Modérateur: Modérateurs
Bogoss du 26 a écrit:A la limite on peut garder Niang en remplacant tout comme Oruma mais ces 2 gars ne serront pas, je l'espere titulaires l'an prochain !!!
un duo PL / Pagis fonctionnerait bien je pense avec Nasri et Ribery en accelerateurs de jeu.
Il ne manque plus qu'un autre MD avec Cana et un pur deffenseur centrale.
Il ne faut surtout pas tout chambouler mais juste renforcer qualitativement ...
goku a écrit:Tu me leves Nasri, et tu mets un vrai milieu gauche, et tu me rajoutes un def droit de métier...
C'est pas que je ne veux pas de Nasri, mais certainement pas de lui en titulaire...
The Flankeur a écrit:quand je pense qu'il y a encore quelque mois, Niang sans lui on pouvait rien faire, c'etais LA "star". (avec ribery)
pour preuve quand il etais blessé l'equipe gagné plus car il etais plus là.
maintenant c'est l"homme a abattre. vous etes quand meme pas mal des girouettes
Quand Jean-Pierre Papin est arrivé à l’OM, il ne marquait pas beaucoup de buts. Mais, avec travail et persévérance, ils s’est avéré être un redoutable buteur. Es-ce que les attaquants comme Niang, Maoulida, Gimenez ou Pagis, font des entraînements spécifiques devant le but afin d’améliorer leur performance ?
Toutes les semaines ! On travaille devant le but, les enchaînements, les volées, les frappes et le jeu de tête. Mais, pour revenir sur Jean-Pierre Papin, je pense que Niang et Maoulida sont un peu différents de JPP. Ce dernier avait vraiment les qualités de buteur. Même si il lui a fallu une période d’adaptation, on sentait déjà à son arrivée qu’il allait devenir un grand joueur. Je verrai plus un attaquant comme Pagis se rapprocher de son profil, tellement il est adroit devant le but. Niang et Maoulida ont des qualités différentes mais ils travaillent aussi beaucoup pour améliorer leur finition.
JF a écrit:je pense que Niang et Maoulida sont un peu différents de JPP. Ce dernier avait vraiment les qualités de buteur. Niang et Maoulida ont des qualités différentes mais ils travaillent aussi beaucoup pour améliorer leur finition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités