Déception ce soir car il y avait moyen de moyenner, mais faut pas se gourrer la qualif' on l'a perdue au
match aller, d'ailleurs y suffisait de faire
0-0 à l'aller pour se qualifier ce soir, c'est pour dire...
Le Zenit (que j'avais pas vu au match aller) m'a fait bonne impression, beaucoup de joueurs techniques, une vivacité incroyable devant, une protection de balle insolente qui a provoqué toutes ces fautes de notre côté... Le truc c'est qu'ils nous ont attendu sur la majorité du match, fair enough puisque c'était à nous de marquer donc ils ont joué surtout en contre et n'avaient pas à se découvrir. Encore une fois, cf le match aller...
Sinon l'OM a qd mm crânement tenté sa chance, Nasri m'a fait plaisir ce soir (il était temps), Dehu assez énorme, beaucoup de volonté et de hargne mais ça n'a pas été suffisant, la faute à l'absence de Ribery ss doute, mais aussi et surtout la non présence d'un Pagis devant. Paske là je crois que ça aurait été un tout autre match avec un gars de ce calibre...
Par contre déçu par Beye qui n'aura RIEN réussi niveau offensif (niveau CFA ce soir Habib!) et par Lamouchi franchement médiocre ama; quant à Niangayoko bah voilà quoi, va falloir s'habituer à se bouffer les c.... en matant les matches de l'OM...
Bref, inutile de trop pleurer car on aurait pas été bien loin toutes façons, et r-v dimanche pour essayer au moins de sauver la fin de saison en L1.
Faudrait vraiment éviter de perdre ce match à Lille, sinon comme dit
gob le temps va sembler long, très long...
A moins que la CdF...