Modérateur: Modérateurs
la boulette de carrasso aurait ete anecdotique si on avait gagne le match. Barthez a fait la sienne mais on a gagnesvinzinho a écrit:
PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso
en meme temps à faute egale, peux tu avoir la meme clémence entre un jeune et un champion multi-palmares
si Yoan Pelé fait la meme bourde que Coupet, peut onjuger de la meme façon
non
peezee a écrit:FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
bastoon26 a écrit:
Je vien de lire les 8 pages de ce sujet et une chose m'interpelle voire meme deux ...
La premierre : RESPECTER l'etre humain ( meme si vous le trouvè nul vous pouvez le dire avec un minimum de respect
La seconde c'est la façon d'ont vous CASSEZ les joueurs qui nous ont beaucoup donnès a un moment ou un autre ( carasso en debut d'annèe nous sauve le cul combien de fois ? niang marque des buts dessisif combien de fois ? et surtout BEYE ??????? Merde ouvrez les yeux et soyez un peux plus rèalist en pesant le pour et le contre )
Sinon sur le match c'est vrai :
que Carasso fais une sacrè bourde mais quel gardien n'en a jamais faite
que Niang fais comme depuis un certain moment c'est a dire pas grand chose ...
que beye n'etais pas super presant ( mais ce n'est pas son post )
et que l'autre grand tout mout de l'attaque a fais ... presque rien
Mais le positif dans tout ça c'est qu'avec l'effectif reduit que l'on as on as fait mieux voir beaucoup mieux que la bande a VIERI ( monaco ) et que le groupe a fais preuve de courage et d'un minimum d'envie
Mais surout on ne peux pas gagner tous les matchs
PS domage que PAGIS avais jouais la coupe avec son autre club ( il est vraiment bon celui là )
superolive a écrit:bastoon26 a écrit:
Je vien de lire les 8 pages de ce sujet et une chose m'interpelle voire meme deux ...
La premierre : RESPECTER l'etre humain ( meme si vous le trouvè nul vous pouvez le dire avec un minimum de respect
La seconde c'est la façon d'ont vous CASSEZ les joueurs qui nous ont beaucoup donnès a un moment ou un autre ( carasso en debut d'annèe nous sauve le cul combien de fois ? niang marque des buts dessisif combien de fois ? et surtout BEYE ??????? Merde ouvrez les yeux et soyez un peux plus rèalist en pesant le pour et le contre )
Sinon sur le match c'est vrai :
que Carasso fais une sacrè bourde mais quel gardien n'en a jamais faite
que Niang fais comme depuis un certain moment c'est a dire pas grand chose ...
que beye n'etais pas super presant ( mais ce n'est pas son post )
et que l'autre grand tout mout de l'attaque a fais ... presque rien
Mais le positif dans tout ça c'est qu'avec l'effectif reduit que l'on as on as fait mieux voir beaucoup mieux que la bande a VIERI ( monaco ) et que le groupe a fais preuve de courage et d'un minimum d'envie
Mais surout on ne peux pas gagner tous les matchs
PS domage que PAGIS avais jouais la coupe avec son autre club ( il est vraiment bon celui là )
lol
bienvenue quand même
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Elle est tellement nulle qu'elle est en 1/4 de finale UEFA, sans avoir payé pour y arriver à ce qu'on sache
pascalouch a écrit:CR et vidéo : http://www.omlive.com/infos.php?id=2122
Notes par Gob : http://www.omlive.com/infos.php?id=2123
warziso a écrit:manuchao, des nouvelles de djibou?
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, hide, jax, Max216, yuzom et 86 invités