Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Mar 2006, 11:53

Meité a la place de civelli.

17 Mar 2006, 12:15

cantoman, je pense malheureusement comme toi...Cette équipe semble celle qu'il faut aligner mais JF risque encore de vouloir jouer à 5 derrière, ce qui m'exaspère qd on joue contre des équipes qui évoluent avec une seule pointe :evil:

17 Mar 2006, 12:43

A l'extérieur ce sera 5 en défense, mais ama la clé du match est plus dans l'état d'esprit affiché, la fraîcheur physique et la réussite de Pagis et Mama (oulida, pas l'autre) devant que la compo initiale... :roll:

17 Mar 2006, 12:50

cantoman a écrit:Carasso #-o
Beye Civelli Dehu Taiwo
Cana Lamouchi
Maoulida Oruma Ribery
Pagis

C'est l'équipe logique de dimanche. Mais JF va vouloir jouer à 5 derrière, sortir Oruma ou Lamouchi pour faire jouer Meité :shock: :cry:

+ 1 sur cette composition.

Il faut éviter de jouer à 5 défenseurs, surtout face à lille qui joue avec 0,25 attaquants. Il faut par contre blinder la récupération en milieu, là ou lille est le plus fort. Et on garde nasri pour la fin quand les lillois commenceront à être fatigués.

On va gagner 8)

17 Mar 2006, 14:03

cantoman a écrit:Carasso
Beye Civelli Dehu Taiwo
Cana Lamouchi
Maoulida Oruma Ribery
Pagis

cette compo est bonne
avec un appui technique devant, jouer en remise, frappes lointaines, coup de pieds arretés ...
essayer de ne pas se decouvrir et maitriser le milieu de terrain
mais il ne faudra pas partir à l'abordage mais etre prudent
mieux vaut dejouer et rapporter un point de Lille plutot que de mettre le feu de façon stérile et se faire planter par un Moussilou en fin de match

17 Mar 2006, 14:05

Ce match et celui de mercredi en coupe de france vont etre décisifs.
Pour le match de Lille, je pense que cela va se jouer sur le coté psychologique : la fatigue, l'élimination en c3 pour les 2, la gnac ...

17 Mar 2006, 14:06

Merci à tous, je vais envoyer mon CV à Pape pour prendre la place de JF l'année prochaine ! :lol:
De toute façon, vu notre calendrier et notre retard, il faut gagner à Lille, un nul ne suffira pas.

17 Mar 2006, 14:13

Question : Lille a t-il des compétitions hormis le championnat ?

17 Mar 2006, 15:08

coupe de france .

17 Mar 2006, 19:24

faut mettre les memes que contre St-Etienne sauf Cana a la place de Nasri ou Oruma point final

17 Mar 2006, 22:00

Je sais pas si Maoulida a sa place dans la compo de départ pour un match à l'extérieur, à Lille qui plus est... :-k

Perso je pense que JF alignera une compo moins offensive mais plus bétonnée au milieu au départ, quitte à la rendre plus offensive en milieu de 2nde mi-temps le cas échéant (suivant le score à ce moment-là quoi).

Ama faut viser la victoire, un nul n'étant pas particulièrement satisfaisant vu le classement. Heu... une défaite non plus remarquez. Finalement le nul c'est pas si mal, nan...? :oops: #-o

17 Mar 2006, 22:44

peezee, ça dépend si on vise la LDC ou l'UEFA... Dans le premier cas, c'est un match à 3 points et on peut se satisfaire d'un nul ; dans le second cas, c'est un match à 6 points et et le nul est insuffisant. Je crois d'ailleurs que je vais ouvrir un topic pour savoir quelle coupe d'Europe il faudrait mieux jouer l'an prochain...

17 Mar 2006, 23:13

en tout cas, je pense que contre Lille, il va falloir surtout penser a blinder le milieu de terrain car c est souvent la que mise cette equipe.

il va encore falloir que Cana fasse un putain de boulot...

17 Mar 2006, 23:48

cantoman a écrit:Carasso
Beye Civelli Dehu Taiwo
Cana Lamouchi
Maoulida Oruma Ribery
Pagis

J'aimerais bien cette compo mais avec Meite à la place de Civelli mais JR ne jouera pas comme ca :cry:

18 Mar 2006, 00:21

peezee a écrit:Je sais pas si Maoulida a sa place dans la compo de départ pour un match à l'extérieur, à Lille qui plus est... :-k

Si on doit miser sur le contre, et véloce comme il est, il a toute sa place amha.

18 Mar 2006, 00:40

pascalouch, c'est pas plutôt Lille qui va jouer en contre, comme d'hab', mm chez eux?

Sérieux ça risque d'être "marrant" ce match, chaque équipe voulant attendre l'autre pour placer un contre... v'là alors le bon match de m... qui se profile... #-o

18 Mar 2006, 01:24

peezee, faut faire gaffe parce que lille ils en font un paquet de matchs de merde depuis le début de saison... surtout à domicile.... mais à chaque fois il se débrouille pour en planter 2 ou 3 :? :lol:

18 Mar 2006, 01:36

Thorgal, ouaiche I know, et à ce jeu-là j'ai bien peur qu'y soient passés maîtres... :?

Va falloir jouer plus fins qu'eux. Hummm... :-k

18 Mar 2006, 08:43

la compo d'équipe de cantoman me plait, mais pour un match à l'exterieur JF va alilgner une défense à 5, sur ce match l'important sera la maîtrise du millier de terrain,
un petit match nul ne serait pas pour me déplaire. 8)

18 Mar 2006, 09:27

pas suffisant le match nul on a 4 pts de retard+1 golaverage, donc ou on gagne à lille ou bye bye la LDC
Sujet verrouillé