Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2006, 15:07
Pourtant on a eu des occasions bien avant son expulsion, beye, gimenez ou lamouchi.
Mon regret, la dernière occasion de Begeorgi qui frappe alors qu'il aurait pu la controler avant pour placer !
17 Mar 2006, 16:37
svinzinho a écrit:
PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso
en meme temps à faute egale, peux tu avoir la meme clémence entre un jeune et un champion multi-palmares
si Yoan Pelé fait la meme bourde que Coupet, peut onjuger de la meme façon
non
la boulette de carrasso aurait ete anecdotique si on avait gagne le match. Barthez a fait la sienne mais on a gagne
17 Mar 2006, 16:57
peezee a écrit:FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
Putain je suis dégouté, j'en rêvais de cette soirée à voir jouer l'OM au Sanchez Pizjuan moi!
17 Mar 2006, 17:14
de toute facon, on aurait passe ni seville ni schalke ...
17 Mar 2006, 17:18
Salut a tous
Je vien de lire les 8 pages de ce sujet et une chose m'interpelle voire meme deux ...
La premierre : RESPECTER l'etre humain ( meme si vous le trouvè nul vous pouvez le dire avec un minimum de respect
La seconde c'est la façon d'ont vous CASSEZ les joueurs qui nous ont beaucoup donnès a un moment ou un autre ( carasso en debut d'annèe nous sauve le cul combien de fois ? niang marque des buts dessisif combien de fois ? et surtout BEYE ??????? Merde ouvrez les yeux et soyez un peux plus rèalist en pesant le pour et le contre )
Sinon sur le match c'est vrai :
que Carasso fais une sacrè bourde mais quel gardien n'en a jamais faite
que Niang fais comme depuis un certain moment c'est a dire pas grand chose ...
que beye n'etais pas super presant ( mais ce n'est pas son post )
et que l'autre grand tout mout de l'attaque a fais ... presque rien
Mais le positif dans tout ça c'est qu'avec l'effectif reduit que l'on as on as fait mieux voir beaucoup mieux que la bande a VIERI ( monaco ) et que le groupe a fais preuve de courage et d'un minimum d'envie
Mais surout on ne peux pas gagner tous les matchs
PS domage que PAGIS avais jouais la coupe avec son autre club ( il est vraiment bon celui là )
17 Mar 2006, 17:47
bastoon26 a écrit:
Je vien de lire les 8 pages de ce sujet et une chose m'interpelle voire meme deux ...
La premierre : RESPECTER l'etre humain ( meme si vous le trouvè nul vous pouvez le dire avec un minimum de respect
La seconde c'est la façon d'ont vous CASSEZ les joueurs qui nous ont beaucoup donnès a un moment ou un autre ( carasso en debut d'annèe nous sauve le cul combien de fois ? niang marque des buts dessisif combien de fois ? et surtout BEYE ??????? Merde ouvrez les yeux et soyez un peux plus rèalist en pesant le pour et le contre )
Mais le positif dans tout ça c'est qu'avec l'effectif reduit que l'on as on as fait mieux voir beaucoup mieux que la bande a VIERI ( monaco ) et que le groupe a fais preuve de courage et d'un minimum d'envie
PS domage que PAGIS avais jouais la coupe avec son autre club ( il est vraiment bon celui là )
lol
bienvenue quand même
17 Mar 2006, 17:55
Voila le coefficient européen de l'OM
36 Olympique Marseille Fra 2.3510 2.6125 24.4550 (il y a 2 ans) 3.7710 15.5265 (cette année) 48.716
Si LDC -> Si tour préliminaire,tete de serie et on sera dans le pot 3 de la 1 ère phase de groupe apres.
Si UEFA -> Tete de série 1 er tour et pot 1 pour la phase de groupes apres.
17 Mar 2006, 18:09
superolive a écrit:bastoon26 a écrit:
lol
bienvenue quand même
Merci pour le bienvenu
ET salut a tous
17 Mar 2006, 20:40
sans êtres des cadors, les clubs de l'Est sont trop sous-estimés. On s'est pas fait sortir pas des charlots non plus
17 Mar 2006, 20:40
Juste un ti truc qui m'a étonné sur le site officiel... dans le sondage pour le meilleur joueur du match, Lamouchi ne receuille qu'1%... alors que j'ai trouvé que c'etait le meilleur marseillais... Nasri a été le plus brillant ... mais sur l'ensemble du match, Sabri a rendu une tres bonne copie... autant defensivement qu'offensivement...;
17 Mar 2006, 20:46
le vengeur, faut savoir que le site off est soutout fréquenté par de très jeunes sup et qu'ils votent pour le joueur qu'ils préfèrent et pas pour celui qui a été le meilleur sur le match concerné. C'est pour ça que par exemple Nasri recueille toujours beaucoup de suffrages alors qu'il ,nes' pas bon à chaque fois
17 Mar 2006, 22:07
Mouais... je l'ai vraiment pas trouvé transcendant sur ce match Lamouchi, au contraire mm, il aurait dû être le "
chef d'orchestre" sur un match de ce niveau et on l'aura pas beaucoup vu au final...
D'un autre côté je suis mdr quand je lis certains commentaires style "
on aurait dû gagner contre une équipe aussi nulle".
Elle est tellement nulle qu'elle est en 1/4 de finale UEFA, sans avoir payé pour y arriver à ce qu'on sache. Simplement leur jeu hier était de nous attendre et pas de construire, d'ailleurs les qq fois où ils l'ont fait ça allait très vite vers l'avant (mm si le geste final c'était pas trop ça) avec beaucoup de technique et une super protection de balle.
18 Mar 2006, 01:10
Elle est tellement nulle qu'elle est en 1/4 de finale UEFA, sans avoir payé pour y arriver à ce qu'on sache
en même temps, l'arbitre a été très clairement de leur coté pour les 2 matchs...
18 Mar 2006, 01:30
d'accord dans l'ensemble pour les notes
j'aurai quand même noté un peu mieux Lamouchi et Gimenez qui a été meilleur que Niang (c'était pas très difficile soit mais ça aurait dû se matérialiser dans les notes)
18 Mar 2006, 07:16
les deux attaquants ont trop attendus le ballon au lieu de faire des appels
18 Mar 2006, 07:24
l'arbitre
Clair que l'arbitrage sur cette double confrontation a été légerement vaseux.
Mais les premiers fautifs c'est nous, à avoir fait de la merde à l'aller.
18 Mar 2006, 10:44
Ok les arbitres était pas avec nous , mais c'est la qu'on voit qu'un mec comme Ribéry manque encore d'experience sur le tacle ou il se fait casser en deux , fallait rester par terre au lieu de se relever comme une furie . Mais j'avoue j'aurai fait la meme chose mais en plus violent .
18 Mar 2006, 11:24
manuchao, des nouvelles de djibou?
18 Mar 2006, 11:32
warziso a écrit:manuchao, des nouvelles de djibou?
Beinh non pas grand chose , a part que la semaine derniere quand il a vu qu'il serait pas titulaire , il a refusé d'etre dans le groupe .
.
Je crois qu'il arrive au bout de son aventure sur la Mersey .