Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Mar 2006, 19:14

meidhi a écrit:Je rajouterai gagner l'UEFA avec Beye comme lateral;c'est impossible...Il met dix plombes à controler un ballon et aucun de ses centres n'est dangereux...
Bravo à Anigo pour avoir aneanti nos chances en remaniant l'Equipe apres l'Egalisation!
Et enfin,merci Pape Diouf pour avoir oublié de recruter un attaquant qualifiable pour l'Uefa...

contre Bolton son centre était en effet tres peu dangereux :mrgreen:

16 Mar 2006, 19:15

c'est mieux ainsi si on se motive pour le championnat

16 Mar 2006, 19:16

match minable.. :x

16 Mar 2006, 19:16

TMIGER a écrit:beye je suis d'accord avec celui qui le trouve leger en ar droit, il est complètement imprécis à ce poste et retombe dans ses travers de debut de saison, en revanche au centre il est plus performant

C'est arrière droit mais dans une compo à 5 derrières qui ne lui convient pas car à 4 il est un super arrière droit.

16 Mar 2006, 19:18

Mouais ... tout ça pour ça !!!!! dur d'avoir fait tout ce chemin, d'avoir perdu autant de points en championnat (à cause de la coupe à toto), d'avoir des dirigeants nuls qui ne recrutent pas 1 attaquant pour l'uefa ...

16 Mar 2006, 19:21

Bon sinon Strasbg mené chez eux par Bâle 1-2, c'est fichu sauf à marquer 4 buts en 1/2 heure... :lol: Gimmy a pas l'air de trop manquer aux suisses on dirait! :mrgreen:

Bon bah voilà, plus aucun club françouais en UEFA, reste plus que... l'OL en LDC. Comme d'hab', quoi... :?

16 Mar 2006, 19:22

Seb. a écrit:
TMIGER a écrit:beye je suis d'accord avec celui qui le trouve leger en ar droit, il est complètement imprécis à ce poste et retombe dans ses travers de debut de saison, en revanche au centre il est plus performant

C'est arrière droit mais dans une compo à 5 derrières qui ne lui convient pas car à 4 il est un super arrière droit.

c'est tout à fait juste, il faudra qu'on se décide à jouer à 4 derrière une bonne fois pour toute

16 Mar 2006, 19:23

Arretez de descendre niang il est en manque d'efficacité mais il peut se montrer meilleur et ce n'est pas drogba aussi. Il faut des critiques constructives arrêtons le dénigrement svp.
On n'avait pas l'effectif pour gagner une uefa mais on l'a pour une coupe de France et une troisiéme place de championnat. Alors stop

16 Mar 2006, 19:24

C'est vrai que les centres de Beye c'est pas trop ça

Bravo à Anigo pour avoir aneanti nos chances en remaniant l'Equipe apres l'Egalisation!

:ptdr:

16 Mar 2006, 19:25

omaccro, mais lol on veut bien laisser 10matchs à niang pour se rattraper mais bon au bout d'un certain temps tu commence à en avoir ras les fesses :x

16 Mar 2006, 19:28

De toute façon,on s'y attendait tous un peu et c'est clair qu'on avait pas l'effectif pour la gagner mais ce qui est pas bon c'est d'avoir perdu tant de forces en jouant tellement de matchs pour rien,c'est pour ca qu'elle fait chier cette élimination... :roll:

omaccro, qu'il soit en manque de confiance je le comprend, mais le voir marcher au mieu de se replacer ça me gonfle

vous acssez pas la tête, niang sera remplaçant maintenant, de luxe au vu du prix, c'est bizzare l'om se plante toujours sur les recrutements onereux

16 Mar 2006, 19:29

Arretez de descendre niang il est en manque d'efficacité mais il peut se montrer meilleur et ce n'est pas drogba aussi. Il faut des critiques constructives arrêtons le dénigrement svp.
On n'avait pas l'effectif pour gagner une uefa mais on l'a pour une coupe de France et une troisiéme place de championnat. Alors stop

Ya pas de stop , on est sur un forum , man . Niang depuis Janvier il est transparent , est on a le droit de le constater , enfin je crois #-o

16 Mar 2006, 19:30

TMIGER a écrit:vous acssez pas la tête, niang sera remplaçant maintenant, de luxe au vu du prix, c'est bizzare l'om se plante toujours sur les recrutements onereux

Ou pourquoi pas transférable? :mrgreen:

Quand je pense que nos attaquants cette première moitié de saison étaient :

-Mamadou Niang

-Christian Gimenez

-Andres Mendoza

-Sergio Koke

Que des verges.

On a fait la première partie de saison sans attaquants en fin de compte...

Ca fait froid dans le dos.
Modifié en dernier par JRK le 16 Mar 2006, 19:32, modifié 2 fois.

splinter2299 a écrit:omaccro, mais lol on veut bien laisser 10matchs à niang pour se rattraper mais bon au bout d'un certain temps tu commence à en avoir ras les fesses :x

L'avenir de notre attaque (enfin jusqu'à la fin de la saison) c'est le trio Ribéry-Pagis-Maoulida. Dieu merci parce qu'avec Niang on risque pas d'avoir trop d'occasions pour marquer des buts #-o

16 Mar 2006, 19:31

transférable, peut être en fin de saison c'est pas impossible, il faut conserver pagis et prendre un tueur à ses cotés

16 Mar 2006, 19:32

JRK a écrit:Quand je pense que nos attaquants cette première moitié de saison étaient :

-Mamadou Niang

-Christian Gimenez

-Andres Mendoza

-Sergio Koke

Que des verges.

Ca fait froid dans le dos.

Remarque on avait bien fini 3ème du championnat avec Bakayoko et Chapuis en attaque :mrgreen:

16 Mar 2006, 19:33

TMIGER a écrit:transférable, peut être en fin de saison c'est pas impossible, il faut conserver pagis et prendre un tueur à ses cotés

Ya pas moyen de faire un pack un Niang acheté=un Gimenez en cadeau au mercato? :lol:
Sujet verrouillé