Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2006, 19:06
on a fait 20 bonnes premieres minutes avec un nasri bouillant et hop je sais pas, ils ont perdu la motiv
16 Mar 2006, 19:07
serieux pas de regret on serait pas aller loin avec deux attaquants de ce niveau de toute facon...
par contre je me demande encore comment un arbitre peut accorder 2min 45 sec d'arrêt de jeu après l'accumulation de changement ( 30 sec chacun y'en a eu 3) + le temps gégné (perdu) par les russes a chaque fautes ou touches ....
pas trop dur le match il y a du avoir 75 min ou le ballon était sur le terrain ...
J'ai la haine sur cet double confrontation , mais on perd toutes nos chances sur le match aller avec aucune envie . Cet équipe avait vraiment rien d'extraordinaire mais bon de toute facon vu qu'on est limité niveau effectif sur cet compét , c'est pas plus mal qu'on sorte maintenant .
Et moi aussi je dis merci a nos dirigeants qui ont sacrifié cet compét en ne recrutant aucun joueurs offensifs qualifié pour l'Uefa.
Modifié en dernier par
manuchao le 16 Mar 2006, 19:08, modifié 1 fois.
mais niang c'est vraiment un bakayoko
c est trop d honneur a niang que tu fais la
Je rajouterai gagner l'UEFA avec Beye comme lateral;c'est impossible...Il met dix plombes à controler un ballon et aucun de ses centres n'est dangereux...
Bravo à Anigo pour avoir aneanti nos chances en remaniant l'Equipe apres l'Egalisation!
Et enfin,merci Pape Diouf pour avoir oublié de recruter un attaquant qualifiable pour l'Uefa...
16 Mar 2006, 19:08
Au passage, un grand merci aux dirigeants qui ont sacrifié cette coupe en janvier, alors qu'elle nous a fait perdre tant de points en championnat pour y accéder ...
+1
ca me fout les boules
Pas d'attaquants, un seul vrai et bon milieu defensif, bref un effectif limité pr jouer une qualif
J'ai trouvé cette equipe du zenith bcp plus faible par rapport au match aller, peut etre est ce l'apport de Cana au milieu de terrain
l'OM n'a pas été a la hauteur, cette qualif a été aussi perdu au match aller et tous ces coups francs au 18 m ratés lamentablement
Niang, j'en parle plus, il me dégoute et le pire il semble lacher l'affaire
plus que la defaite et l'élimination. c'est la maniere qui m'enerve. cette double confrontatio ncontre le Zenith a montré les grosses lacunes de l'effectif marseillais.
et ca montre a quel point on est pauvre offensivement. vivemetn dimanche a Lille qu'on retrouve Pagis et Maoulida
meidhi, pfff toi té a la rue, beye c'est le meilleur defenseur en ce moment à l'om.
les dirigeants ont sacrifié cette compétition et je ne crois pas qu'ils soient tres décus ce soir ...
16 Mar 2006, 19:09
ba, mieux vaut perdre à ce stade que de perdre en finale ou 1/2 finales
16 Mar 2006, 19:10
n empeche je comprends pk le zenith jouait bien au vel, c est clair qu ac leur champ de patates
16 Mar 2006, 19:11
niang a fait un bon match ,tout seul face a toute une defense (car jimmy ne sert vraiment a rien) il a réussi a les mettre en difficulté sur tout les ballons qui etaient perdu il C battu pour les récuperer et en a récuperer,la faute sur le coup franc est sur lui,il aurait pas etait la il n'y aurait pas eu une seul occaz du match,dc c'est pas parce qu'il a pas marquer qu'il faut sans prendre a lui,les 2 cons de ribery et oruma sont largement + coupable par exemple car au moins niang etait sur le terrain
16 Mar 2006, 19:11
TMIGER a écrit:niang c'est vraiment ma grande déception cette année car gimenez, je connaissais pas, mais niang c'est vraiment un bakayoko, dribble, rapide dans la course mais un cerveau au ralenti, il regarde ses godasses, et dribble dribble et se dribble lui même
Perso, plus Niang joue, plus je regrette Bakayoko c'est pour dire à quel point j'apprécie Niang
16 Mar 2006, 19:12
Bon ben voilà, on se fait éliminer sur le non match de l'aller. Parce que finalement 1 partout à l'extérieur est un trés bon résultat en coupe d'Europe.
De toute façon la compétition prioritaire est le championnat, comme ça ça régle le probléme.
Et puis il reste la CDF.
beye je suis d'accord avec celui qui le trouve leger en ar droit, il est complètement imprécis à ce poste et retombe dans ses travers de debut de saison, en revanche au centre il est plus performant
Splinter,toi t dans les egouts,Beye a du jouer milieu offensif aujourd'hui...Je ne remet pas en cause son jeu defensif mais son jeu offensif...Il abuse trop des ballons par dessus le milieu;c'est pas un meneur de jeu ni un milieu offensif et pourtant...
Nasri une fois qui fait ses trois dribbles par match , il est transparent
16 Mar 2006, 19:14
en tout cas,
car en russie les marseillais ont plutôt bien réussi cette année, 2-1 face à moscou et 1-1 là, donc sa peut vraiment aller
Peut être que c'est mieux ainsi.
antipsggg a écrit:niang a fait un bon match ,tout seul face a toute une defense (car jimmy ne sert vraiment a rien) il a réussi a les mettre en difficulté sur tout les ballons qui etaient perdu il C battu pour les récuperer et en a récuperer,la faute sur le coup franc est sur lui,il aurait pas etait la il n'y aurait pas eu une seul occaz du match,dc c'est pas parce qu'il a pas marquer qu'il faut sans prendre a lui,les 2 cons de ribery et oruma sont largement + coupable par exemple car au moins niang etait sur le terrain
Apparemment on a pas vu le même match,
Gimenez lui au moins a fait un tir cadré