Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Il rentrera vers la 70è, je serais un responsable du LOSC je mettrais des filets géants en haut des tribunes, pour pas perdre de ballons pendant cette pèriode de jeu.
Faut pas gacher © Guy.
Sinon défaite interdite, on est au complet, excepté Fab, le secteur offensif sera assez frais (Ribery-Oruma-Pagis-Maoulida), réussir à marquer rapidement comme l'an dernier là bas serait jouissif.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
marsdu06 a écrit:bien c'est la question que je me posais étonnant mais on va pas se plaindre
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
kenny a écrit:du moment que ferreira joue pas on a nos chances.
Si on faisait nul a l'esterieur et victoire a domicile jusqu'a la fin de la saison, ca m'irait.
Moundir33 a écrit:On va jouer encore tout pour l'attaque
yarrick a écrit:Moundir33 a écrit:On va jouer encore tout pour l'attaque
lille est une équipe qui aime bien attendre et joué en contre, je ne vois pas pourquoi, on jouerai l'offensive si c'est pour se faire prendre en contre et perdre le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], jax, julius99, peezee, Stevelrn et 86 invités