[1/8 e retour UEFA] Zenit - OM: CR, Notes et Video en ligne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 16 Mar 2006, 19:33

Moi je pense qu'il faut arreter de casser Niang ou Gimenez. Cette élimination est dû au trés mauvais match de l'aller, et au fait que TOUTE l'équipe s'est fait balader par le Zénith au Vél. Et ça s'est beaucoup plus honteux qu'une boulette de Carrasso ou un raté de Niang ou Gimenez. C'est à l'aller qu'on perd la qualif, pas à St Petersbourg.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 16 Mar 2006, 19:33

avec une défense béton
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Mar 2006, 19:34

Déception ce soir car il y avait moyen de moyenner, mais faut pas se gourrer la qualif' on l'a perdue au match aller, d'ailleurs y suffisait de faire 0-0 à l'aller pour se qualifier ce soir, c'est pour dire... :evil:

Le Zenit (que j'avais pas vu au match aller) m'a fait bonne impression, beaucoup de joueurs techniques, une vivacité incroyable devant, une protection de balle insolente qui a provoqué toutes ces fautes de notre côté... Le truc c'est qu'ils nous ont attendu sur la majorité du match, fair enough puisque c'était à nous de marquer donc ils ont joué surtout en contre et n'avaient pas à se découvrir. Encore une fois, cf le match aller... :|

Sinon l'OM a qd mm crânement tenté sa chance, Nasri m'a fait plaisir ce soir (il était temps), Dehu assez énorme, beaucoup de volonté et de hargne mais ça n'a pas été suffisant, la faute à l'absence de Ribery ss doute, mais aussi et surtout la non présence d'un Pagis devant. Paske là je crois que ça aurait été un tout autre match avec un gars de ce calibre...

Par contre déçu par Beye qui n'aura RIEN réussi niveau offensif (niveau CFA ce soir Habib!) et par Lamouchi franchement médiocre ama; quant à Niangayoko bah voilà quoi, va falloir s'habituer à se bouffer les c.... en matant les matches de l'OM... :x

Bref, inutile de trop pleurer car on aurait pas été bien loin toutes façons, et r-v dimanche pour essayer au moins de sauver la fin de saison en L1.

Faudrait vraiment éviter de perdre ce match à Lille, sinon comme dit gob le temps va sembler long, très long... :(

A moins que la CdF... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omaccro » 16 Mar 2006, 19:35

Notre parcours en uefa est tres satisfaisant vu d'où nous venons(Intertoto) et la coupe uefa a permis au groupe de se consolider et l'égalisation d'aujourd'hui comme la victoire contre bolton a montré leur solidité mentale.
Niang a donné sept points à l'om avant d'aller en coupe d'afrique et ça nous as permis de réver reelllement europe alors tout le monde peut etre en manque d'efficacité meme Pagis alors...
Coté positif Nasri s'est bougé c'est bien sauf que c'était intempestif. Gimenez était solide, Dehu tres pro, Cana impérial. A lille, le championnat de france verra le retour de L'om et j'y crois.
Big up to NAsri et Dehu.
omaccro

Messagepar soprano13 » 16 Mar 2006, 19:40

Confetize, tout à fait..... ça parle des dirigeants qui seraient les seuls coupables de l'élimination.... sur cette confrontation il yavait la place de passer meme avec cette attaque. Avec cette attaque on est arrivé jusque là en sortant lazio coruna et autre CSK Moscou.
Et ce soir yavait Barthez Ribery Oruma Fernandez et meme Emon en moins, c'est dire....

Je prefere largement un Pagis tout simplement énorme qu'un attaquant quelconque pris à la place parcequ'il aurait pu jouer l'UEFA
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 16 Mar 2006, 19:41

Premiere élimination en match aller retour de longue date en tous cas ...

Dommage j'avais rêvé de mon topic de Gimmy l'élu :|
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 16 Mar 2006, 19:45

ouaih un huitieme de finale avec l'equipe qu'on a, c'est deja tres bien

les joueurs:
gimenez: egal a lui meme

niang: catastrophique, en plus il touche (malheureusement pour nous) beaucoup de ballon

beye: il m'a deçu en attaque, ratant tout ce qu'il faisait, mais bien en defense

taiwo: tres bon match

nasri: quelques tres belles action, mais bon, un demi off sans personne devant

pour le reste egal a eux meme
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Mar 2006, 19:47

omaccro, concernant Niang tu devrais lire les commentaires avec plus d'attention: ce qu'on lui reproche au-delà de ses ratés à répétition (au moins il arriver à se créer de bonnes opportunités), c'est son manque quasi total d'implication dans le jeu (je parle mm pas d'action défensive :roll:) à partir du moment où il se fait chiper le ballon, ou si on lui envoie pas le cuir au mm.

Et puis ce gars est rapide à la course mais franchement trop lent du bulbe quoi! Ca fait 8 mois qu'il a pas encore compris que c'est PAS à lui de faire les remises en touche. Et quand il tombe, ça sert à RIEN de rester là, la bouche béante et un regard perdu de merlan frit, au lieu de rapidement se replacer pour offrir une solution. :x

Et ça fait trop longtemps que c'est comme ça. Ama c'est surtout ça qui irrite les supps. Enfin, ça combiné à tous ses loupés hein, paske s'il plantait but sur but il aurait au moins une excuse... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar splinter2299 » 16 Mar 2006, 19:48

peezee, +1
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Mar 2006, 19:50

On a peut etre perdu le match a l'aller, mais a 0-0 on avait toujours un espoir, surtout qu'on a fini par leur mettre un but...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 16 Mar 2006, 19:54

THE occaz que je retiendrais de ce match reste quand même celle ou Niang envoie le ballon sur Pluton au lieu de la passer à Gimmy (lol) tout seul dans l'axe, alors qu'on était à 1-1.

Elle est COLLECTOR celle là.:ptdr:

Ceci dit je sais pas ce qu'aurait fait Gimmy si il aurait eu le ballon mais bon. :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 16 Mar 2006, 19:56

nasri95 a écrit:Dommage l'uefa etait jouable avec la sortie de certain gros

non comme le dis je sais plus qui (désolé) et moi-même :mrgreen: on avait pas l'effectif, on se serait fait sortir en quart donc bon et puis statistiquement, l'OM fini une campagne euro sur 2 en finale donc ce sera pour l'année prochaine :wink:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Pancho11 » 16 Mar 2006, 19:56

JRK, Gimenez aurait raté son controle, c'est fou il arrive jamais a attraper le ballon :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 16 Mar 2006, 19:58

Pour une fois, je pense que Déhu ne devrait pas être sous noté à cause de sa "lenteur".
Quand on lit des posts ici, on a l'impression que si un joueur n'est pas champion du 100 mètres, il est nul. Il me semble pourtant que des joueurs comme Laurent Blanc ou Zidane ne sont pas des chèvres.
Déhu, depuis un moment, est omniprésent en défense, il couvre les bourdes régulières de ses coéquipiers (sacré Taïwo), est le patron en dirigeant ses coéquipiers du geste et de la parole. Ce soir il met un beau coup franc, prouvant que Taïwo "j'aime les mouettes" n'est pas le seul à pouvoir frapper (surtout à courte distance...) et qu'on pourrait respecter un peu plus un mec qui ferme sa gueule et travaille, au lieu de penser à jarter tous les "vieux" de l'équipe tout en parlant de stabilité.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 16 Mar 2006, 20:00

Y aurait pas eu besoin de contrôler à 2 m du but.

JRK, Gimenez est un raté

J'avoue :lol:

Niang-Gimenez c'est le duo de feu, personne peut rivaliser.

Des ballons de mousse en puissance.
Modifié en dernier par JRK le 16 Mar 2006, 20:01, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 16 Mar 2006, 20:01

TMIGER a écrit:transférable, peut être en fin de saison c'est pas impossible, il faut conserver pagis et prendre un tueur à ses cotés

Pagis est un tueur 8)
sinon le championnat français incapable d'emmener une seule équipe en quart de l'uefa c'est minable...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar JPP REVIENS » 16 Mar 2006, 20:02

A noter que le match retour s'est tout de même déroulé sur un espèce de truc qui ressemblait vaguement à un terrain de football. Ca n'excuse pas tout, mais les joueurs pouvaient pas faire grand chose de plus, je pense.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 16 Mar 2006, 20:09

JPP REVIENS a écrit:A noter que le match retour s'est tout de même déroulé sur un espèce de truc qui ressemblait vaguement à un terrain de football. Ca n'excuse pas tout, mais les joueurs pouvaient pas faire grand chose de plus, je pense.

comme tu le dis ca n'excuse pas tout, le terrain est le même pour les deux équipes (c'est certainement la seule chose qui soit vraiment équitable dans le foot d'ailleurs) les russes ont eu une action un but, la diffèrence, elle se fait là
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Negreanu » 16 Mar 2006, 20:10

C'est pas grave on l'aura l'an prochain notre coupe de l'uefa
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 16 Mar 2006, 20:12

c'est dommage voir même stupide de se défoncer pour sortir de l'intertoto puis de livrer bataille face à Bolton tout en laissant des points en route en championnat pour au final faire un non match en 8ème de final aller
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin