Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2006, 11:44
niang et gimenez doivent penser que le travail d'un attaquant est de marquer
a la culotte les défenseurs adverse
au lieu de se démarquer et de foncer dans les espaces,ils restent a coté des arrières centraux
lamentable
18 Mar 2006, 14:03
gob, ta note pour gimenez, c'est pour te faire pardonner ton topic pro gimenez de la semaine passée
assume, dis le que tu le kiffes
18 Mar 2006, 14:05
crikken, franchement tu penses toujours que Gimenezn est un grand joueur
18 Mar 2006, 14:56
hé ben si . Tout le monde pensai que l'on pouvait pas avoir mieux que Bakayoko en Occasions ratés et ben on a giminy criket maintenant !
18 Mar 2006, 17:24
le pire c'est la frappe de Niang a la fin
18 Mar 2006, 17:31
il doit etre bourré qd il rentre sur le terrain, il a vu 2 cages
18 Mar 2006, 17:35
Bamogo et Bakayoko ont du rougir
18 Mar 2006, 19:37
Pancho11 a écrit:le pire c'est la frappe de Niang a la fin
heureusement pour lui que c'etait pas au Vel...
18 Mar 2006, 19:46
Lorsque j'ai vu ça, je n'y croyais guère au début, pas possible c'est une mistake, la réalisation Russe qui foire il l'a mise, même Caveglia l'aurait cadrée ou aurait eu la brillante idée de la glisser à Gimmy, eh ben là, non, on a pas retrouvé le ballon.
18 Mar 2006, 19:56
Pancho11 a écrit:le pire c'est la frappe de Niang a la fin
heureusement pour lui que c'etait pas au Vel...
Tu m'étonnes, un gars tout en haut du virage aurait pu prendre le ballon dans la gueule.
18 Mar 2006, 20:19
il a intérêt à se déchirer contre lille niang, et là je parle pas de ses frappes.
je sens qu'il va quitter le stade dans un coffre de bagnole celui là
...
nemenems, ben, j'aurais aimé qu'il nous offre la qualif, si par hasard niang avait pensé à lui....
18 Mar 2006, 20:22
j'aurais mit 4etoiles a Delfim pour avoir accepté la lourde tache de remplacer Barthez et Carasso dans les buts. et il a été enorme, invaincu, des sorties dans les pieds, des claquettes sous la barre, des plongeons olympique des......bon ok il a touché un ballon en position de libero, mais c'est deja pas mal
19 Mar 2006, 09:32
niang est definitivement ridicule
je sais pas si c'est un effet d'optique mais Gimenez semble incisif et a mon sens il faut ce qu'il faut sur sa seule occase, cependant ses coequipiers ont l'air d'avoir tendance a l'"oublier"
19 Mar 2006, 09:55
Betsamee, +1, c'est exactement ça...
19 Mar 2006, 12:44
Bah sur ce match, de Gimenez à 1M€ ou Niang à 7M€, on peut en effet se demander de quel côté se trouve la plus grosse arnaque...
C'est bien dire à quel bas niveau est tombé le Mama...
Restent encore 8 journées de L1 et la CdF. A quel Mamad va-t-on avoir droit? Le Niangayoko du début de saison qui loupe l'inratable et ne sait pas planter un but en face en face avec le gardien? Ou le Mamadou de Nov-Déc qui nous fait gagner des matches et se retrouve joueur du mois
19 Mar 2006, 13:43
Betsamee, c'est sur que comparé a Niang il semble incisif, mais il a quand meme une incapacité a controler un ballon, il fait pas d'appels et il est hyper lent
19 Mar 2006, 14:30
niang est vraiment en chute libre depuis janvier, j'espère pour lui qu'il va rapidement retrouvé le chemin des filets, ou alors la fin de saison sera un véritable chemin de croix pour lui.
je ne pense pas que niang soit nul, il ne doit pas être bien dans sa tête en ce moment et le déclic pourrait venir quand il fera à nouveau un match correct, une passe décisive ou un but opportuniste, qui lui redonnerait le moral.
19 Mar 2006, 14:37
je vois pas ce qui a pu lui faire perdre la confiance, quand il est parti a la CAN c'était un des meilleur joueur de L'OM, des qu'il est revenu c'est devenu le joueur le plus mauvais
19 Mar 2006, 14:40
il a peut-être eu un problème au sein de l'équipe du sénégal, la CAN lui a peut-être rappellé qu'il ne participerait pas à la coupe du monde ?? et aurait pu ainsi provoqué un blocage chez ce joueur.
19 Mar 2006, 14:47
yarrick,
Le Sénégal joue pas la Coupe du Monde !