peezee a écrit:On dirait que l'OM est CONDAMNE à refaire les mm erreurs à l'infini!
C'est dire le peu de confiance que beaucoup ont dans les dirigeants actuels. Il est vrai qu'on pourrait difficilement leur en vouloir, vu l'historique récent...
Je vais alors préciser ma pensée: ama, le MIEUX pour l'OM serait une qualif' en LDC avec comme objectif (et donc BUDGET qui va avec, pour être clair ) dans un premier temps la 3è place et un reversement en UEFA.
Et un objectif un peu plus ambitieux pour la saison suivante, c-à-d un 8è de finale, et ainsi de suite en progression continue...
En résumé: pour moi, le maintien en LDC ça se prépare DES MAINTENANT, inutile de perdre un an en UEFA.
Hélas, toute cette discussion a de grandes chances que de n'être que pure réthorique eu égard au classement et au g.a. actuels de l'OM, à seulement 8 journées de la fin...
Historique récent, et un peu plus ancien... Selon moi, depuis le départ de Tapie, l'OM c'est le tango : 1 pas en avant, 2 en arrière...
(Apparté : avez-vou pensez à un échange de maillot avec Laval ? )
Sinon, La LDC, oui, mais budgétée intéligement, et jusqu'à ce jour, je suis désolé, mais hormis 1 ou 2 coups au niveau recrutement, c'est vraiment pas ca.....
Pour 1 Pagis et 1 Ribery, combien de Gimenez, mendoza, Niang, ou autres joueurs qui n'ont pas le niveau ?