Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:non y'a pas de raison.
juste une enorme difference de niveau.
Pour revoir un OM au sommet, ça passe par la C1 tous les ans, l'important c'est donc d'être sur le podium en L1 chaque année, en LDC faut pas de suite vouloir atteindre les 1/8 ou les 1/4, première année faire bonne figure, deuxième année, essayer d'atteindre les 1/8 et ainsi de suite, crescendo dans les ambitions en Champion's League.
Mais si, en cas de qualif LDC, les dirigeants restent sur leur ligne de conduite actuelle ( cad absence de folie financiere), tu crois que les supporters s'en satisferont ?
On a pas fait des matchs pleins cette année en intertoto contre des clubs qui jouent en ldc d'habitude? La corogne par exemple?
cantoman a écrit:C'est quoi ce sondage à deux balles. C'est évidemment "mieux" d'être en LDC. mais je pense qu'on a plus le niveau, les joueurs et le budget pour l'UEFA. En plus, vu le rythme de Bordeaux et Auxerre, c'est mort pour la LDC. Ou presque...
Je parle de Lille, car on va les taper dimanche
gob a écrit:JRK a écrit:non y'a pas de raison.
juste une enorme difference de niveau.
Pour revoir un OM au sommet, ça passe par la C1 tous les ans, l'important c'est donc d'être sur le podium en L1 chaque année, en LDC faut pas de suite vouloir atteindre les 1/8 ou les 1/4, première année faire bonne figure, deuxième année, essayer d'atteindre les 1/8 et ainsi de suite, crescendo dans les ambitions en Champion's League.
JRK sur le fond, bien entendu que je suis d'accord avec lea necessité d'une qualif reguliere en lDC.
Mais je me demande si ce n'ets pas trop tot et si, a vouloir sauter une marche, on ne va pas se casser la gueule et mettre encore deux ans a revenir.
Mais si, en cas de qualif LDC, les dirigeants restent sur leur ligne de conduite actuelle ( cad absence de folie financiere), tu crois que les supporters s'en satisferont ?
superolive a écrit:yarrick, t'es 4eme à 1 ou 2 pts du 3eme et cette place te semble compromise ? faut pas trop faire un exces de défaitisme non plus
Olympien a écrit:genre Lille du temps Vahid était plus prêt que nous. Pour moi y'a pas de prêt ou pas prêt, y'a bonne gestion du recrutement et du budget ou pas bonne gestion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 82 invités