Modérateur: Modérateurs
Janvion a écrit:Niang n'en parlons pas, il est au fond du gouffre comme tous les joueurs limités que nous avons recrutés les années précédentes !!!
faudrait que nos recruteurs se penchent un peu plus sur ces gars qui reussisient dans les petits clubs et qui echouent chez nous !! ca leur sautent pas aux yeux ???
Sur les 15 premières minutes à l'image d'un Samir Nasri étincellant (ces meilleures 15 minutes sous le maillot olympien je pense apres Kdal comme d'hab !!))
Drogba, Ribéry, Beye ils viennent d'où Il y a une part de risque dans un recrutement
Pancho11 a écrit:etienne92200, ouais il a changé de tactque on est passé a 4 et je vois pas le probleme (mais bon certains aiment bien mettre tout sur le dos d'Anigo)
Tgabs_64, quand Barthez c'est troué contre Bolton on l'a pas félicité, Carrasso c'est pareil. Tous les gardiens font des erreurs c'est pas un probleme.
FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
FC Bâle (SUI) - Middlesbrough (ANG)
Rapid Bucarest (ROU) - Steaua Bucarest (ROU)
Levski Sofia (BUL) - Schalke 04 (ALL)
Pancho11 a écrit:
PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso
PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso
peezee a écrit:Après Carasso fait une super boulette c'est clair, mais qui nous dit que s'il avait arrêté le tir on aurait été planter un but juste après? Et un autre dans les prolongations? Et puis quoi encore...?
On n'en sait rien, par contre ce qui est SUR c'est qu'on a joué comme des glands au match aller et qu'on a perdu 0-1 chez nous au lieu d'assurer le minimum syndical (qui aurait été suffisant pour se qualifier en plus!). Point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 92 invités