Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mar 2006, 10:26

Janvion, quand tu vois les perfs de niang par rapport à son prix, la question se pose.

aprés clairement, c'est comme pour le départ de pegguy, ce qui est évident à un moment, l'est beaucoup moins à un autre...

niang au mois de janvier faisait bander tout le monde.

19 Mar 2006, 12:32

je me rappelle du match aller, 1 a 0 pour l'om a la mi temps

et on s'etait fait ballader en 2 eme mi temps

19 Mar 2006, 12:37

crikken, je suis trop fan de tes vignettes US... =D>

Bon alors, après Gimmy, tu vas supporter Mamayoko contre vents et marée...? 8)

Nan sérieux, perso Niang je lui pardonnerais bien mieux ses horribles loupés s'il jouait plus avec un esprit d'équipe et qu'il se donnait plus, beaucoup plus, dans les tâches défensives.

Mais non, Môssieur Mamad, non content de nous bouffer les feuilles de matches, n'irait certes pas s'abaisser à s'efforcer de rattraper ses erreurs et participer aux basses oeuvres défensives, penses-toi... :roll: :evil:

19 Mar 2006, 12:52

je viens de voir que le match sera diffuser sur canal+ et non sur canal+sport est'ce vrai car ce serait une bonne chose

19 Mar 2006, 12:58

marsdu06, tu as tout à fait raison.
Pour en revenir à Mamadou, j'aimerai bien qu'il plante cet aprés midi. Ca lui ferait du bien.

19 Mar 2006, 13:05

Il rentrera vers la 70è, je serais un responsable du LOSC je mettrais des filets géants en haut des tribunes, pour pas perdre de ballons pendant cette pèriode de jeu.

Faut pas gacher © Guy.

Sinon défaite interdite, on est au complet, excepté Fab, le secteur offensif sera assez frais (Ribery-Oruma-Pagis-Maoulida), réussir à marquer rapidement comme l'an dernier là bas serait jouissif.

19 Mar 2006, 13:10

JRK a écrit:Il rentrera vers la 70è, je serais un responsable du LOSC je mettrais des filets géants en haut des tribunes, pour pas perdre de ballons pendant cette pèriode de jeu.

Faut pas gacher © Guy.

Sinon défaite interdite, on est au complet, excepté Fab, le secteur offensif sera assez frais (Ribery-Oruma-Pagis-Maoulida), réussir à marquer rapidement comme l'an dernier là bas serait jouissif.

La fraicheur n'est pas un gage de sureté... notamment pour Ribery que je trouve meilleur quand il enchaine les matchs... je trouve qu'il a plus de rythme quand il joue tous les 3 jours... ça m'etonnerait pas qu'il fasse un match correct sans plus ce soir et qu'il soit enorme mercredi....

19 Mar 2006, 13:12

marsdu06, Ils ont le droit de diffuser 3 matches sur canal?

19 Mar 2006, 13:15

bien c'est la question que je me posais étonnant mais on va pas se plaindre

19 Mar 2006, 13:20

marsdu06 a écrit:bien c'est la question que je me posais étonnant mais on va pas se plaindre

Je pense qu'ils ont tout a fait le droit... ils ont le droit a 3 matchs décalés, ils les diffusent où ils veulent... si d'habitude ils le font sur C+sport c'est pour ne pas surchargé la programmation football de C+ et donné une attractivité a leur offre bouquet canal+... :wink:

19 Mar 2006, 13:21

du moment que ferreira joue pas on a nos chances.
Si on faisait nul a l'esterieur et victoire a domicile jusqu'a la fin de la saison, ca m'irait.

19 Mar 2006, 13:29

kenny a écrit:du moment que ferreira joue pas on a nos chances.
Si on faisait nul a l'esterieur et victoire a domicile jusqu'a la fin de la saison, ca m'irait.

Oui moi aussi ça m'irait ... mais franchement une victoire ce soir combiné a un match nul ou une defaite d'Auxerre à Paris donnerait un sacrée élan a cette fin de saison... et puis elle permettrait de garder nos distances avec Rennes qui revient comme un boulet de canon...

On reste sur 2 victoires là bas, notre effectif est quasiment au complet c'est presque jamais arrivé cette saison, les blesses et les suspendus ont repris le rythme en uefa... l'equipe commence a avoir des certitudes defensives, le secteur offensif est frais et est en net progres depuis le mercato... Je pense que ce soir on peut s'autoriser a être optimiste...

19 Mar 2006, 13:41

Confetize a écrit:C'est vraiment dommage que Koke ne soit plus là.....

dommage pour qui :?:

19 Mar 2006, 14:09

Magneto,Ils ont le droit de diffuser 3 matches sur canal?

ben ils ont les droit du foot en exclusivité, ils placent les matchs comme ils veulent :)

19 Mar 2006, 14:24

CARRASSO
BEYE - CIVELLI - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - CANA - LAMOUCHI - ORUMA (ou MAOULIDA)
PAGIS

voici la composition donnée par le site officiel. ça me parait correct même si je préfererais voir maoulida à la place d'oruma.
un match 1-1 me conviendrai parfaitement.

19 Mar 2006, 14:28

Tant que Niangayoko ne joue pas on a une maigre chance de marquer :)

19 Mar 2006, 14:31

On va jouer encore tout pour l'attaque

19 Mar 2006, 14:32

j'avais oubler les remplaçants et le absents :

Remplaçants : Quesnel, Ferreira, Nasri, Maoulida (ou Oruma), Niang (ou Gimenez)
Absents : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi

voilà comme ça c'est complet :wink:

19 Mar 2006, 14:34

Moundir33 a écrit:On va jouer encore tout pour l'attaque

lille est une équipe qui aime bien attendre et joué en contre, je ne vois pas pourquoi, on jouerai l'offensive si c'est pour se faire prendre en contre et perdre le match.

19 Mar 2006, 15:24

yarrick a écrit:
Moundir33 a écrit:On va jouer encore tout pour l'attaque

lille est une équipe qui aime bien attendre et joué en contre, je ne vois pas pourquoi, on jouerai l'offensive si c'est pour se faire prendre en contre et perdre le match.

Si on attaque pas il y aura un match pourri qui se jouera au milieu de terrain et il y aura pas de but c'est a nous a venir chercher la victoire pas le nul
Sujet verrouillé