320cds a écrit:sayen113 a écrit:JP a écrit:Oruma sans hésitation, comme souvent avec les Africains, ils se donnent 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent pour les "gros" matchs, et à côté rien, le néant
Utaka style
Jean-Marie style
Sinon au delà des joueurs comme Mendoza et jimmy, je suis déçu par Nasri, qui n'a pas vraiment progressé par rapport à la saison dernière je trouve.
Il est encore jeune et une courbe de progression n'est pas forcément linéaire mais il faut espérer qu'il ne plafonne pas...
De quel droit tu me dis ça toi ? T'es qui pour balancer un truc comme ça ? De penser que les joueurs africains sont beaucoup plus irréguliers que les autres ça fait de toi un facho maintenant ? Le racisme ça fait des années que je le combats, pas devant mon écran, dans les idées, et encore plus au stade. On en a viré quelques uns des fachos du Velodrome, c'est pas une merde comme toi qui va venir me faire chier. Si tu as un problème tu viens me voir en bas du virage et on règlera ça entre nous, sinon va te faire enc.....