Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mar 2006, 20:57

si le but c'est jouer la LDC et finir 14e du championnat je trouverai ça couillon aussi, il faut y aller par étape et notre équipe n'est pas assez solide pour la LDC, même renforcée. Maintenant je cracherais pas dessus non plus, mais déjà gagner à Lille parait dur alors la LDC...

15 Mar 2006, 23:32

la priorité c est la ligue des champions l année prochaine !!!

16 Mar 2006, 08:29

Bon j'espère que Lille aura pris un coup au moral apres la défaite d'hier soir, ça arrangerait bien nos affaires :mrgreen:

16 Mar 2006, 08:35

Bon j'espère que Lille aura pris un coup au moral

c'est pas vraiment leur style :roll:

16 Mar 2006, 08:35

vu autrement, ils auront une compétition de moins à jouer si par miracle ont se qualifie pour les quarts et pourront donc consacrer tous leurs efforts pour la 3éme place.
personnellement, je ne croit pas que nous soyons prêt pur jouer la ligue des champions.
je préfére que l'on aille au bout dans les 2 coupes, que l'on se califie directement pour la coupe d'europe (sans avoir à passer par la case intertoto) et que l'année prochaine on prépare une grosse équipe capable d'allez chercher une place pour la ligue des champions, avec un début de championnat qui ne serait pas tronqué par l'intertoto.

16 Mar 2006, 13:12

on va gagné 8)
les principaut acteur de notre equipe sont au repos donc ils auront la patate 8) sauf oruma :lol: #-o

16 Mar 2006, 18:59

mais oui on va gagner, avec pagis rien ne nous arrete!!

16 Mar 2006, 19:00

Franchement je suis totalement d'accord avec claude puel qui a dit hier que perdre en UEAFA c'etait un mal pour un bien.De toute manière avec gimenez et niang comme seuls attaquants c'etait tres difficile d'esperer mieux.
Maintenant on a 2 objectifs / La coupe et la 3eme place et avec notre effectif c'est LARGEMENT suffisant......
Donc dimanche avec les retours de pagis maoulida oruma et ribery y a un grand pas a faire vers la 3eme place

16 Mar 2006, 19:20

très franchement on ne mérite pas d'être 3è du championnat, mais on sait jamais, mais j'y crois pas beaucoup et la coupe c'est lyon qui va la gagner car ils la veulent et si ils jouent sérieux ils l'auront, pour moi on mérite une 4è ou 5è place, mais je signe pour une 3é place en championnat plus que la coupe car c'est ce qui fait venir des joueurs avec un peu plus de qualité

16 Mar 2006, 19:37

fabien19 a écrit:Franchement je suis totalement d'accord avec claude puel qui a dit hier que perdre en UEAFA c'etait un mal pour un bien.De toute manière avec gimenez et niang comme seuls attaquants c'etait tres difficile d'esperer mieux.
Maintenant on a 2 objectifs / La coupe et la 3eme place et avec notre effectif c'est LARGEMENT suffisant......
Donc dimanche avec les retours de pagis maoulida oruma et ribery y a un grand pas a faire vers la 3eme place

c'est toujours ce qu'on dit quand on perd

16 Mar 2006, 20:42

on réussi pluto bien a lille ces derniers années

16 Mar 2006, 21:16

Des absents coté lillois ?

16 Mar 2006, 21:40

Baioko a écrit:Question HS, pourquoi mon topic "qui qui va a lille ?" a été fermé ? :roll:

Répression 8)

17 Mar 2006, 07:16

ce match dimanche, pour les deux équipes équivaut à un 1/4 de finale UEFA...

l'enjeu y est bien supérieur et les attentes plus grandes. on ne doit pas se tromper, c'est le match de la semaine à gagner :wink:

17 Mar 2006, 09:02

C'est le match le plus important de l'année !!!!

17 Mar 2006, 09:40

crikken, +1

le match à lille est beaucoup plus important, que cette élimination en uefa, c'est le match de la semaine, si on arrive à ramener un nul ou une victoire, je pense que nous aurons fait un grand pas vers une qualification européenne, LDC ou coupe de l'uefa

17 Mar 2006, 11:37

clair que ce match est capital pour la suite de la saison !! au delà de ce match, le psg-auxerre du soir est aussi important...

Dans le cas de figure le plus catastrophique (mais malheureusement pas impossible :? ), on perd à lille et auxerre gagne à paris (avec un but de pegguy en prime :mrgreen: ) et dans ce cas, même la 4è place deviendrait un miracle...

Dans le meilleur des cas, on s'impose à lille, pedro nous met un bon vieux pointu entre les jambes de cool et on peut se prendre à rever d'une belle fin de saison, malgré un calendrier difficile :wink:

Bref, la PG est demandée sur ce topic 8)

17 Mar 2006, 11:42

C'est pas seulement ce match qui est important , c'est les dix jours a venir car la on peut tout perdre d'un coup , et avoir une fin de saison de calvaire . :?

17 Mar 2006, 11:48

Mercredi 17h sochaux ?

17 Mar 2006, 11:51

Carasso #-o
Beye Civelli Dehu Taiwo
Cana Lamouchi
Maoulida Oruma Ribery
Pagis

C'est l'équipe logique de dimanche. Mais JF va vouloir jouer à 5 derrière, sortir Oruma ou Lamouchi pour faire jouer Meité :shock: :cry:
Sujet verrouillé