Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mar 2006, 15:42

fourcroy, c'est une question de point de vue: perso j'ai fait une croix sur la gagne en UEFA vu les pauvres compos qu'on est obligés d'y aligner, et se faire éliminer en 1/4 ou en demi, ou pire encore perdre en finale ça change rien si ce n'est fatiguer les joueurs et risquer des blessures (et ouais Oki, un ou deux matches au Vél', mais bon...).

Ama on a plus de chance d'accrocher Lille chez eux que d'accrocher l'UEFA cette année, donc logiquement je préfère m'intéresser au match de dimanche. Ce sidi il est vrai que le match à Auxerre sera hyper important aussi... encore faut-il qu'on s'en sorte correctement à Lille, sinon... :?

Et je parle mm pas de la CdF ou là on peut aligner la meilleure compo possible (hors blessés justement), donc voilà quoi... ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mar 2006, 15:44, modifié 1 fois.

15 Mar 2006, 15:43

Moi, je pense qu'un nul, serait une bonne opération.

15 Mar 2006, 15:45

etienne92200, en temps normal oui mais faire un nul c'est abandonner tout (mince) espoir de jouer la LDC

15 Mar 2006, 15:53

Il faut que Lille laisse des plumes à Séville ce soir. 1 défaite et élimination + des joueurs blessés + 1 moral en berne.
Ce serait trop bon que Lille perde aux penos : ça leur ferait mal au moral + fatigue.
C'est pas très sportif, mais bon, ils avaient qu'à pas recevoir l'OM dimanche !!!

15 Mar 2006, 15:54

Un nul serait tres bon en effet.

15 Mar 2006, 15:56

gob, :shock:
pourquoi ?

15 Mar 2006, 15:57

gob, Merci d'avoir repondu meme pas en mp :(

15 Mar 2006, 15:57

Ama seule la victoire peut nous permettre d'espérer accrocher la LDC, et mm là ça sera dur vu notre g.a. bidon qui nous oblige à être 3è *seul* (pour la 2è place c'est mort depuis un bail), donc ama un match nul nous permettrait tout juste de continuer à viser l'UEFA (ce qui est aussi encore le cas avec la CdF).

15 Mar 2006, 15:58

peezee, je suis d'accord qu'"on a plus de chance d'accrocher Lille chez eux que d'accrocher l'UEFA cette année", mais je suis sceptique quant aux chances de finir devant Lille après la 38ème journée, même en cas de résultat positif ce week-end. Cela dit, il est clair qu'un bon résultat à Lille serait de bonne augure en vue de la quatrième place, surtout si Paris nous donne un petit coup de main Allez Paris !

Enfin, comme tout le monde, je pense que si l'OM fait quelque chose cette année, ce sera plutôt en cdf. Effectif au complet, équipe capable de bonnes prestations en coupe...

15 Mar 2006, 16:02

fourcroy, et l'UEFA, c'est pas une coupe :mrgreen:

peezee, je te rejoins sur la priorité de la semaine, c'est clairement le champ'...

un scénario catastrophe, mais auquel je crois, une qualif' aux pénos jeudi, histoire d'être bien cassé physiquement...

15 Mar 2006, 16:05

crikken, si tu tiens vraiment à une catastrophe, on peut aussi perdre aux pénos jeudi, et revenir avec Carrasso et Beye dans l'ambulance :shock: #-o .

15 Mar 2006, 16:06

En tous cas on peut pas dire que les olympiens soient partis à Saint-Petersbourg juste pour faire du tourisme hein, non non... :non:

Image

:mrgreen:

L'a l'air d'avoir la pêche notre Tractor au centre... 8)

Joli bonnet de laine Renato...! :gay:

15 Mar 2006, 16:08

:ptdr: Civelli

15 Mar 2006, 16:09

EL MAGNIFICO a écrit:gob, Merci d'avoir repondu meme pas en mp :(

j'ai pas compris ... :|

15 Mar 2006, 16:10

crikken, fourcroy, le VRAI scénario catastrophe c'est si El Tractor marque et devient titulaire... :mrgreen: :peur:

15 Mar 2006, 16:10

Olympien a écrit:gob, :shock:
pourquoi ?

parce qu'avec un nul on en pourrait pas etre rejoints par les poursuivants et que le LDC n'est pas un bonne idée selon moi.

15 Mar 2006, 16:11

gob a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:gob, Merci d'avoir repondu meme pas en mp :(

j'ai pas compris ... :|
page d'avant :wink:

15 Mar 2006, 16:13

EL MAGNIFICO a écrit:vendredi tu vas o'brady gob, ?

a priori non mais t'y seras vers quelle heure ?

15 Mar 2006, 16:15

je serais depuis jeudi a dublin cest argentina qui y va :wink:

15 Mar 2006, 16:15

peezee, pourquoi ? Tu ne l'apprécies pas ? Il a un bon esprit, il progresse (il a réussi un contrôle à Paris), c'est un grand buteur à qui il manque juste un peu de confiance, celle là même que peut lui donner ce match au pôle Nord...

Pardon ? :arrow: ?
Sujet verrouillé