Quel joueur vous a le plus déçu cette année?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 20:03

Pancho11, faut l'avouer, on aurait mieux fait de garder PL au lieu de recruter Niang a ce prix.
on a viré PL parce qu'il avait un pb de mental a l'OM. Finalement Niang prend le meme chemin et on aura encore gaspillé du fric et renforcé un concurrent direct pour rien...

contrairement a ce que dit Beenie, Strasbourg nous a pas arnaqué. Si on leur avait pas filé ce fric, Niang partait en GB pour le mm prix. Donc on pouvait pas l'avoir pour sa vraie valeur. Idem pour les Frei, Santos, Pagis et autres attaquant de L1 l'été dernier.

donc quitte a prendre un risque, valait mieux redonner une chance a PL, qui est intrinsequement meilleur que Niang de tte facon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2006, 20:43

C'est pas parce que Niang est mauvais que je vais regretter Casper, son début de saison a L'OM a finit par me convaincre qu'il avait rien a faire ici, de plus tactiquement il rentre pas trop dans les schémas de jeu utilisés cette saison (il peu pas jouer en pointe il peut pas jouer sur un coté...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 21:33

je parle pas de regrets pour PL mais de logique. Ds l'absolu j'etais aussi pour qu'il change d'air.
mais force est de constater que l'OM a tt perdu sur ce coup. Sportivement je vx bien que ce soit discutable, mais financierement c'est une catastrophe.

- on a pris un mec pire que Casper: faut etre fou pour dire que Niang est egal ou meilleur que PL. Niang est a comparer avec Baka.

- non seulement on recuperera jms le fric mis sur PL, mais en plus on a reformé une situ bis avec Niang qui vaut meme plus le tiers de ce qu'on a payé.

- on a renforcé un concurrent plus que direct en pretant PL ds des conditions comiques (financierement on se fait encore niquer en payant son salaire...)

c'est quoi le programme cet été ?
on vend PL 5m€ a Lens, on prete Niang a l'AJA en assumant le salaire et on achete Bagayoko 10m€ ?
Modifié en dernier par gigi le 17 Mar 2006, 21:40, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2006, 21:39

Niang est bidon depuis 1 mois et demi seulement, Casper a été bidon 10 mois sur 12
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 21:52

comme je te l'ai dit, ok sportivement c'est discutable.
Niang nous fait surtout un parcours a la Mido... interessant au debut, moyen ensuite, un bon mois de decembre et plus rien.
au final c'est donc pas mieux que PL... 2 bons mois quoi. PL aurait difficilement pu faire pire.

donc financierement on aurait pu eviter une nouvelle cata en gardant PL.
on risque de perdre 5-6m€ sur les 12 qu'on a foutu sur lui.
t'imagines qu'on risque de perdre tt autant de fric sur Niang ? :shock:
refaire ca a un an d'invervalle et pour un gars comme Niang, c'est fou.

Niang c'est meme le genre de gars qu'on risque de payer pour qu'il se casse... limite il a des chances de ns couter 10m€ au final alors que PL aura tjs une bonne valeur de revente, meme si on perd qques millions.
Modifié en dernier par gigi le 17 Mar 2006, 21:55, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2006, 21:55

ouais il y a plus qu'a esperer que ce soit juste une mauvaise passe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 17 Mar 2006, 21:57

Pas d'accord, Niang a été bidon depuis le début. Seuls des eclairs de realisme ont fait qu'il a envoyé de la poudre aux yeux de certains supporters comme il l'avait deja fait avec les strasbourgeois.

Le naturel est revenu au galop.

Et puis luyindula a été critiqué et baladé a tous les postes de l'attaque par un entraineur incompétent, avant qu'un autre coach ayant un semblant de compétences a véritablement su exploiter son talent.
On le critiquait parce que soit disant il était pas fait pr l'OM, aujourd'hui on a un attaquant qui en plus d'etre nul a la mauvaise idée de lacher l'affaire... décevant :roll:

Je rejoins l'analyse de gigi, qd il dit qu'il fallait garder PL, au lieu de dépenser 7 m€sur un putain de bouffeur d'occases
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2006, 22:02

qu'un autre coach ayant un semblant de compétences a véritablement su exploiter son talent.

Tu veux pas parler de Troussier quand meme :shock:

Niang bidon depuis le début je crois pas, il y avait qu'a voir on gagnait pas un match sans lui, il ratait des trucs mais il se battait et provoquait des buts.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 17 Mar 2006, 22:09

Pancho11, Bien sur que je parle de Troussier certainement pas de l'autre bouffon Anigo.

Troussier n'est pas un tendre, j'aimais pas sa méthode; mais au moins il a eu la compétence pr refoutre PL a sa vraie place de 9 et 1/2, avec Marlet en pointe. Pas comme l'autre comique qui l'a fait jouer milieu gauche ou droit. Le resultat a été significatif. 2 buts avec le nigaud, 8 avec TRoussier et surtout un joueur soulagé de ne plus avoir ce nigaud dans les pattes. Ya pas photos.

Niang pr moi a tjs été bidon. J'ai juste apprécié sa combativité du début de saison mais c'est tt.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2006, 22:21

Boudoum93, Anigo était peut etre bidon mais Troussier :ptdr:

Il a été bon en Janvier avec Troussier comme toute l'équipe... apres on a retrouvé le fantome du début de saison...

Je me répète mais a la première mauvaise perf il sera conspué par le vel, il a été pris en grippe, j'y croyais en début de saison, mais on a retrouvé la meme chose un fantome conspué a sa sortie du terrain. C'était lors de la première journée, apres ça j'étais certain qu'il resterait pas longtemps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 22:23

Boudoum93, t'exageres. Niang a été correct jusqu'a noel, sans pour autant valoir son prix.
il aurait fallu qu'il passe un palier ca. A l'inverse il a completement coulé.

le pb c'est qu'il n'a pas le statut de PL. S'il se reprend pas, aucun club voudra ns le racheter, meme 2m€. Ds ce cas pessimiste mais credible, on perdrait davantage de fric que sur PL :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 17 Mar 2006, 22:23

Evidemment qu'il fallait garder PL, déjà parce que c'est un trés bon joueur (sous estimé 150è edition :lol: ) et parce qu'on avait pas de remplaçant sous la main, si Gimenez pardon :lol: .

Putain quand je pense qu'ils ont réussi à le prêter à un concurrent en payant une partie de son salaire :ptdr:, j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu faire ça, ils avaient du abuser de l'héroine c'est pas possible.

Du grand art. 8)

Première moitié de saison :

Niang-Gimenez- Mendoza- Koke

Pendant ce temps Luyindula est prêté à l'AJA en partie à nos frais. :lol: :lol: :lol:

Cherchez l'erreur.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Solid Snake » 17 Mar 2006, 22:35

JRK, je suis d'accord la facon dont tu le présnete peut paraitre une grosse érreur de la part des dirigeant je veux pas les défendre meme si c'est ce que je vai faire mais en début de saison personne ne le voyai réussir a l'om en vue des match qu'il avait fait alors on la prétait avec l'espoir qu'il retrouve le chemin des fillet et que 'lon puisse le vendre un max
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Boudoum » 17 Mar 2006, 22:38

gigi, Correct pr le remplacant de luyindula c'est insuffisant. Il était censé bonifier notre attaque, moi je vois pas trop d'ameliorations, enfin oui avant la CAN, on avait plein d'occases qu'il mettait pas au fond.Niang a fait un seul très bon moisn décembre et c'est tt, le reste c'est correct mais sans plus.

Qd on remplace un très bon joueur par une chèvre, faut pas etre etonné du resultat. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 22:43

Solid Snake, filer PL a l'AJA c'etait chaud. Mais le preter ds ces conditions c'etait carrement n'importe quoi.

et si certains dont notre staff et toi n'avaient pas bien sentis l'enculade, GR a redonné un bon coup de rein en refusant un transfert de Benjani a l'OM 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 17 Mar 2006, 22:47

gigi a écrit:si certains dont notre staff et toi n'avaient pas bien sentis l'enculade, GR a redonné un bon coup de rein en refusant un transfert de Benjani a l'OM 8)

GR sait ce qu'il fait, lui. L'OM est un concurrent direct d'Auxerre pour le maintien... euh, pardon, pour les places européennes.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 22:53

Boudoum93, on est ok.
le club n'a rien gagné ds cette affaire. Bien au contraire.
sportivement c'est un echec et financierement c'est un nouveau gaspillage... en esperant qu'on en arrive pas a une cata style Baka (qui ns avait couté plus de 15M€ au final...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Mar 2006, 22:54

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:si certains dont notre staff et toi n'avaient pas bien sentis l'enculade, GR a redonné un bon coup de rein en refusant un transfert de Benjani a l'OM 8)

GR sait ce qu'il fait, lui. L'OM est un concurrent direct d'Auxerre pour le maintien... euh, pardon, pour les places européennes.

c'est bien ce que je dis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Mar 2006, 00:31

fourcroy a écrit:GR sait ce qu'il fait, lui. L'OM est un concurrent direct d'Auxerre pour le maintien... euh, pardon, pour les places européennes.

:-k

:idea:

Image = Image

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 18 Mar 2006, 01:40

vous parlez tous de PL mais vous auriez gueulé si on l'avait gardé cette saison sans renforcer l'attaque....
il aurait de toute façon pas fait mieux ici cette année.
Niang est le joueur qui decoit le plus en ce moment mais c'est meité qui remporte la palme pour moi sur cette saison.
c'est le plus ancien du club et je pensais qu'il allait encore franchir un palier cette saison
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin