sortie de certain gros

16 Mar 2006, 19:05

JRK a écrit:Perso je m'en fous de la boulette de Carasso, comme je disais après celle de Fab contre Bolton, ça peut arriver à tout le monde, c'est pas la dessus qu'on perd la qualif de toute façon, c'est au Vèl.

on la perdu aussi aujourd'hui au vue de l'ultra faiblesse du zenit

On a clairement hypothequé nos chances à l'aller, perdre à domicile en aller -retour est quasi eliminatoire.

Ouais sur ce match on pouvait passer vu le vieux match du Zenith ce soir, mais sans attaquants...
Modifié en dernier par JRK le 16 Mar 2006, 19:07, modifié 2 fois.

16 Mar 2006, 19:06

niang c'est vraiment ma grande déception cette année car gimenez, je connaissais pas, mais niang c'est vraiment un bakayoko, dribble, rapide dans la course mais un cerveau au ralenti, il regarde ses godasses, et dribble dribble et se dribble lui même

16 Mar 2006, 19:06

randoulou, non, ne confond pas le championnat et l'uefa, ce ne sont pas du tout les memes joueur ni la meme équipe.
Sujet verrouillé