Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour L'OM, est il mieux :

de se qualifier pour la LDC ?
69
68%
de se qualifier pour l'UEFA ?
22
22%
de ne jouer que les compétitions nationales ?
11
11%

Nombre total de votes : 102

19 Mar 2006, 17:06

Le calendrier est trop tendu pour esperer la LDC mais si par miracle on pouvait l'accrocher, il faut pas se priver de la manne financiere que ça dégagerait et de l'aura permettant de faire venir de meilleurs joueurs qu'en visant l'Intertoto

19 Mar 2006, 17:10

gigi, vu comme ça effectivement on peut être optimiste sur la gestion du groupe, est espérer une place en LDC

peezee, oui si les joueurs y croient, moi j'y croit aussi.
cependant nous devons rester prudent, on a pas encore assurer notre place dans une coupe européenne et j'espère que à trop visé la LDC on ne loupera pas carrément une qualification,ne serait ce que pour l'uefa.

19 Mar 2006, 17:15

Si on recrute correctement la LDC ne provoquera pas de crise

19 Mar 2006, 17:24

Pancho11 a écrit:Si on recrute correctement la LDC ne provoquera pas de crise

effectivement tout dépendra de la gestion de l'intersaison.

19 Mar 2006, 17:40

On a déjà recruté du lourd sur le papier l'année dernière, on a vu ce qu'il s'est passé...
Je crois que c'est quand même plus compliqué que ça, et qu'il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
Pour moi le plus important est de déjà faire un championnat très regulier et stable une année.

19 Mar 2006, 18:24

Flys a écrit:

On a déjà recruté du lourd sur le papier l'année dernière, on a vu ce qu'il s'est passé...
Je crois que c'est quand même plus compliqué que ça, et qu'il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
Pour moi le plus important est de déjà faire un championnat très regulier et stable une année.

Ouais faut recruter logique et pas acheter un joueur complémentaire avec Pagis puis vendre Pagis par exemple

19 Mar 2006, 19:41

Pancho11, comme si nos dirigeants avaient l'habitude de faire ce genre de choses... mauvaise langue

:mrgreen:

19 Mar 2006, 19:49

warziso,
on m'aurai menti !
mais alors celà était à l'insu de mon plein grés :mrgreen:
Répondre