Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2006, 10:04
pour moi il s'agit de gimmy presente comme le renard des surfaces,motive certe mais inerte ds le jeu.du gachis quand on sait que pagis valait le meme prix...
15 Mar 2006, 10:07
T'en fais combien des comme ca?
Sinon je dirais Mendoza
15 Mar 2006, 10:11
la saison n est pas fini
Sinon, incontestablement Niang, car j ai cru (crois tjrs) en lui!!
Gimenez Mendoza et les autres AL c etait + ou - courru d avance.
Niang n avance plus, pourtant il est capable de realiser de grde chose (avec son compere Pagis), mais on ne le reconnait pas.....c est fou comme il est loin de son niveau, technique comme physique, probleme mental?
15 Mar 2006, 10:12
Niang Gimenez Mendoza
15 Mar 2006, 10:25
Niang c'est pas une surprise donc je dirais Gimmy, franchement j'espérais une dizaine de buts toutes competitions confondues
15 Mar 2006, 10:28
la saison n'etant pas finie, je ne vois pas l'interet de ce topic .
15 Mar 2006, 10:30
pas fini certes mais plus tres loin de la fin!
15 Mar 2006, 10:34
mouais, il ne reste sue la Money time, cad le principal...
15 Mar 2006, 10:48
gob, +1
J'ose même pas imaginer vos têtes quand l'ami Gimmy va se mettre à planter 2 buts par matchs à partir de jeudi.
15 Mar 2006, 10:54
moi c'est Ronaldo qui m'a déçu cette année , il a un peu grossi
15 Mar 2006, 11:00
Pour être déçu, il faut pas seulement que le joueur il soit nul, il faut aussi qu'on ait placé de gros, énormes espoirs sur lui.
Donc un joueur décevant, c'est pas un joueur qui est le plus bas possible, c'est un joueur tombé de haut.
En l'occurence je dirais Niang, tant je savais que Gim'nez et Merodza ils serviraient à rien.
Pourtant il suffirait de peu, il fait des putains de dribbles, il emmerde la défense, mais faut qu'il arrête de VENDANGER ! ça s'apprend à l'entraînement la con de sa race ! il est payé pour ça !
15 Mar 2006, 11:14
Lolo_DV a écrit:Pourtant il suffirait de peu, il fait des putains de dribbles, il emmerde la défense, mais faut qu'il arrête de VENDANGER ! ça s'apprend à l'entraînement la con de sa race ! il est payé pour ça !
n'insultes pas la race des Bakayokomogo stp
15 Mar 2006, 11:15
niangimendoza
15 Mar 2006, 11:18
Pauleta. Je faisais confiance à l'analyse de Figoal et je me disais que comme Pauleta ne planterait pas, le PSG avait de bonnes chances de descendre.
15 Mar 2006, 11:26
Niang même si c'est pas vraiment une surprise pour moi
Parce que André-Luis, Mendoza , Gimenez c'est plutôt des paries qu autres choses
15 Mar 2006, 11:30
mendoza,
dommage que certain ici oublie tout le travail éffectué par niang dans la première moitié du championnat.
c'est vrai qu'il est moins bon actuellement, mais j'ai l'impression que ces problèmes ont débutés quand il est revenu de la CAN.
15 Mar 2006, 11:38
yarrick a écrit:dommage que certain ici oublie tout le travail éffectué par niang dans la première moitié du championnat.
Comme à Strasbourg ou il fait un 1/4 du championnat étant plutôt bon puis devient invisible
15 Mar 2006, 11:48
A mon avis,le plus décevant est,incontestablement,Niang;il n'est pas utile d'attendre la fin de la saison pour le dire.
15 Mar 2006, 11:59
Niang ne m'a pas déçu, je ne m'attendais pas à des miracles, il a fait des bonnes choses et des moins bonnes.
Celui qui m'exaspère vraiment c'est Dehu
le patron de la défense qui est de longue aux fraises
15 Mar 2006, 12:15
Celui qui m'exaspère vraiment c'est Dehu
+100000 surtout avec le salaire qu'il a!!