Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ribery ou Pagis

15 Mar 2006, 09:47

cet annee ,2 joueurs sortent vraiement du lot dans l'equipe aussi bien par leur technique ou par leur efficacite.quel est selon vous le joueur qui vous a le plus etonne?moi c'est pagis je le savai bon mais je dois dire qu'il m'impressionne tant il est intelligent dans le jeu ,tellement que ses coequipiers n'arrive pas toujours a suivre .Efficace et collectif,il demontre a chaque match son aisance technique tout en jouant simple pas de dribble donne le ballon rapidement et sent le jeu instinctivement.

15 Mar 2006, 09:52

Ben quand même Ribery, j'aurais jamais cru en début de saison qu'il en arriverait à ce niveau là.
Pagis aussi est une bonne surprise mais quand même un cran en dessou :roll:

15 Mar 2006, 09:54

:P les deux lol
pour moi pagis ribery cana 8)

15 Mar 2006, 09:57

je trouve Ribery excellent mais ce qui me gene c'est qu'il tente trop de dribbles et cela nuit un petit peu a l'efficacite de l'equipe.bien sur cela nous permet de voir du spectacle mais parfois une bonne passe bien precise serait plus utile qu'une serie de dribbles a l'entree de la surface

15 Mar 2006, 09:59

drogba2211 a écrit::P les deux lol
pour moi pagis ribery cana 8)

+1 8) 8) 8)

15 Mar 2006, 10:00

ribery of course 8)

15 Mar 2006, 10:04

Cana sans hésiter, il faut absolument garder ce joueur

15 Mar 2006, 10:04

Le plus étonné ?? aucun des deux, car j'etais sur de leurs talents, par contre un qui m'étonne agreablement de plus en plus ,
c'est Habib Beye, je pense que depuis qu'il est revenus il a pris une ampleur phenomenale, il est à mon avis le meilleur joueur de cette deuxieme parti de saison, par contre j'ai remarquer dans vos differentes compos de l'équipe que vous le preferer en defense centrale, et je pense que c'est une erreur de se passer de son pouvoir d'accelaration et de son talent de centreur, il est a mon avis, l'un des meilleurs latéral droit du championnat

15 Mar 2006, 10:20

moi ce qui m'étonnes le plus c'est que vous êtes incapables d'aérer un peu posts :lol:

15 Mar 2006, 11:47

superolive a écrit:moi ce qui m'étonnes le plus c'est que vous êtes incapables d'aérer un peu posts :lol:

évidemment en enlevant mots plus facile.
sinon ribery m'a le plus étonné, je l'avais pas trop vu joué (mis à part contre l'om où il avait été bon mais bon) parceque pagis comme cana, je le savais déjà 8) :lol:

15 Mar 2006, 12:11

Ribéry, Cana, Carasso, Pagis.

15 Mar 2006, 12:16

carasso.

15 Mar 2006, 12:18

gob, CaRRasso...

15 Mar 2006, 12:22

Marrant j'ai toujours du l'ecrire avec un seul "r".. :oops:

15 Mar 2006, 12:25

gob, T'es toubib et tu te localises à la Pointe Rouge, j'ai vu que c'était chaud pour un toubib là bas (La Provence), t'es pas dans le coup rassure moi... :mrgreen:

15 Mar 2006, 12:26

les 2, pas de préférence !!

15 Mar 2006, 12:28

moi je dit carrasso :)

15 Mar 2006, 12:29

Par contre concernant ribery, j avoue avoir été contre sa venue au depart, apres les affaires de fausses agression, etc.. j etais persuadé que sa serai encore de nouveaux pb pour l OM

15 Mar 2006, 12:42

Di Maggio a écrit:gob, T'es toubib et tu te localises à la Pointe Rouge, j'ai vu que c'était chaud pour un toubib là bas (La Provence), t'es pas dans le coup rassure moi... :mrgreen:

faire ca pour quelques centaines d'euros ?
c'est trop peu pour autant de risques, donc ce n'ets pas moi. :mrgreen:

Mais l'article de La Provence est a gerber.
Ou est la presomption d'innocence ?

15 Mar 2006, 12:43

Cana sans hésiter
Répondre