[1/8 e retour UEFA] Zenit - OM: CR, Notes et Video en ligne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 17 Mar 2006, 10:41

un grand merci à ce pd d'arbitre espagnol qui a l'aller t'as bien sodomisé.
Quand tu vois qu'oruma prends un carton à la 93ème et le carton de ribery qui aurait pu se casser la jambe sur l'action, tu peux avoir des regrets là aussi car ces deux joueurs auraient pu nous aider hier
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 17 Mar 2006, 10:47

Sur les 15 premières minutes à l'image d'un Samir Nasri étincellant (ces meilleures 15 minutes sous le maillot olympien je pense apres Kdal comme d'hab !!)) :lol: je croyais en la possibilité de marquer et de se qualifier; mais c'était sans compter une fois de plus sur l'innéficacité de notre duo d'attaquants de choc...j'en suis bouche B (j'ai préféré pas faire de commentaires à chaud :twisted: ) mais même ce matin quand je repense à ce qu'on a gâché .....je suis vraiment dégouté...

Même si faut reconnaitre que Jymmy tractor c'est battu fait un peu le pressing sur la defense au debut du match , quel innéficacité !! et qu on me dise pas que ce gars n'a pas sa chance, à côté le condor a eu 1/1000 de son temps de jeu !! c'est dire !!! on peut pas lui enlever qu il est un garçon certainement super et qu il met l'ambiance...mais que diable !!! qu'il arrive a mettre le ballon ailleurs qu'en plein centre des buts, "statistiquement parlant" il a plus de chance d'être arreté !!! faudrait qu'anigo lui explique !!!!! :roll:

Niang n'en parlons pas, il est au fond du gouffre comme tous les joueurs limités que nous avons recrutés les années précédentes !!!
faudrait que nos recruteurs se penchent un peu plus sur ces gars qui reussisient dans les petits clubs et qui echouent chez nous !! ca leur sautent pas aux yeux ???
:idea:

C'est vraiment dommage je pense que nous aurions pu passer ce tour, cette équipe russe est certes technique mais largement prenable, la qualification s 'est en grande partie jouée au Vel, on a pas senti les joueurs hyper motivés comme lors des precedentes joutes européennes...peut etre que la rare fois ou nous avons recu en premier nous a été fatal, nous joueurs aiment reagir au Vel !! :roll:

un seul mot: >>> DOmmage
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 17 Mar 2006, 11:15

Janvion a écrit:Niang n'en parlons pas, il est au fond du gouffre comme tous les joueurs limités que nous avons recrutés les années précédentes !!!
faudrait que nos recruteurs se penchent un peu plus sur ces gars qui reussisient dans les petits clubs et qui echouent chez nous !! ca leur sautent pas aux yeux ???
:idea:

Drogba, Ribéry, Beye ils viennent d'où :?: Il y a une part de risque dans un recrutement.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Mar 2006, 11:34

Sur les 15 premières minutes à l'image d'un Samir Nasri étincellant (ces meilleures 15 minutes sous le maillot olympien je pense apres Kdal comme d'hab !!))

+ 1 . Comme j'ai déja dit , une fois qui fait ses trois dribbles par matchs , beinh il est transparent aprés . :x
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar benisa » 17 Mar 2006, 11:51

Drogba, Ribéry, Beye ils viennent d'où Il y a une part de risque dans un recrutement

Tout à fait. mais ce qui est chiant c'est que les dirigeants de l'om accumulent plus les échecs que les réussites en matière de recrutement.
Et puis merde, payer un type comme Niang 6 ou 7 millions d'euros c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux !

Je suis désolé de devoir comparer avec Lyon , mais eux ne se trompent pas sur leur recrutement, et pourtant avant d'être en France, qui connaissait Cacapa, junhino, Cris, Diarra...
Nos recruteurs sont vraiment à côté de la plaque (mais que fout Bianchéri ??)

Et puis quand on recrute, tant qu'à faire il faut faire jouer les joueurs à leur poste et dans les meilleurs conditions . Je suis désolé mais Pegguy Luyindula est un bon joueur. il a marqué 10 buts l'année dernière, il en est au même stade à Auxerre. mais en aucun c'est un attaquant axial. c'est un attaquant de soutien qui avec Pagis pourrait être très complémentaire. Mais est ce que nos cher dirigeants vont y penser ????
benisa
Newbie

Messagepar hijodelsol » 17 Mar 2006, 11:52

Nasri, je l'ai trouvé intéressant par rapport à son activité même si il a encore bcp de déchet. L'absence de ribery et d'oruma lui ont laisssé les clés de l'animation offensive et le costume était trop grand pour un minot de 19 ans.
Niang est dans une mauvaise période et il lui faut un électrochoc...et si on l'envoyait à Guantanamo pour une cure ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 17 Mar 2006, 12:01

bon voila, la saison est terminée. Il reste plus que la CdF
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 17 Mar 2006, 12:03

benisa, elber nilmar ou pedretti cartonne à lyon en effet

quant aux 10 buts de peggy niang les as déja mis.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 17 Mar 2006, 12:10

soprano13, Ouai mais la tu cite que leur échec , mais au niveau recrutement ils sont quasiment irréprochable , car faut aller le chercher le Cris qui s'était plantait a Leverkussen . En tout cas par rapport a nous ils sont bien en avance sur leur boulot de recrutement .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar benisa » 17 Mar 2006, 12:13

benisa, elber nilmar ou pedretti cartonne à lyon en effet

C'est vrai. la différence est que eux ont été recruté (sauf elber) pour être remplaçants alors qu'à l'om c'est pour des titulaires en puissance.
benisa
Newbie

Messagepar sixsou83 » 17 Mar 2006, 12:16

Dommage....

Sinon Delfim dans les buts :up: :ptdr:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 17 Mar 2006, 12:23

J'ai trouvé le nouveau gardien du Portugal pour le mondial :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Mar 2006, 12:38

Donc en supendus/exclus hier on avait:

-> Oruma
-> Ribery
-> Emon
-> Fernandez
-> Carasso

:shock: Bah put... on va finir par se faire une belle réputation en Russie... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 17 Mar 2006, 12:40

Dommage dommage...putain Niang faut qu'il le sorte de l'équipe, pas capable de faire une passe à un coéquipier démarqué devant le but, ca s'appelle une faute professionnelle. Gimenez faut qu'il arrête de tirer entre les jambes du gardien, ou alors plus fort. Dehu et Cana hommes du match, Lamouchi très décevant, Carasso a fait sa première boulette rien à reprocher sur l'expulsion. Tout le reste sérieux sans plus. Dommage d'avoir sacrifié cette compet', mais on sera frais pour Lille
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Gabs » 17 Mar 2006, 13:04

Pancho11 a écrit:etienne92200, ouais il a changé de tactque on est passé a 4 et je vois pas le probleme (mais bon certains aiment bien mettre tout sur le dos d'Anigo)

Tgabs_64, quand Barthez c'est troué contre Bolton on l'a pas félicité, Carrasso c'est pareil. Tous les gardiens font des erreurs c'est pas un probleme.

je te l'accorde
mais de la a lui chier dessus....c'est avoir une "sacré memoire selective" :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Mar 2006, 13:35

Allez, histoire de chialer un bon coup, le tirage des 1/4 finale UEFA:

FC Séville (ESP) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
FC Bâle (SUI) - Middlesbrough (ANG)
Rapid Bucarest (ROU) - Steaua Bucarest (ROU)
Levski Sofia (BUL) - Schalke 04 (ALL)

mdr le tirage Bucarest. Par contre y'avait Séville qui nous attendait au cas où, je crois qu'on a bien fait finalement... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 17 Mar 2006, 13:46

Pancho11 a écrit:

PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso

Entièrement d'accord
d'ailleurs le "Carrasso n'y est pour rien. On a été éliminé à cause du match aller" de Gob est ahurissant...

il a fait une boulette énorme et a une grosse part de responsabilité. ça n'enlève pas son talent.
Mais faudrait arrêter de le porter aux nues...

pour le reste on a un niang affigeant de médiocrité depuis 2 mois. C'est dingue...
beye n'avait pas l'aitre très motivé...
lamouchi et çana ont tenu leur place
gimenez a été moins mauvais que d'habitude
taiwo correct
les 3 dans l'axe aussi

à décharge, la pelouse de merde et le froid

voilà, l'Euriope c'est finiu. Mais c'est pas une raison pour pleurer. Attendons la suite. Les dernières prestations en championnat sont bonnes c'est le principal
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 17 Mar 2006, 14:08

PS: j'ose meme pas imaginer si ce qu'aurait pris Barthez s'il avait fait la meme erreur que Carrasso

en meme temps à faute egale, peux tu avoir la meme clémence entre un jeune et un champion multi-palmares

si Yoan Pelé fait la meme bourde que Coupet, peut onjuger de la meme façon

non
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Mar 2006, 14:39

Je vois rien d'ahurissant à dire qu'on a perdu la qualif' au match aller, car faire 1-1 dans un match comme hier et dans ces conditions c'est loin d'être mauvais. Come on, on s'est foutus nous-mm dans la me.de en perdant à domicile, du coup hier ils nous attendaient tranquillement sans se découvrir, ce qui a rendu notre tâche encore plus difficile.

En parlant de tâche :mrgreen:, faut aussi voir la gueule du duo magique qu'on avait en attaque, donc bon... #-o

Après Carasso fait une super boulette c'est clair, mais qui nous dit que s'il avait arrêté le tir on aurait été planter un but juste après? Et un autre dans les prolongations? Et puis quoi encore...? :roll:

On n'en sait rien, par contre ce qui est SUR c'est qu'on a joué comme des glands au match aller et qu'on a perdu 0-1 chez nous au lieu d'assurer le minimum syndical (qui aurait été suffisant pour se qualifier en plus!). Point barre. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 17 Mar 2006, 14:58

peezee a écrit:Après Carasso fait une super boulette c'est clair, mais qui nous dit que s'il avait arrêté le tir on aurait été planter un but juste après? Et un autre dans les prolongations? Et puis quoi encore...? :roll:

On n'en sait rien, par contre ce qui est SUR c'est qu'on a joué comme des glands au match aller et qu'on a perdu 0-1 chez nous au lieu d'assurer le minimum syndical (qui aurait été suffisant pour se qualifier en plus!). Point barre. :)

=D> =D> rien à redire à ca...

Si CArasso ne fait pas la boulette qui vous dit qu'on aurait marqué un but derriere?? Rien du tout car les gars se sont bougé un ptit peu le c.ul après le but mais avant y'avait pas grand chose donc ca se trouve on en aurait marqué 3 sans cette boulette ou pris 3 ou un pauvre 0/0 donc rien ne peut etre dit !!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin