Quel joueur vous a le plus déçu cette année?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Mar 2006, 22:36

A la limite on peut garder Niang en remplacant tout comme Oruma mais ces 2 gars ne serront pas, je l'espere titulaires l'an prochain !!!

un duo PL / Pagis fonctionnerait bien je pense avec Nasri et Ribery en accelerateurs de jeu.

Il ne manque plus qu'un autre MD avec Cana et un pur deffenseur centrale.

Il ne faut surtout pas tout chambouler mais juste renforcer qualitativement ...
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 20 Mar 2006, 22:39

Bogoss du 26 a écrit:A la limite on peut garder Niang en remplacant tout comme Oruma mais ces 2 gars ne serront pas, je l'espere titulaires l'an prochain !!!

un duo PL / Pagis fonctionnerait bien je pense avec Nasri et Ribery en accelerateurs de jeu.

Il ne manque plus qu'un autre MD avec Cana et un pur deffenseur centrale.

Il ne faut surtout pas tout chambouler mais juste renforcer qualitativement ...

Tu me leves Nasri, et tu mets un vrai milieu gauche, et tu me rajoutes un def droit de métier...
C'est pas que je ne veux pas de Nasri, mais certainement pas de lui en titulaire...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 21 Mar 2006, 08:51

goku a écrit:Tu me leves Nasri, et tu mets un vrai milieu gauche, et tu me rajoutes un def droit de métier...
C'est pas que je ne veux pas de Nasri, mais certainement pas de lui en titulaire...

Nasri vient de déclarer qu'il essaie de "simplifier" son jeu....il reste donc un espoir qu'il s'améliore....un jour ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 21 Mar 2006, 14:14

Peu adepte par principe des cachotteries en matière de composition d'équipe, l'entraîneur marseillais donne enfin une indication quant à sa ligne d'attaque où le duo Pagis-Niang formé à Strasbourg tarde à être reconstitué : « Je vais encore réfléchir. Mamadou n'est pas au mieux mentalement et physiquement. Il a raté quelques occasions. Et ici, le public ne pardonne rien ! ».

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Mar 2006, 14:28

Di Maggio, j'imagine qu'il a voulu dire que Niang est ds un cercle vicieux "occasion loupée <-> public qui le siffle" et que c'est pas évident de l'aligner au Vél'...
Mais c'est vrai que dit comme ça on dirait que JF se fait dicter ses choix suivant les réactions du "public"... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2006, 21:05

il a raison JF il protège son joueur, s'il rate une occase d'entrée, le public va le détruire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 22 Mar 2006, 09:37

Pancho11 a écrit:il a raison JF il protège son joueur, s'il rate une occase d'entrée, le public va le détruire

Solution proposée : Qu'il ne la rate pas !!!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 22 Mar 2006, 11:26

plus je vois jouer nasri et plus je medis qu'il faut le préter. ce n'est pas en jouant des bouts de matchs à marseille qu'il va exploser. il faut le préter, à un club qui monte en l1 afin qu'il s'aguerisse. il faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans, on ne peut pas lui de mander de prendre le jeu à son compte!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 22 Mar 2006, 11:32

darkmall, ou le faire entrer des bouts de matchs afin d'utiliser ses qualités et qu'il apprenne tranquillement son métier.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2006, 12:55

Di Maggio, ça va etre dur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 22 Mar 2006, 12:58

Niang va jouer à son vrai poste ce soir, sur le banc, près du coach.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 22 Mar 2006, 13:44

JPP REVIENS a écrit:Niang va jouer à son vrai poste ce soir, sur le banc, près du coach.

mdrr
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 22 Mar 2006, 13:52

quand je pense qu'il y a encore quelque mois, Niang sans lui on pouvait rien faire, c'etais LA "star". (avec ribery)
pour preuve quand il etais blessé l'equipe gagné plus car il etais plus là.
maintenant c'est l"homme a abattre. vous etes quand meme pas mal des girouettes
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 22 Mar 2006, 14:00

The Flankeur a écrit:quand je pense qu'il y a encore quelque mois, Niang sans lui on pouvait rien faire, c'etais LA "star". (avec ribery)
pour preuve quand il etais blessé l'equipe gagné plus car il etais plus là.
maintenant c'est l"homme a abattre. vous etes quand meme pas mal des girouettes

Heu le "vous etes quand meme pas mal des girouettes" il faudrait que tu détermines à qui il est destiné parce que je te mets au défi de trouver un seul message de moi disant du bien de Niang !!!!!!!!!!!!!...........

:wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mar 2006, 14:02

Itw de JF sur le site Off:

Quand Jean-Pierre Papin est arrivé à l’OM, il ne marquait pas beaucoup de buts. Mais, avec travail et persévérance, ils s’est avéré être un redoutable buteur. Es-ce que les attaquants comme Niang, Maoulida, Gimenez ou Pagis, font des entraînements spécifiques devant le but afin d’améliorer leur performance ?

Toutes les semaines ! On travaille devant le but, les enchaînements, les volées, les frappes et le jeu de tête. Mais, pour revenir sur Jean-Pierre Papin, je pense que Niang et Maoulida sont un peu différents de JPP. Ce dernier avait vraiment les qualités de buteur. Même si il lui a fallu une période d’adaptation, on sentait déjà à son arrivée qu’il allait devenir un grand joueur. Je verrai plus un attaquant comme Pagis se rapprocher de son profil, tellement il est adroit devant le but. Niang et Maoulida ont des qualités différentes mais ils travaillent aussi beaucoup pour améliorer leur finition.

je crois qu'on sera tous d'accord avec le coach sur ce coup-là. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2006, 14:07

JF a écrit:je pense que Niang et Maoulida sont un peu différents de JPP. Ce dernier avait vraiment les qualités de buteur. Niang et Maoulida ont des qualités différentes mais ils travaillent aussi beaucoup pour améliorer leur finition.

Finalement, Fernandez est d'accord avec Di Maggio sur le cas Niang. Il s'expriment un peu différemment, c'est tout. :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 22 Mar 2006, 14:12

The Flankeur, je sais pas de qui tu parles mais peu importe, la "girouette" :roll: en l'occurence c'est Niang: avant la trêve on ne gagnait aucun match quand il ne jouait pas, depuis la CAN quasi tous les matches gagnés l'ont été quand il ne jouait pas (c'est mm carrément :shock:), donc bon...

Ce qui prouve si besoin était qu'encenser un joueur c'est bien mais faut savoir que le vent peut tourner et vite... :)

Et puis rien ne dit qu'il soit seul en cause, après tout ceci correspond aussi à une nette baisse de régime de Ribery et de notre animation offensive (extrêmement irrégulière ces derniers temps, alors que ds le mm temps la défense montait en puissance - sauf dans la relance lol).

Et si Niang se remet à marquer des buts, la girouette va se remettre dans l'autre sens... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2006, 19:55

Fernandez dit que Niang a du mal physiquement, c'est le contrecoup de la CAN
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 24 Mar 2006, 02:27

Pancho11 a écrit:Fernandez dit que Niang a du mal physiquement, c'est le contrecoup de la CAN

ah
il a été titulaire une seule fois, c'est vrai que ça creve la can....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 24 Mar 2006, 06:41

Niang n'a tout simplement pas accepter la concurrence avec Maoulida.pendant la can,il a vu l'arrivee d'un joueur du meme profil que lui,il s'est dit on ne me fait plus confiance.on ne va nous faire croire autre chose,car meme si il est en meforme actuellement cela n'explique pas le fait qu'il ne se bat plus,qu'il marrone tout le temps,qu'il marche sur le terrain.a son arrivee,il a du se prendre pour une star a cause de la somme deboursee pour s'attacher ses services,et comme il n'a pas un mental de gagneur,il s'ecroule progressivement.qu'il prenne exemple sur Beye qui a su se remettre en question,personne est irremplacable surtout a l'OM.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin