Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2006, 21:07
320cds a écrit:sayen113 a écrit:JP a écrit:Oruma sans hésitation, comme souvent avec les Africains, ils se donnent 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent pour les "gros" matchs, et à côté rien, le néant
Utaka style
Jean-Marie style
Sinon au delà des joueurs comme Mendoza et jimmy, je suis déçu par Nasri, qui n'a pas vraiment progressé par rapport à la saison dernière je trouve.
Il est encore jeune et une courbe de progression n'est pas forcément linéaire mais il faut espérer qu'il ne plafonne pas...
De quel droit tu me dis ça toi ? T'es qui pour balancer un truc comme ça ? De penser que les joueurs africains sont beaucoup plus irréguliers que les autres ça fait de toi un facho maintenant ? Le racisme ça fait des années que je le combats, pas devant mon écran, dans les idées, et encore plus au stade. On en a viré quelques uns des fachos du Velodrome, c'est pas une merde comme toi qui va venir me faire chier. Si tu as un problème tu viens me voir en bas du virage et on règlera ça entre nous, sinon va te faire enc.....
16 Mar 2006, 21:08
moi un qui ma déçu c'est oruma aussi présenter comme le futur métronome de l'OM en début de saison mais il est trop irrégulier, dommage car si ses prestations étaient égales à celles réalisés contre la lazio rome, se serait de la bombe mais bon.....
16 Mar 2006, 21:40
JP a écrit:320cds a écrit:sayen113 a écrit:JP a écrit:Oruma sans hésitation, comme souvent avec les Africains, ils se donnent 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent pour les "gros" matchs, et à côté rien, le néant
Utaka style
Jean-Marie style
Sinon au delà des joueurs comme Mendoza et jimmy, je suis déçu par Nasri, qui n'a pas vraiment progressé par rapport à la saison dernière je trouve.
Il est encore jeune et une courbe de progression n'est pas forcément linéaire mais il faut espérer qu'il ne plafonne pas...
De quel droit tu me dis ça toi ? T'es qui pour balancer un truc comme ça ? De penser que les joueurs africains sont beaucoup plus irréguliers que les autres ça fait de toi un facho maintenant ? Le racisme ça fait des années que je le combats, pas devant mon écran, dans les idées, et encore plus au stade. On en a viré quelques uns des fachos du Velodrome, c'est pas une merde comme toi qui va venir me faire chier. Si tu as un problème tu viens me voir en bas du virage et on règlera ça entre nous, sinon va te faire enc.....
D'autre part c'est un fait, de nombreux africains s'averent être irréguliers, les exemples ne manquent pas, je dis ça pourtant je suis très loin d'êtr tout blanc
d'ailleurs je suis un peu irrégulier aussi tiens
16 Mar 2006, 21:51
myworld a écrit:JP a écrit:320cds a écrit:sayen113 a écrit:JP a écrit:Oruma sans hésitation, comme souvent avec les Africains, ils se donnent 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent pour les "gros" matchs, et à côté rien, le néant
Utaka style
Jean-Marie style
D'autre part c'est un fait, de nombreux africains s'averent être irréguliers, les exemples ne manquent pas, je dis ça pourtant je suis très loin d'êtr tout blanc
d'ailleurs je suis un peu irrégulier aussi tiens
Fais gaffe, j'ai eu le malheur de dire la même chose, et une personne qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam me catalogue immédiatement de "Jean Marie"...
16 Mar 2006, 21:54
bravo les racourcis quand meme..Pfff....
sérieux oruma me gaf a courir un match sur 4 (et si y'a canal+ biensur c'est mieux,lol)
et oui les africains sont tres souvent irréguliers!
16 Mar 2006, 23:21
JP a écrit:320cds a écrit:sayen113 a écrit:JP a écrit:Oruma sans hésitation, comme souvent avec les Africains, ils se donnent 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent pour les "gros" matchs, et à côté rien, le néant
Utaka style
Jean-Marie style
T'excites pas trop quand même mon garçon. Tes insultes à 2 sous ne t'honore pas.
Je suis désolé mais ce genre de conneries, "souvent les africains sont comme ci", ce n'est ni pertinent, ni intelligent. A quoi ça te serre de rajouter ce genre d'anerie ? Oruma est irrégulier, on est d'accord, pas besoin de ce commentaire à la con sur les africains. Je n'ai même pas besoin d'argumenter j'espère, les contres exemples étant nombreux (européens irrégulier / africains réguliers).
Et sache que je ne t'ai pas traité de raciste,
j'ai stigmatisé le passage que je juge lamentable et dans le style des clichés véhiculés par les racistes.
Et pour finir, tu dis que tu as viré les fascistes du vel ? Ouais, si tu veux même si ça me parait peu probable. Mais insulter et menacer physiquement toute personne qui s'oppose à toi,c'est pas hyper démocratique, ne crois tu pas ?
Sur ce, pour moi le sujet est clos, retour au foot.
PS : j'avais pas vu ton avatar, très classe et mature aussi
17 Mar 2006, 00:43
320cds,
JP, calmos.
320cds, faut pas voir le mal partout, et surtout faudrait songer à utiliser les mots "
race" et "
raciste" avec EXTREME modération et non à tout bout de champ (et je parle pas que pour toi en particulier). Merci.
JP, je comprends que ça soit énervant, mais t'as p-ê été un peu fort non...?
Bref,
sujet CLOS. On revient au topic du jour, Gime... ah nan pardon, "
le joueur qui vous a le plus déçu", c'est pas tout à fait pareil...
17 Mar 2006, 07:20
peezee, tu nous fais du racisme anti chèvres et pour moi c'est tout autant gerbant...
j'ai viré de ma ferme, des pigeons racistes ainsi que des pintades er des cochons...
viens en bas de ma stabu que je te fasse gouter le goût de mon fumier...
hein, ben quoi t'es pas là, j'attends moi....
allez, rentre gimmy, ne prends pas froid, je t'ai mis du foin.
17 Mar 2006, 09:06
Oruma tu le critiques, mais quand il est pas là, le jeu bascule moions vite vers l'avant....
Moi celui qui m'a décu,; c'est ferreira
17 Mar 2006, 09:14
hijodelsol, La déception concernant Ferreira elle ne remonte quand même pas uniquement à cette saison
Moi franchement je ne vais pas être original mais c'est Niang, il en devient insupportable....depuis son retour de la CAN je ne sais pas ce qui s'est passé ...
17 Mar 2006, 10:11
le probleme c`est que vous etes decu de Niang parceque c`est l`actualite. C`est depuis son retour de la CAN. Auparavant, il a ete tres bon sur les 3/4 de la saison.
SInon, la plus grosse deception est bien sur Gimenez, de qui on attendait quand meme quelque chose.
Sinon decu aussi par Taiwo qui a ete quand meme souvent moyen cette annee, mis a part lors du dernier match contre l`ASSE. Pour ceux qui ont vu le match d`hier, il a ete comment le Taye?
17 Mar 2006, 10:27
crikken, c'est pas du racisme, c'est de la stigmatisation récurrente d'erreur de casting, tout à fait différent...
Sérieux, j'en veux d'abord au
staff pour ce recrutement en plâtre moisi (Gimmy a l'air d'un bon gars, en plus il se fait respecter sur le terrain quand ça castagne
). Moi ce gars je vois un quart de mi-temps ça me suffit pour décider que c'est pas lui qui va faire monter mon g.a.
Apparemment certains membres du staff avaient de la m... dans les yeux et se sont laissés biaiser
par les stats il est vrai alléchantes du Tractor. Comme quoi...!
17 Mar 2006, 10:43
Niang je le trouve faible mentalement. Ces prises de balle sont hésitantes, ils pressent de moins en moins l'adversaire, moins d'appel de balle, bref moins d'activité et la tête dans le sac comme bcp de joueurs dans le doute à l'OM.
17 Mar 2006, 13:26
peezee, une erreur de casting à 1 million contre une à 7...
17 Mar 2006, 13:30
crikken, ouais, selon certains on en avait fait une à 12M€ aussi y'a pas longtemps...
Le casting? Un vrai métier...
17 Mar 2006, 13:47
Et si surtout on lui laissait le temps de s'adapter pour changer
Et surtout de voir ce qu'il donne dans une équipe qui tourne bien
17 Mar 2006, 13:51
Niang est la plus grosse raté du club
je ne suis pas déçu car on était averti, on savait son inconstance et sa maladresse.
Nous avons cru en un pari gagnant, Niang s'est révelé égal à lui meme.
Gimenez ne me dçoit pas non plus.
Quand tu vois arriver un italo-argentin de 30 ans, qui évolue depuis belle lurette en suisse sans que personne ne se soucie de ses perfs ... tu te dit pas qu'il va tout casser.
Au mieux donner un coup de main, au pire faire ce qu'il fait en ce moment (c'est a dire 2 buts sur la saison, en gros que dalle)
En dehors de ça je suis (assez) satisfait de l'equipe :
Nasri progresse
Ribery est énorme
Déhu m'etonne (des fois)
Taiwo progresse plus que bien
Beye est énorme
Barthez fait son taf
Carasso promet
Cesar a l'air bon
Cana est enorme
Lamouchi gére
Pagis est plus qu'utile
Delfim est la belle histoire de l'année
Les jeunes qui monte paraissent prometteurs
Rayon bof :
Oruma
Meité (dommage j'aimais bien)
Rayon pas étonné
Ferreira
Niang
Gimenez
Mendoza (lol)
Koke (lol)
17 Mar 2006, 14:42
Moi je dirais Niang parce que dépenser 8 millions d'euros pour un joueur comme ca qui n'est pas très doué de ces pieds c'est un peu éxageré même si à Strasbourg il marquait beaucoup.
17 Mar 2006, 15:23
c la CAN qui a pourri niang il etait sur une bonne dynamique et parti a la CAN il etait pas titulaire de plus il est pas assez soutenu par les supporters il est tt le tps siffler ,moi je dit dehors ANIGo qui recrute des joueurs de merde comme gimenez et mendoza!!!!!!!!
17 Mar 2006, 19:33
crikken a écrit:peezee, une erreur de casting à 1 million contre une à 7...
Puais enfin Niang est mauvais depuis 1 mois et demi seulement...