marseillais2naissance a écrit:Di Maggio a écrit:marseillais2naissance a écrit:oui, effectivement, mais nous, on ne vit pas dans le passé...
Sur ce coup là, St-é Marseille, meme combat...
"Ah, notre glorieux passé"
PS : il t' a fallu plus de 50 message de mapart pour t'appercevoir que je supportais l'OL....
Tu devrais changer d'avatar
Déja je passe pas ma vie sur ce forum et je ne lis pas tous les messages...toi oui apparement !
Ensuite rien que de venir ici tu me fais penser à Aulas, le mec est bientôt champion pour la 5ème fois et il fait toujours référence à l'OM, c'est incroyable, sa vie c'est de dépasser l'OM !!!????
Le sommet c'était je sais plus trop quand, à Téléfoot je crois, je suis tomber dessus en zappant juste le temps de l'entendre dire que le mythique chant inventé par les lyonnais "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" était maintenant connu dans l'europe entière !
Putain si ce chant a été inventé en France par les lyonnais, je veux bien me promener sur la canebière avec le maillot de Rothen !!!!!
Sans déc, tiens, puisque j'y suis, vous comptez un jour sortir un chant "perso" à Gerland ou s'est vraiment trop vous demander d'arrêter de reprendre nos chants en y mettant "lyonnais" à la place de Marseillais ???....
Rassure toi, je ne passe pas ma vie sur ce forum Si, je suis ici, c'est parce que je connais qqs posteurs et que je les apprécie. Je ne suis pas là pour pourrir l'OM. J'essaie juste d'apporter un regard extérieur, ce que la plupart des posteurs ici sont incapables de faire.. Un peu comme nous avec l'OL.
Et, en tant que supp lyonnais, j'ai d'autres objectifs que de dépasser l'OM... L'OM a eu sa période, maintenant c'est celle de l'OL...
Mais tu dois etre trop rageux pour arriver à le reconnaitre...
Quand à la partie de ton message sur téléfoot et sur les chants de supporters, je ne pourrais te répondre... EN effet, je ne regarde malheureusement pas téléfoot, et pour les origines des chants, tout le monde sait que tous les chants de France et d'Europe ont été inventé à Marseille.... Je me demande meme pourquoi tu fais la remarque.. Marseille a tout inventé, les chants, les supporters, les ultras, le foot, les magouilles, etc etc...
En fait, c'est de ca que je parle quand je dis "apporter un regard extérieur"...
qu'est-ce qu'il est pertinent ton regard exterieur
franchement je kiffe et donc là tu veux bien m'expliquer en quoi ton regard exterieur pas subjectif pour un sou a apporté ??
merci